“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Rosny-sous-Bois, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Une décoration superbe et raffinée, un accueil des plus agréables et des plats délicieux pour un week end de rêve dans une région magnifique. Nous avons séjourné dans l'hôtel attenant et avons eu la chance de bénéficier d' une chambre avec terrasse et de prendre l'apéritif dehors sous les voiles! Quel dépaysement! Un très bon rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour le restaurant. C'est certain, nous reviendrons.

Visité en juin 2014

Cognac, France
“passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil charmant mais....nous avions pris des entrecotes que nous avions demande saignantes.
l entrecôte environ 1 cm, trop cuite baignant dans un liquide rosé-décongelée la viande????
Nous n avons pas pu la manger .ils nous a été répondu devant notre refus que c était cela une viande saignante!... Monsieur le cuisinier, il faut refaire votre apprentissage ou mieux choisir vos produits
A la décharge de ce restau les frites étaient très bonnes!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une nouvelle expérience gustative à chaque fois renouvellée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Thon mi cuit sauce Saté en entrée.....excellent ; Linguine à l'encre de sèche St jacques et infusion de menthe à suivre....parfaitement équilibré ; larme de chocolat en dessert.......j'en salive encore.

Ce diner fût un atelier dégustation, j'ai hâte d'y revenir et de découvrir les autres plats de la carte d'été !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon resto et en plus le sourire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous aimons beaucoup cet endroit. Entierement refait dans un decor "classe" et contemporain. De la place, on ne mange pas dans l assiette du voisin. Un accueil chaleureux et un service efficace avec le sourire pour une excellente cuisine. Bravo continuez ainsi !

Saint-Orens-de-Gameville, France
“Restaurant exceptionnel ! Allez y vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

De passage dans la région nous sommes arrêtés au bel'm pour déjeuner. C'est tout d'abord le visuel extérieur qui a fait mouche. Des couleurs vives, de la place pour se garer ( non négligeable pour nous ).
Une fois à l'intérieur le charme opère : décoration tendance et moderne ou chaque détail est bien pensé. Détail que je n'avais jamais vu les verres de couleur sont assortis au lustre au dessus de votre table ! C'est magnifique et cela donne vraiment envie.

Accueil cordial nous sommes huit sans avoir réservé la patronne se débrouille pour nous trouver une table dans les 10 minutes, super !

Nous avons pour la majorité pris le menu à 25 euros entrée plat dessert.

Les intitulés des plats vous donnent l'eau à la bouche et les serveuses vous expliquent à merveille la composition.

Nous avons dégusté plusieurs plats mais mention très spéciale pour le thon mariné en entrée et le tournedos de magret de canard en plat. Cuissons parfaites, assaisonnements justes c'est vraiment le sans faute.

Les desserts sont époustouflants de présentation et de raffinement.

Le tout agrémenté de sourires et de délicatesses constants de la part de l'ensemble du personnel.

Je n'ai pas l'habitude de noter des commentaires sur Internet mais là, nous avons eu un tel moment de plaisir qu'il fallait le faire partager.

Allez-y, goûtez le reste de la carte et dites nous que choisir pour la prochaine fois !

L'addition est très très raisonnable au regard des prestations fournies. Vous allez manger divinement bien dans un endroit merveilleux tenu par des grands professionnels.

Ils vont nous revoir le plus tôt possible !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bel'M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel'M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.