“Nous n'y retournerons pas !” 2 5 étoiles

Hôtel Residence de Rohan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Residence de Rohan
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
Sarlat la Canéda, France
“Nous n'y retournerons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambre petite at chaude (pas d'air conditionné (presque 30° dans la chambre), l'insonorisation de l'hôtel est à revoir... on entend les voisins, les chasses d'eau... le petit déjeune, pour le prix est beaucoup trop traditionnel, la décoration est à revoir ainsi que le mobilier beaucoup trop volumineux pour la surperficie des chambres. Sinon, note positive, l'emplacement est agréable, accés direct à la place et sentier côtier... mais pas eu de chance car il y a eu la fête sur la plage pendant 2 jours donc du bruit à plus de minuit le soir !!! En bref cet hôtel à un super emplacement, un beau parc ... mais le confort des chambres et salle d'eau est sérieusement à améliorer !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

gif
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un cadre magnifique, en particulier le jardin.
Aucune hésitation.
Séjour à 3, chambre triple refaite à neuf.
Wifi gratuit.
Bon petit déjeuner.
Pas de restaurant à l'hôtel mais de nombreux restaurants aux alentours (éviter celui juste au dessous, cher et pas terrible).
Bon petit déjeuner sur la terasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situé magnifiquement dans un parc donnant directement sur la plage de Vaux, cette résidence fait penser aux hôtels de la Belle Epoque à Royan. Charme désuet garantie, mais qualité parfaite des prestations hôtelières. Piscine d'une propreté sans tâche, jardin magnifiquement entretenu. Chambres spacieuses, très cosy avec salle de bain tout à fait fonctionnelle. Grand calme et accueil discret mais très efficace. Une très bonne adresse pour se reposer dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonn
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous venons de passer une petite semaine dans cet hôtel, logeant au rez de chaussée de la maison principale donnant directement sur la terrasse des petits déjeuners ou autres collations au cours de la journée. Se sentant observés du matin jusqu'au soir, nous devions quitter la chambre, dans l'impossibilité de laisser la fenêtre ouverte, pour prendre l'air. Laquelle fenêtre ne permet pas d'autre possibilité d'ouverture, ce qui nous obligeait de la fermer complètement pendant la nuit. Qui laisse une fenêtre grande ouverte sur un rez de chaussée pendant une nuit entière ?
Notre chambre était poussiéreuse quoique le personnel se donnait la peine de nettoyer chaque jour. Mais l'ennui étant la vétusté des meubles, fauteuils de velours totalement inadéquats pour un bord de mer, moquette épaisse douteuse, des têtes de lit sans confort et une décoration triste et kitsch. La salle de bain était juste bonne à se laver les mains, l'équipement étant dans un état lamentable et des couleurs à faire fuir.
Pour finir sur une note positive : le cadre est exceptionnel. Le personnel petit déjeuner, nettoyage et gardien de nuit font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire oublier les désagréments de la résidence principale. Nous n'avons pas vu les dépendances, c'est peut-être dommage !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très jolie bâtisse dans un cadre plus qu'agréable. Vous avez le choix entre la jolie piscine et la plage au pied des jardins ou le superbe sentier littoral qui longe l'océan avec vue sur la Pointe de Graves toute proche.
L'acceuil est aimable.
Les chambres (même dites "familiales") sont propres et agréables avec, pour certaines, un terrasse meublée tout à fait charmante.
Pas de restaurant mais il y en a plusieurs très sympas et tout près le long de l'océan.
Nous avions choisi cet hôtel comme simple "hôtel-étape" sur la route du retour mais nous avons à présent la ferme intention d'y retourner pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LE PECQ
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

De passage quelques jours avec nos 2 jeunes enfants, nous recherchions :
Un site de qualité,
La proximité immédiate de la plage
Et idéalement une piscine extérieure chauffée... le tout dans un lieu charmant.
Nous avons trouvé l'adresse grace a tripadvisor et nous avons été ravis.
L'hotel est une batisse de fin 19è avec beaucoup de cachet, un très beau parc dominant la plage (accès direct à la mer). 3 restaurants indépendants sur la plage pour les déjeuners et diners (non assurés par l'hotel), les petits déjeuners très copieux en terrasse ....
Le tout avec un accueil vraiment agréable (tant pour la réservation que sur place)
Nous recommandons à 100% cette adresse.

A noter : avec 2 enfants privilégiez les chambres famille avec accès terrasse extérieure (les lits sont king size et la chambre spacieuse).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

le calme, un accueil chaleureux, les petits déjeuners au top, un emplacement idyllique, un parking sous surveillance, dès que nous descendrons vers Royan nous choisirons cet hôtel,
petite terrasse pour déjeuner le matin qui est servi si nous le désirons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Primavera
Primavera
N° 5 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 18 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.