“resaurant du Grand Hotel de Solesmes” 5 5 étoiles

Grand Hotel de Solesmes
16 place Dom Gueranger, 72300 Solesmes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Solesmes
paris
“resaurant du Grand Hotel de Solesmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons déjeuné il y a une dizaine de jours, avec des amis, au Restaurant faisant partie du rand Hotel de Solesmes, dans la Sarthe : service attentif et carte soignée. Nous ne pouvons que recommander cet excellent étalissement qui , outre à offrir un très beau cadre, décline des menus délicats et variés. Le hall de l'hôtel présente les oeuvres d'un sculpteur locales e de jolies porcelaines de Malicorne. Bravo : nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'hotel n'est pas mal en soit, le cadre est joli, on est a 20 metres de l'abbayes de solesmes. par contre, les chambres ne sont pas rénovées, et vu le prix on pouvait s'attendre a mieux. La literie n'est pas en ligne avec le standing que l'hotel veut se donner. C'est dommage. par contre, le petit dejeuner est tres bien.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Accueil sympa mais guindé, chambres sur rue non climatisées et bruyantes, moquette tâchée, salle de bain exigüe (pas de place pour poser les trousses de toilettes), prise pour sèche-cheveux inaccessible, propreté des toilettes douteuse ...
Petit déjeuner à 12 €/pers sans fruits frais, pas d'oeufs, ni bacon, ni yaourts. Café digne des plus mauvais camping ...
Dîner sans saveur (flan de foie gras insipide, filet mignon de porc - bon, c'est du porc ! - accompagné d'une cuiller à soupe de purée de céleri, boule de glace avec riz au lait ??? et une garniture à texture caoutchouteuse ... et tout ca pour 26 €/pers !
J'accepte de payer le prix pour une prestation de qualité, mais je n'aime pas être pris pour un pigeon !
Amis golfeurs, renseignez-vous auprès du Club House à 8 km de là, il vous conseilleront de belles chambres d'hôtes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

De nos jours il devient rare de trouver sur son chemin des hôtels tenus par leurs propriétaires dans la plus pure tradition. Le Grand Hôtel de Solesmes en fait partie. Nous avons eu un séjour très agréable. Les chambres sont de qualité.... et pour ceux qui veulent se faire un petit plaisir, demandez une "suite de charme" formidable! Le restaurant est très qualitatif avec des prix qui ne sont pas plus chers que beaucoup d'endroits médiocres.
L'emplacement est idéal pour profiter du chant grégorien à l'abbaye juste en face, pour jouer sur un magnifique golf (Sablé-Solesmes) ou tout simplement flaner dans les petits villages des alentours...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Voulant visiter l'abbaye bénédictine et apprécier les chants grégoriens, je téléphone pour réserver et l'on me demande, numéro carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme de sécurité (confidentiel, réservé aux sites web sécurisés). Ceci est anormal.
Chambre à 120 Euro ne valant pas plus de 60 ou 80 Euro, moquette dévastée et décor très vieillot.
Heureusement, repas de qualité au restaurant le soir, rapide à notre demande (Office religieux).
Mais petit déjeuner bâclé le matin (buffet non réapprovisionné pour les derniers clients).

• a aimé — le repas du soir restaurant
  • n'a pas aimé — accueil et qualité prix de la chambre sinistre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel de Solesmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Solesmes

Adresse: 16 place Dom Gueranger, 72300 Solesmes, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Solesmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Solesmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Solesmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Solesmes
Grand Solesmes
Grand Hotel De Solesmes Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Solesmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.