“Ca merite d'etre numero 1” 5 5 étoiles

Hôtel Residence de Rohan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Residence de Rohan
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Ca merite d'etre numero 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quelle surprise de trouver un tel hotel a Royan.
Super emplacement et les gens super gentils
Le rapport qualité prix est impattable! Malheuresement il y a pas de restaurant, mais un bon petit dejeuner

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

4 jours, 3 nuits dans cet hôtel de charme idéalement situé près de Royan avec un accès direct sur la plage de Rauzan. Personnel très chaleureux et attentionné. Une ambiance Maison très charmante. Chambres très propres et très agréables. Un séjour superbe au calme. Le service est excellent, Piscine et jardin très bien entretenus. Un coin de paradis...

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le bâtiment principal (Demeure bourgeoise de 1887) que dans l'annexe.
Pau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ce petit hotel plein de charme . Très joli parc , accès direct a la plage , piscine chauffée , personnel agréable ... Tout pour passer un très bon séjour . Seul bémol : l absence de restaurant au sein de l hotel

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A notre arrivée, la réceptionniste occupée au tel avec un client nous fait attendre environ 10' en nous ignorant et ne s'excuse pas
Cette personne nous accompagne à notre chambre ( réservée depuis 3 sem par internet) et nous plante là sans même nous demander si elle nous convient!
Pas un mot d'aide éventuelle pour les bagages
Nous sommes queque peu déçus par l'exiguité de la chambre , nous avions choisi celle du RC jardin avec terrasse ( une des plus chères)
Certes nous donnons sur le très joli jardin mais avec une salle de bains petite et des WC collés à la douche
Le rapport qualité prix n'est donc pas bon (126 euros hors pt déj fin septembre)
Nous avons apprécié le petit déjeuner et la personne qui en est chargée

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est un hôtel de charme, remarquablement situé près d'une belle plage et très bien équipé. L'accueil et le service y sont excellents. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai délice. Le partenariat avec le golf de Royan est un plus car l'hôtel vous aidera a y obtenir un tee time dans ce club très demandé.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont plus ou moins ombragées en fonction de la saison.
Pessac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

chambre raffinée en harmonie avec le batiment , à proximité de la plage et des restaurants , un charme à la Française avec une literie confortable , une piscine chauffée à 28° et un petit déjeuner copieux . Bref un weekend paisible !!

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous passons quelques jours de vacances à la Résidence de Rohan et nous y revenons chaque année avec toujours le même plaisir. Nous apprécions beaucoup la confiance des propiétaires qui ne nous demandent jamais d'arrhes au moment de la réservation. C'est si rare qu'il faut le souligner!... L'accueil des propriétaires est très sympathique et ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Le personnel - le même depuis plusieurs années- est dévoué et attentionné. L'hotel est idéalement situé, dans un jardin très calme, au bord de la Plage de Nauzan qui fait partie des plages les plus agréables de cette côte et aux pieds aussi de quelques bons restaurants où vous pouvez vous rendre facilement le soir.Le sentier douanier longe l'hotel et vous permet de faire de belles promenades le long de la côte.Les chambres de l'annexe sont très confortables et propres et se situent tout près de la piscine. Le petit-déjeuner, servi en terrasse, est un très bon moment, tout comme le snack que vous pouvez prendre à midi, au bord de la piscine, sous des parasols.
Tout est vraiment réuni pour passer un excellent séjour...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous revenons chaque année!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.