“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Diners à 2 reprises dans ce restaurant à la décoration moderne et élégante. 2 menus sont proposés, l'un à 25 l'autre à 35, dans les 2 cas on en sort repu. Les plats proposés sont originaux et gouteux, et la présentation remarquable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Rosny-sous-Bois, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Une décoration superbe et raffinée, un accueil des plus agréables et des plats délicieux pour un week end de rêve dans une région magnifique. Nous avons séjourné dans l'hôtel attenant et avons eu la chance de bénéficier d' une chambre avec terrasse et de prendre l'apéritif dehors sous les voiles! Quel dépaysement! Un très bon rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour le restaurant. C'est certain, nous reviendrons.

Visité en juin 2014
Cognac, France
“passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil charmant mais....nous avions pris des entrecotes que nous avions demande saignantes.
l entrecôte environ 1 cm, trop cuite baignant dans un liquide rosé-décongelée la viande????
Nous n avons pas pu la manger .ils nous a été répondu devant notre refus que c était cela une viande saignante!... Monsieur le cuisinier, il faut refaire votre apprentissage ou mieux choisir vos produits
A la décharge de ce restau les frites étaient très bonnes!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une nouvelle expérience gustative à chaque fois renouvellée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Thon mi cuit sauce Saté en entrée.....excellent ; Linguine à l'encre de sèche St jacques et infusion de menthe à suivre....parfaitement équilibré ; larme de chocolat en dessert.......j'en salive encore.

Ce diner fût un atelier dégustation, j'ai hâte d'y revenir et de découvrir les autres plats de la carte d'été !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon resto et en plus le sourire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous aimons beaucoup cet endroit. Entierement refait dans un decor "classe" et contemporain. De la place, on ne mange pas dans l assiette du voisin. Un accueil chaleureux et un service efficace avec le sourire pour une excellente cuisine. Bravo continuez ainsi !

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bel'M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel'M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.