“Cadre agréable” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Ile de France
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation qui nous paraissait avantageuse et le calme promis par ce "relais du silence". L'hôtel est vraiment très bien situé avec accès direct à la plage... quant au silence, nous en avons été privé par un chien abandonné toute la soirée par ses maîtres dans la chambre voisine. Gestion assez calamiteuse de la direction.
Le bâtiment principal est vraiment charmant, et permet de prendre le petit déjeuner dans une ambiance cosy très agréable.

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments. Nous étions dans l'annexe. Si les disponibilités le permettent, préférer...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très belle résidence, style grande maison de famille surplombant la plage de Nauzan avec accès direct par un petit chemin.
Les chambres sont personnalisées, décorées avec goût, de même que les parties communes. Le parc est tout simplement génial, la piscine très agréable et le petit déjeuner excellent.
Enfin, l'accueil et le service sont impeccables, chaleureux et les informations sur les restaurants, loisirs, etc. à disposition.

J'aime y retourner le plus souvent possible !

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deuxième séjour et la magie des lieux à encore opéré ! Le personnel est particulièrement agréable et prévenant du petit-déjeuner au soir en passant par la pause piscine. Le parc est aussi reposant et calme en août que hors saison. Nous recommandons cet hotel aux familles. Entre la plage et la piscine les enfants ne savent plus où donner de la tête !

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un immense plaisir d'avoir séjourné dans ce lieu .Tout est mise en oeuvre afin que votre séjour y soit dès plus agréable.Le sourire ,la propreté,le service , la chambre,la piscine et l'accès direct à la mer ,font que cet établissement devient pour nous un référentiel dans sa catégorie .

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

points positifs :
accueil sympathique.
Hôtel avec accès direct à la plage et accès direct à 3 restaurants proches et variés sans avoir à reprendre la voiture.
Jardin cadre agréable.
rapport qualité prix bien
à améliorer :
Chambre située dans l'annexe un peu décevante (pas de climatisation, de mini bar) et insonorisation par rapport aux autres chambres insuffisante pour un hôtel relais et silence.
Chambre avec odeur d'humidité.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons de nouveau fait escale à la Résidence de Rohan. Nous avons découvert une nouvelle chambre dans le bâtiment principal, rénovée, contemporaine, calme... Surpris de certains commentaires sur le bruit de la plage que l'on entend lorsque l'on est à la piscine... Le personnel est toujours aussi agréable et la Direction toujours aussi réactive dès qu'il y a un petit souci (ils sont très rares). Tout simplement merci.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'image de ce qu'est cette côte, entre la douceur de l'air et la fougue de l'océan qui tout autant tournent au soleil torride et tendre agitation, la Résidence de Rohan est un écrin exquis. Il nous est offert d'y couler à notre rythme des moments de vacances entourés d'attentions bienveillantes de tous les instants et cependant discrètes. Nous sommes à chaque fois enthousiastes à notre arrivée et bien tristes au moment du départ puisqu'il faut déjà partir. Tout est fait pour nous satisfaire et nous accueillir en "famille idéale" ; celle qui se mêle de vous rendre la vie belle et qui s'échine à ne se mêler de rien qui ne la concerne pas, afin de vous garantir le plus d'intimité possible et le meilleur séjour qui soit. Enfin, profitez de la belle piscine propre, sécurisée et bien entretenue. Et surtout, avant tout, profitez de la présence élégante, toute pétrie d'humour et de bonne humeur de l'homme des lieux. Je n'ai plus qu'un commentaire à faire : vivement l'année prochaine ! Un mot aussi puisqu'ils le liront sûrement : MERCI (mille fois - ça fait plus d'un mot mais c'est à la hauteur de tout ce que vous faites pour nous et qui fait bien plus qu'une prestation) ! Mon conjoint me suggère de ne pas trop en dire, histoire de ne pas livrer ce coin de paradis à tous les appétits voyageurs en quête d'endroits magiques...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès jardin sont particulièrement agréables (annexe). La chambre 49 (à l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.