“Un endroit charmant les pieds dans l'eau...” 5 5 étoiles

Hôtel Residence de Rohan
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Niort, Poitou-Charentes, France
“Un endroit charmant les pieds dans l'eau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au bout d'un chemin, au milieu d'un grand jardin se trouve cet hôtel plein de charme ; l'accueil est agréable et chaleureux ; la déco est dans le style de l'endroit, cosy, confortable ; la chambre (n°6) est bien agencée dans un style champêtre et donne sur le jardin ; la salle de bains est équipée d'une baignoire avec fonction douche mais un pare-douche serait le bienvenu afin d'éviter d'inonder la pièce ; le grand jardin en pente douce et bien entretenu vous mène directement à la plage ; sinon, vous avez la piscine chauffée pour un plongeon rafraîchissant ; le soir, la terrasse est une invitation à consommer un cocktail sous les rayons du soleil déclinant. Petit déjeuner sur la terrasse, servi avec le sourire, mais dont la composition est un peu décevante pour ce type d'établissement (12€). Néanmoins, un lieu idéal pour un séjour détente près de Royan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Belle maison fin 19ème, emplacement idéal avec accès à la plage par un petit chemin, parc ombragé avec transat, salons, tables en terrasses pour un petit déjeuner servi avec le sourire, envie d'y revenir ! (même avec de jeunes enfants) L'impression de séjourner dans une grande maison familiale de vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

une excellente adresse pour profiter des charmes de Royan qui compte peu de tres bons hotels.
Nous venons d'y passer un long week end ma femme et moi,accompagnes de notre petite chienne Shi Tsu. Accueil sympathique, ambiance internationale de standing et ensemble de prestations de haut niveau .Le site offre une avalanche de verdure reposante,la piscine constitue un centre ensoleille de charme sans generer de pollution sonore genante.
Nous etions loges dans l' annexe qui donne de plein pied sur le grand jardin,choix hautement recommandable. Chambre joliment decoree aux installations sanitaires modernisees.Service rapide pour l'excellent petit dejeuner.
Seuls bemols : une insonorisation parfois un peu limite et une TV plate un peu poussive
Ayant du raccoucir de 24h notre sejour,la reception s'est ingeniee a trouver la solution la plus avantageuse pour nous. En conclusion un tres bon souvenir de sejour reussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Dans ce havre de paix nous avons passé une nuit et avons été ravi; le cadre est magnifique: joli jardin, piscine agréable, accès direct à la plage et une chambre parfaite grande avec une très jolie vue; l'accueil très sympathique et souriant; le petit déjeuner est copieux et de qualité et nous avons pu le prendre en terrasse; nous ne pouvons que recommander cet endroit, vous ne serez pas décu! nous, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : plutôt dans le batiment principal
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

j'ai séjourné avec mes deux filles de 3 et 5 ans dans cet hôtel durant 2 nuits.
l'hôtel est magnifique, le personnel accueillant et souriant, le petit déjeuner de qualité, la chambre spacieuse et refaite avec gout, le cadre époustouflant....
je suis littéralement conquise par ce petit havre de paix... j'y reviendrais c'est certain!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Visite du zoo de la Palmyre avec nos petits enfants de 4 et 6 ans.
Nuit à la Résidence de Rohan : choix parfait.
C'est tout d'abord un endroit ravissant, l'accueil est souriant et chaleureux, les chambres " familiales " sont grandes et confortables. La salle de bains ( douche et baignoire séparées ) est d'une propreté remarquable.... Et Dieu seul sait si je suis tatillonne !!!.....
Le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Enfin, le prix est très raisonnable.
En conclusion, nous étions absolument ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous revenons d un séjour de deux nuits dans cette belle demeure et nous avons l impression d avoir été un peu hors du temps ... L hotel possède deux corps de bâtiment et notre chambre se situait dans la résidence principale : un air anglais s y dégage : c est charmant ... Le parc est magnifique et l acces direct a la plage très pratique ... Le petit dejeuner copieux et le personnel agréable et disponible ... N hésitez pas !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.