“séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
dijon
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

points positifs :
accueil sympathique.
Hôtel avec accès direct à la plage et accès direct à 3 restaurants proches et variés sans avoir à reprendre la voiture.
Jardin cadre agréable.
rapport qualité prix bien
à améliorer :
Chambre située dans l'annexe un peu décevante (pas de climatisation, de mini bar) et insonorisation par rapport aux autres chambres insuffisante pour un hôtel relais et silence.
Chambre avec odeur d'humidité.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons de nouveau fait escale à la Résidence de Rohan. Nous avons découvert une nouvelle chambre dans le bâtiment principal, rénovée, contemporaine, calme... Surpris de certains commentaires sur le bruit de la plage que l'on entend lorsque l'on est à la piscine... Le personnel est toujours aussi agréable et la Direction toujours aussi réactive dès qu'il y a un petit souci (ils sont très rares). Tout simplement merci.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'image de ce qu'est cette côte, entre la douceur de l'air et la fougue de l'océan qui tout autant tournent au soleil torride et tendre agitation, la Résidence de Rohan est un écrin exquis. Il nous est offert d'y couler à notre rythme des moments de vacances entourés d'attentions bienveillantes de tous les instants et cependant discrètes. Nous sommes à chaque fois enthousiastes à notre arrivée et bien tristes au moment du départ puisqu'il faut déjà partir. Tout est fait pour nous satisfaire et nous accueillir en "famille idéale" ; celle qui se mêle de vous rendre la vie belle et qui s'échine à ne se mêler de rien qui ne la concerne pas, afin de vous garantir le plus d'intimité possible et le meilleur séjour qui soit. Enfin, profitez de la belle piscine propre, sécurisée et bien entretenue. Et surtout, avant tout, profitez de la présence élégante, toute pétrie d'humour et de bonne humeur de l'homme des lieux. Je n'ai plus qu'un commentaire à faire : vivement l'année prochaine ! Un mot aussi puisqu'ils le liront sûrement : MERCI (mille fois - ça fait plus d'un mot mais c'est à la hauteur de tout ce que vous faites pour nous et qui fait bien plus qu'une prestation) ! Mon conjoint me suggère de ne pas trop en dire, histoire de ne pas livrer ce coin de paradis à tous les appétits voyageurs en quête d'endroits magiques...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès jardin sont particulièrement agréables (annexe). La chambre 49 (à l'étag...
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel à taille humaine avec un accueil impeccable dans un cadre authentique et tout le confort moderne. .
Seul petit bémol ne pas avoir un espace pour dîner le soir car vu la qualité du petit déjeuner et des salades au bord de la piscine on aurait bien aimer goûter !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de résider dans le bâtiment principal vraiment très agréable et authentique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec emplacement de rêve; proximité de la plage de Nauzan (une simple volée d'escaliers à descendre), grd parc ombragé très agréable, belle piscine. Demander une chb rénovée. Seul bémol : pas de restauration le soir (et pas de mini frigo dans la chb) d'où obligation de dîner à l'extérieur. Pas évident avec des enfants, même si 3 restaurants sur la plage juste en bas !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'hôtel est en surplomb de la plage de Nauzan(bondée) et ce qui aurait du être un avantage se transforme en nuisance car c'est très bruyant de jour comme de nuit. le soir on entend de la musique très tard et ensuite les sorties de discothèque avec des personnes ivres qui vocifèrent , et le matin bruits de moteur non identifiés type tondeuse,ou engins de nettoyage de la plage?du coup on dort fenêtres fermées et on a trop chaud. la piscine est petite , le jardin agréable avec ses transats. notre chambre était bien , dans l'annexe au premier étage. il maque quelque chose pour permettre le séchage des draps de plage et des maillots de bain ( seulement 2 patères ds la salle de douche). les petits dejeuners st très bien mais sans chacuterie . certaines serveuses ne sont pas très souriantes mais st efficaces. l'hotel doit être bcp plus agréable hors saison estivale.

Malzéville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 8 jours. Calme au milieu de la foule du mois d'août.
très bien comme d'habitude.
L'accueil est toujours aussi agréable, la chambre propre et tranquille. Le jardin qui donne sur la plage permet de se baigner dans l'océan et de revenir se poser tranquillement. La piscine est agréable et le déjeuner sympathique.
Nous sommes maintenant des habitués et pour cause!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.