“Tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Relais Saint-Roch

Relais Saint-Roch a été ajouté à vos Favoris
Relais Saint-Roch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de la Chastre | Rue du Carreirou, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole, France   |
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Piscine non nettoye a l'arrivee, bruits intepestifs de tondeuse et de taille haies au bord de la piscine chambre triste sombre et vetuste petit dejeuner et prix chambre excessifs au regard des prestations et des hotels déjà frequentes par nous depuis le puy en velay (ex: hotel la terrasse a Saugues a recommander car excellent rapport qualite prix) sans la piscine non nettoye je dirais que cest limite de lescroquerie

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Piscine dont le sol était jonché de saletés, robot aspirateur avec nous dans l'eau, margelles avec de l'herbe qui pousse, bruits intempestifs de taille haie et de karcher à notre arrivée dans l'après midi et dès le lendemain matin 8 H...
Chambre sous les toits à 195 euros la nuit, très sombre et très vétuste (lambris au plafond et partiellement sur les murs et pour le reste moquette marronnasse à fleurs) et nous ne parlerons pas de la salle de bains qui date d'un autre temps...et ce, d'autant plus décevant que nous avions séjourné deux nuits auparavant dans un hôtel dénommé La Terrasse à Saugues qui pour le tiers du prix (incluant également la demi-pension dans son restaurant avec une cuisine de qualité), était nettement plus haut de gamme en tout ....En bref, s'il n'y avait pas la piscine dans un jardin coquet les prix affichés pourraient être assimilés à une escroquerie...!! HOTEL A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST MAUR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

accueil très courtois et qualité irréprochable dans tous les domaines
décoration recherchée et de qualité
tenu directement par les propriétaires
le restaurant est dans un bâtiment séparé accessible par escalier / plan incliné

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, chambre coquette et chaleureuse. Literie très confortable. Belle et spacieuse salle de bain.
Très propre.
Un magnifique établissement qui mérite le détour.
Petit déjeuner copieux, joliment présenté et goûteux.

Quelle belle et douce étape !

N'hésitez pas à dîner dans le restaurant 10m plus bas "la petite maison", menus magnifiques, cuisine du pays, savoureuse !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nieuwpoort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Séjour agréable dans un cadre de verdure calme et reposant avec un accueil très chaleureux et une écoute attentive de nos besoins.
Une chambre spacieuse aménagée avec une séparation pour notre bébé avec un confort haut de gamme.
La cuisine raffinée de la Petite Maison nous a ravis par sa qualité et son authenticité.
A conseiller pour se ressourcer et prendre le temps de vivre !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Ayant besoin de faire un break, nous avons trouvé ici tous les ingrédients nécessaires: dans une athmosphère chaleureuse, un lieu magique pour se délasser.
L'hôtel, avec son parc et sa piscine offre une ambiance reposante qui nous a permis de nous ressourcer. La Petite Maison nous a fait redécouvrir le plaisir de la table, la convivialité y est le maitre mot après la qualité des mets servis avec un soin apporté à chaque détail.
Bref, tout y est pour oublier la vie trépidente et faire une pause hors du temps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st elix le chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Une etape romantique dans une demeure de charme l authenticite d un chateau aux 4 etoiles bien meritees le tout ,accompagne d une restauration de haut niveau et d un service sans reproche petit dejeuner avec produits frais dans la salle du chateau Repas à la petite maison ambiance feutree tres agreable à gouter specialites de bisons super et desserts tres recherches Surtout ne changez rien nous vous promettons de revenir tres rapidement et conseillons ce lieu superbe à notre famille et amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Saint-Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Roch

Adresse: Chateau de la Chastre | Rue du Carreirou, 48120 Saint-Alban-sur-Limagnole, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Saint-Alban-sur-Limagnole
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Alban-sur-Limagnole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Saint-Roch 4*
En haute Lozère, au cœur de la Province du Gévaudan, cette Demeure du XIXe siècle est un havre de paix où l’accueil est attentionné et chaleureux, les chambres charmeuses et reposantes enveloppées de velours de Gênes vous donneront une sensation de confort et de bien être : un autre « Chez soi » ! A la recherche d’une nuit de rêve cette gentilhommière vous attend dans son habit de granit rose où vous y serez accueilli avec une flûte de Champagne rosé. Situé au milieu d’un parc de verdure c’est un endroit idéal pour les amoureux de calme, de pêche, de grand air et de bien vivre. Sur le GR65, le Relais Saint-Roch, épicentre d’un patrimoine touristique, présente une situation exceptionnelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Roch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint-Roch Saint-Alban-Sur-Limagnole, Lozère
Relais St Roch
Le Relais Saint Roch
Hotel Logis Relais Saint-Roch Saint-Alban-Sur-Limagnole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.