“super sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
ouzouer le marché 41240
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de deux nuits,résidence agréable avec beaucoup de cachet , chambre 46 très agréable moderne et calme mais manque de quoi ce préparer une tisane ou autre tranquilement au retour dans la chambre,cocktail très bon en terrasse sous les arbres en compagnie de petit rouge gorge qui viennent près de vous , petit déjeuné très copieux dommage qu'il n y avais pas de personnel lors de notre venue le matin , prix reflétant le standing des lieux !

Astuce pour la chambre : bien regarder le site internet de la residence et telephoner ils sauront vous informer et vous propo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel dans un environnement privilégié, accès direct à la plage de Nauzan, et au chemin des douaniers pour une belle promenade en bord de mer. Cet hôtel invite à la détente et à la sérénité grâce à son très beau parc ombragé où les hôtes peuvent s'allonger sur des transats à l'ombre des beaux arbres ou lézarder au soleil et profiter de la piscine extérieure. Nous étions logés chambre 42, grande chambre spacieuse dotée d'une salle d'eau moderne et très propre (on peut seulement regretter l'absence de nécessaire pour préparer une boisson chaude dans la chambre). Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Bref un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre propre et correcte, prix dans la moyenne. très beau cadre donnant sur la mer avec une plage en contrebas accessible par un chemin depuis l'hôtel . des espaces verts des restaurants sur la plage. vraiment très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons réservé à la dernière minute (comme d'habitude!), en plein mois d'aout, pour deux nuits et nous avons été logé dans la dernière petite chambre sous les toits.
je ne pense pas que nous ayons eu la chambre qui reflète le niveau des chambres de l'établissement, mais nous n'avons pas non plus réglé le tarif des chambres les plus luxueuses !
Le premier jour, nous avons pu profiter de la piscine qui est très bien exposé et très au calme.
il a plu, donc nous avons pu profité de la chambre, salle de bain avec baignoire, et toute petite télé.
l'hôtel ne fait pas restaurant, mais il y a un accord avec un restaurant sur la plage qu'il ne faut pas hésiter à réserver dès votre arrivée si vous voulez une table !
le petit déjeuner est copieux, et servi avec gentillesse. Nous avons du nous contenter de l'intérieur car la terrasse était sous la pluie, dommage...
L'hotel est très au calme, dans un écrin de verdure, mais la chambre que nous avions n'était pas très bien insonorisée par rapport à la chambre d'à coté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois et à chaque fois, le même enchantement. Cadre sublime avec la plage en contrebas. Hôtel très calme au milieu de la verdure, la piscine et le parc sont très beaux.
Nous adorons le petit déjeuner, très copieux, excellent : rien qu'à lui seul, il vaut le détour !
On adore les livres et jeux de société mis à disposition.
Ambiance feutrée, cosy.
Personnel très aimable et serviable.
Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour agréable dans une belle bâtisse. Personnel accueillant. Chambre supérieure vue sur jardin très jolie. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Petit bémol pour l'isolation sonore. À tester pour un week end en amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

1 semaine de vacances, séjour agréable car bon emplacement. Points négatifs du séjour : Pas de kitchenette et restaurant de l'hôtel fermé car hors saison. Point positif : piscine chauffée, 2 min à pied de la mer.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Primavera
Primavera
N° 5 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 18 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan
Hotel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer
Residence Rohan Royan
Hôtel Residence De Rohan Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Residence de Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.