“Idéal en famille - charme, piscine et plage réunis en un lieu” 4 5 étoiles

Hôtel Residence de Rohan
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vaux-sur-Mer
LE PECQ
“Idéal en famille - charme, piscine et plage réunis en un lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

De passage quelques jours avec nos 2 jeunes enfants, nous recherchions :
Un site de qualité,
La proximité immédiate de la plage
Et idéalement une piscine extérieure chauffée... le tout dans un lieu charmant.
Nous avons trouvé l'adresse grace a tripadvisor et nous avons été ravis.
L'hotel est une batisse de fin 19è avec beaucoup de cachet, un très beau parc dominant la plage (accès direct à la mer). 3 restaurants indépendants sur la plage pour les déjeuners et diners (non assurés par l'hotel), les petits déjeuners très copieux en terrasse ....
Le tout avec un accueil vraiment agréable (tant pour la réservation que sur place)
Nous recommandons à 100% cette adresse.

A noter : avec 2 enfants privilégiez les chambres famille avec accès terrasse extérieure (les lits sont king size et la chambre spacieuse).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

le calme, un accueil chaleureux, les petits déjeuners au top, un emplacement idyllique, un parking sous surveillance, dès que nous descendrons vers Royan nous choisirons cet hôtel,
petite terrasse pour déjeuner le matin qui est servi si nous le désirons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel choisi un peu par hasard mais nous n'avons pas été déçus : accueil charmant tant au téléphone qu'à la réception, logés dans l'annexe où les chambres (nous en avons vu trois) sont très confortables (et nous avons été surclassés pour une), avec vue sur le joli et grand parc avec la mer en délicieux fond sonore, beau et cosy bâtiment principal, accès direct à une belle anse, petit déjeuner copieux avec notamment de l'excellent pain etc. etc. Bref, l'idéal dans le coin même si l'hôtel est à 2-3 km de Royan. Ce que je retiens surtout, c'est la qualité de la nuit : nous avons tous dormi comme des loirs alors que nous sommes plutôt lève-tôt. Je recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Résidence bien placée au pied de la plage et du sentier cotier. Piscine très agréable; service discret mais efficace. Petit déjeuner classique.
nous avions une chambre avec mezzanine comprenant un lit double en bas et en haut pour les enfants 2 petits lits + un matelas, les chambres sont assez grandes avec une petite terrasse privative très agréable pour prendre le petit déjeuner.
pas de restaurant mais quelques en-cas (pas donnés) servis au bord de la piscine quand il fait beau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel charmant, cadre idyllique avec plage et restaurants tout prés.
Accueil agréable.
Seul bémol, assez bruyant le matin et rideaux laissant passer beaucoup de lumiere (dommage pour le prix)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons été charmé par cet hotel à tous points de vue, accueil chaleureux, très bon emplacement en bord de mer avec cadre très agréable, chambre très propre, service petit dejeuner pouvant être servi dans les chambres selon notre volonté. Je conseille vivement cet Hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Hotel bien situé sans conteste tout près de la plage du Nauzan. Malheureusement l'accueil est loin d'être à la hauteur d'un *** ; en 4 jours nous avons vu 5 personnes se succéder à l'accueil en une seule journée, sans un seul mot aimable, et meme sans un mot du tout.
Je ne parle meme pas de l 'accueil le soir de notre arrivée (il est vrai vers 21:30 ) qui a été très précipité ("voila la chambre, au revoir" et du reste nous n avons jamais revu cette personne..)
Une très mauvaise note pour les petits déjeuners très continental , étriqué car l'hotel ne peut accueilir dans la salle du petit déjeuner la totalité de ses hotes donc vous pouvez attendre pour prendre place voire etre refoulés dans votre chambre pour prendre une café et votre croissant .. c''est désolant ..
Enfin l'hotel, bien que dans un environnement très silencieux, offre des chambres dans l'annexe en tous les cas , très bruyantes en raison d'une plomberie probablement mal conçue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Residence de Rohan

Adresse : 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.