“Agreable hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Solesmes
brussel
“Agreable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons apprecie l'ambiance, la gentilese du personnel, le jardin, le salon, le restaurant excellent, le decor des chambres renoves, la clim (idem), Seul point negatif: quoique parfaitement equipee, dommage qu'on n'a pas optes pour une douche au lieu d' une baignoire minuscule et trop etroite dans la salle de bain, vue la taille de celle ci. Pour la renovation d'autres chambres, please installez des douches modernes et spatieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Si vous passez dans la Sarthe, faites un crochet par Solesmes pour voir la magnifique abbaye bénédictine des moines de Solesmes, qui domine majestueusement la Sarthe. En sortant de l'abbaye, traversez la rue et vous êtes au Grand Hôtel de Solesmes. Nous y faisons étape tous les ans, car les chambres y sont vastes, confortables; Demandez une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel si vous souhaitez une chambre vaste, ou bien une chambre avec balcon dominant la partie jardin, à l'arrière pour la tranquillité absolue. Vous serez réveillé le matin soit par les cloches de l'abbaye, soit par les tourterelles.
Ce sont des chambres avec toilettes séparées, avec tout ce que l'on attend désormais dans une salle de bains, en matière de produits (savon, gels douche,shampoing). J'ai lu la déception d'un voyageur pour le petit déjeuner; nous n'étions pas dans le même hôtel !!! Le pain (baguettes croustillantes), les pâtisseries (croissants comme l'on en trouve plus) justifieraient à eux seuls la réservation de la chambre. Pour les allergiques au petit déjeuner continental, goûtez les rillettes du dressoir.
Le dîner au restaurant ne déçoit pas, une carte certes réduite, mais des plats très goûteux, et je crois qu'il faut encourager les hôteliers qui font l'effort d'avoir table ouverte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons fait étape au "Grand Hôtel de Solesmes" pour aller à l'Ile de Ré. Nous y retournerons car l'accueil était impeccable, il n'y avait pas bcp de gens ds l'hôtel, donc nous avons eu une suite au prix d'une chambre standard. La chambre était magnifique, la salle-de-bain superbe, très très propre, la nourriture excellente , seul point faible : le petit déjeuner qui est limite. Félicitations au personnel de l'hôtel ...............

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le grand hotel de Solesmes ne l'est pas que par son nom. Trés belle établissement cosy, les chambres sont trés confortables. Rien n'y manque, vous aurez même un balcon donnant sur un superbe jardin. Cet hotel posséde aussi de joli salon, un bar avec un trés bel espace. Ne manquer pas le restaurant car le chef est bon. La carte des vins est bien fournit est les prix sont dans l'usage. Le petit déjeuner est trés appréciable, surtout dans la belle salle de restauration avec sa grande baie vitrée donnant sur le jardin. L'hotel posséde aussi d'autre avantage que je vous laisse le soin de découvrir sur leur site.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons déjeuné il y a une dizaine de jours, avec des amis, au Restaurant faisant partie du rand Hotel de Solesmes, dans la Sarthe : service attentif et carte soignée. Nous ne pouvons que recommander cet excellent étalissement qui , outre à offrir un très beau cadre, décline des menus délicats et variés. Le hall de l'hôtel présente les oeuvres d'un sculpteur locales e de jolies porcelaines de Malicorne. Bravo : nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'hotel n'est pas mal en soit, le cadre est joli, on est a 20 metres de l'abbayes de solesmes. par contre, les chambres ne sont pas rénovées, et vu le prix on pouvait s'attendre a mieux. La literie n'est pas en ligne avec le standing que l'hotel veut se donner. C'est dommage. par contre, le petit dejeuner est tres bien.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Accueil sympa mais guindé, chambres sur rue non climatisées et bruyantes, moquette tâchée, salle de bain exigüe (pas de place pour poser les trousses de toilettes), prise pour sèche-cheveux inaccessible, propreté des toilettes douteuse ...
Petit déjeuner à 12 €/pers sans fruits frais, pas d'oeufs, ni bacon, ni yaourts. Café digne des plus mauvais camping ...
Dîner sans saveur (flan de foie gras insipide, filet mignon de porc - bon, c'est du porc ! - accompagné d'une cuiller à soupe de purée de céleri, boule de glace avec riz au lait ??? et une garniture à texture caoutchouteuse ... et tout ca pour 26 €/pers !
J'accepte de payer le prix pour une prestation de qualité, mais je n'aime pas être pris pour un pigeon !
Amis golfeurs, renseignez-vous auprès du Club House à 8 km de là, il vous conseilleront de belles chambres d'hôtes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Solesmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Solesmes

Adresse : 16 place Dom Gueranger, 72300 Solesmes, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Solesmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Solesmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Solesmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Solesmes
Grand Solesmes
Grand Hotel De Solesmes Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Solesmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.