“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Nauzan Plage

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaux-sur-Mer
Camping Le Nauzan Plage
Camping Le Nauzan Plage a été ajouté à vos Favoris
39 Avenue de Nauzan Plage, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France   |
Tarbes, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon camping, bien entretenu et propre, des aires de jeux sont disponibles pour les enfants. Les personnes de l'accueil sont agréables et arrangeantes au possible. Camping familiale, si vous aimez être réveillez à 9h15 pour le cours d'aquagym ou si vous souhaitez vous coucher de bonne heure, j'entend par là 23h ce ne sera pas possible en raison de soirées karaoke. Si vous voulez passer des vacances reposantes ce camping n'est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce camping en mobilhome en profitant d'une offre internet. Nous en sommes contents. Mobilhome neuf, personnel sympa. Les chiens sont bien acceptés (sauf cat 1 & 2). Il existe même des douches pour chiens. Nous avons pris le wifi et nous pouvons parfaitement connectés plusieurs appareils avec un accès mais pas simultanément. Globalement nous sommes satisfait de cette semaine passée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aubusson-d'Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Des l'arrivée , on nous informe que contrairement à ce que stipule ma reservation en ligne par le site vacances-campings, la télé et le wifi ne sont pas gratuits.Par semaine: 35 € la télé , et le wifi c'est 15 euros... non pas par emplacement mais 15 € par appareils connectés!!!! L'iphone de l'ado 15 € + 15 € l'ordi de papa + 15 € la tablette de maman. 45 € de wifi + 35 de télé ca pique.... Aucune excuse, aucun geste commercial , non non "c'est la faute du tour operator ". Il est stipulé que les voitures ne peuvent plus rentrer ni sortir du camping apres 22h30 , a l'accueil on nous précise qu'en réalité c'est 23 h..... mais dans la pratique c'est bien 22h30 donc on se retrouve devant la barrière fermée a 22h35... Le jour du départ ou la reception vous appelle 2h aprés en vous annonçant qu'ils vont garder la caution ménage car le mobile home est dévasté sans pouvoir vous donner le moindre exemple concret...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montargis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le pire camping de France. ils font de la publicité mensongère. Il n'accepte pas les chiens. Vérifier avant de venir avec vos chiens sinon vous allez passer les pires vacances de votre vie.
Personnels désagréables et méprisants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaux-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

seulement de passage pour voir des amis, nous avons reçu un accueil plus que déplorable.
les proprios vous parlent comme si vous étiez de la m*****, ils vous facturent une nuit pour un passage de une heure. Ils en sont mêmes venus à nous insulter. Et nous ont reproché d'être en vacances.. étrange pour un camping...
Dommage car le site est sympa, mais le client n'est qu'une pompe à fric pour ces gens la.
Bref, un moment sympa qui se transforme en fiasco!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Nauzan Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Nauzan Plage

Adresse: 39 Avenue de Nauzan Plage, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Vaux-sur-Mer
Camping Le Nauzan Plage Vaux-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Nauzan Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.