“Superbe hotel à réserver sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chouette

Hotel La Chouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chouette
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Bruxelles
“Superbe hotel à réserver sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel vraiement excellent. Confortable, très propre et accueillant. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'hôtel est très bien situé pour une proménade dans les vignes et pour des visites vinicoles ou du patrimoine. Suzanne nous a réserver d'excellents restaurants et nous a conseillé sur notre programme de visites. Tout était réussi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Rien à dire sur cet hotel. Accueil chaleureuse, chambre propre, agréable même en été, petit-déjeuner extra-ordinaire sur la terrasse - c'était vivre comme un roi en France.
A y retourner, cela est sûre !
Pour dîner, demande des addresses à Suzanne. Vous ne serez jamais deçus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bucks,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

J'ai réservé via une agence de voyages, alors qu'à l'origine j'avais cherché à réserver directement. Suzanne (la patronne) a été extraordinaire. Très sympa et donnant beaucoup de renseignements. Les chambres sont très propres, aérées et fraîches quand il fait chaud. Le petit déjeuner était toujours préparé sur l'heure. Je ne peux rien dire de négatif sur notre séjour. C'est une joli petit village au coeur de la Bourgogne.

Très pittoresque, et nous avons envie d'y retourner. Mais nous ne viendrons pas en voiture de Calais la prochaine fois. Les chauffeurs de camions français nous ont fait rater le ferry et par conséquent, cela a ajouté des frais à notre voyage en voiture en France, qui était déjà cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chouette

Adresse : 3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chouette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chouette Puligny-Montrachet, Bourgogne
Hotel Chouette
Chouette Puligny Montrachet
La Chouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.