“Nid douillet pour nuit amoureuse....” 4 5 étoiles

Hotel Le Lika
Hotel Le Lika
RD 611, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France   |
Poitiers, France
“Nid douillet pour nuit amoureuse....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel confortable et calme, près de Niort,ou nous avons passer notre Week end dans le marais poitevin. Personnel agréable, chambre confortable sans bruit.
Nous avons diner pour nos un an de fiancailles,(foie gras maison excellent).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Aucun professionnalisme parmi le personnel en salle, certains d'entre nous étaient servis dix minutes avant les autres sur un même plat, ils nous ont débarrassé les verres avant même que le repas soit terminé, prestations non fournies et facturées, sortie de secours fermée à clé,
La direction s'est permise de nous dire si vous n'êtes pas content vous vous cassez

Bref Scandaleux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maixent-l'Ecole

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'emplacement est idéal lorsque l'on y loge pour le travail: en bord de nationale.
J'y séjourne très régulièrement, et les chambres quoiqu'un peu spartiates, sont confortables et calmes.
L'hôtel bénéficie également d'une salle de réunion agréable. Le responsable est très présent, et n'hésitera pas à se mettre en quatre pour aider un client. Pour le restaurant, le menu est correct, et la qualité de préparation satisfaisante. Sans être une table étoilée, c'est une table tout à fait correcte au regard de la concurrence locale.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Le cadre est sympa mais bruyant. La cuisine est vraiment bas de gamme... Hors mis le patron qui est tres sympa le service est vraiment mauvais voire desagreable. Enfin les chambres sont tres basiques mais surtout mal equipees, même pas de serviettes de bains.
Esperons pour l'hotel que je suis passee au mauvais moment.

• Séjour du juillet 2012
Lika-St-maix, Propriétaire de Hotel Le Lika, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous aurions plaisir à vous recevoir de nouveau pour vous démontrer cela est arrivé "au mauvais moment" et que votre ressenti ne pourra qu'en être amélioré.

Cordialement.
ST MAIXENT L'ECOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le cadre est tres beau mais ca ne fait pas tout!
La cuisine ne mérite absolument aucune des étoiles annoncées.
Nous nous sommes restaurés dans des auberges beaucoup plus simples avec une présentation plus elaborée ,une carte des menus plus alléchante et qui tenait ses promesses.
Si on s'en refère à l'avis de chrichri08 il faut attendre que toutes les chambres soient rénovées, après les cartes seront peut etre revues !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
charleville-mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Le patron est très sympa, hôtel assez calme, proche de lENSOA. Par contre il faut prendre une chambre rénovée car les anciennes chambres ne sont vraiment pas belles (lambris en bois sur les 4 murs, linge de lit pas très beau et petite salle de bain.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Lika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Lika

Adresse : RD 611, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Maixent-l'Ecole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.