“JOLI MOMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Le Logis Saint Martin

Le Logis Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis Saint Martin
4.0 sur 5 Château   |   2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France   |
Bordeaux, France
“JOLI MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Offre GROUPON qui pour une fois (avons eu ailleurs des désillusions...) s est révélée parfaite et à la hauteur de la présentation.
Hotel situe sur l extérieur de la ville, ambiance campagne chic.
Chambre nickel avec une literie PARFAITE (j ai même enlevé les draps pour relever la marque et appelé la société pour savoir si elle vend aux particuliers !).
Terrasse couverte très agréable à l extérieur où nous avons pu prendre l apéritif.
Repas à l intérieur car le temps était un peu frais.
Salle que j ai trouvé un peu austère dans le style gustavien ; je trouve qu il y manque une touche féminine comme des fleurs ou des photophores clairs.
Repas (je le rappelle sélection GROUPON) excellent du début à la fin ; nous a rappelé la Chapelle st Martin près de Limoges.
Succession de plats en quantité modérée mais avec plein de saveurs différentes. Rien à redire ! Service parfait et agréable, pas d attente, bien rythmé.
Bon petit déjeuner classique qui faisait aussi parti de l offre GROUPON ; il me parait un peu cher par contre (vu qu il était normalement à 16 €).
Calme absolu....
Seul petit bémol pour le responsable de l établissement qui est un peu trop réservé à notre goût.

• Séjour du avril 2013

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Comment une si bonne Maison dans le passé en est rendue là ?
Plus de deux heures pour diner, personnel débordé (seize couverts ce soir là !). Patron complètement déconnecté de la réalité de la situation. Enfin, non respect du menu proposé dans le cadre de l'offre gastronomique.
De plus, impossible d'éteindre une applique dans la chambre, qui plus est très bruyante car au-dessus des cuisines, et ce soir là grosse ambiance au sein du personnel ...
Aussi, à près de 300 Euros l'étape, pour deux personnes, passez votre chemin !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maixent-l'Ecole

St Michel sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le (5 :03:2013 en semaine) nous avons profité de descendre en Aquitaine pour nous arrêter au logis St Martin à St Maixent . Déçus par la chambre n°8 très petite, peu d'éclairage ainsi que dans la SdeB (nous croyons que les personnes abusent et profitent des coffrets cadeau)Le repas très raffiné excellent mais présentation du menu saveur non indiqué chariot de fromages alors que sur internet celui ci était indiqué ainsi que sur la carte à l'entrée du logis. Ne parlons pas non plus de la carte des vins prix exhorbitants. Au petit déjeuner rien que du sucré il aurait été souhaitable de sortir cette fois ci le chariot de fromages.Un apéritif offert aurait été apprécié

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Profitant d'une offre Groupon, nous avons passé un excellent week-end avec deux autres couples d'amis. Le dîner était délicieux, dans une ambiance très cosy (dehors, il tombait des cordes). Nous avons apprécié la chambre petite mais confortable avec une literie impeccable. Le petit déjeuner était aussi très bon et copieux (vrai jus d'orange, yaourts maison, viennoiseries, pain, beurre, confitures). Seul l'accueil manquait de chaleur et faisait un peu l'effet d'une douche écossaise, c'est le point négatif de notre séjour.
Cet hôtel de charme doit être très agréable aux beaux jours avec sa piscine et la proximité de la Sèvre pour des promenades au bord de l'eau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Très bel endroit, personnel discret mais très attentionné, une agréable sensation d'être dans un cocon de calme et de sérénité. La table est à recommander, les mets sont délicats et très joliment présentés. Je recommande une halte dans ce plaisant établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel de charme grâce à une offre 'Groupon'. Situé en bordure de Sèvre, nous avons passé une nuit avec notre fille de 3 ans dans ce manoir du XVIIe siècle. Excellent dîner avec des produits frais et de saison. Service attentionné et discret. La cuisine mérite une étoile au guide Michelin. Merci au chef : Aline Jarriault... Le petit-déjeuner Continental est copieux et servi avec des produits faits maison (jus de pomme, yaourt ou compote) On a vécu un petit moment de pur bonheur! Adresse à garder jalousement, tout est parfait: l'accueil, le gout de l'ameublement, la position du manoir... Bref, un weekend inoubliable!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Loin des avis négatifs injustifiés, comment ne pas dégager un bilan très positif de notre week-end au Logis Saint-Martin ?
Un joli bâtiment surplombant la Vienne nous attend. Parking vaste et facilement accessible.
L'accueil est cordial mais sans plus. On nous accomlpagne à la chambre aimablement, mais sans prendre soin d'aider ma compagne à porter les bagages (je suis handicapé et ne peux monter les escaliers qu'en m'aidant de la rampe et d'une canne). Une attention très conviviale, on nous apporte une coupe de bienvenue en chambre.
La chambre est agréable, d'une propreté irréprochable, pas très grande mais bien équipée. La décoration est assez austère et mériterait l'ajout de quelques éléments plus chaleureux (cadres, bibelots, ...). Literie de bonne qualité et bon chauffage. Salle de bains agréable et offrant toutes les options souhaitables.
Le calme règne et la circulation dans l'hôtel est facile.
Pour le dîner, et contrairement à certaines affirmations, le chef justifie sa qualification de maître. Nous avons apprécié sa cuisine en regrettant toutefois qu'il n'y ait pas eu plus d'audace au niveau des assaisonnements et que les desserts soient, à notre goût, un peu trop sucrés.
Côté carte des vins, c'est effectivement un peu n'importe quoi !
Des vins qui n'ont rien à faire dans une carte, des déséquilibres régionaux compréhensibles vu la proximité du bordelais mais qui nuisent à l'équilibre de l'offre, des vins au verre aux qualités très variables, et surtout des prix qui font qu'on suppose qu'on a confondu le prix de la bouteille avec celui du carton !
Le petit déjeuner est bien copieux et diversifié.
Bref un séjour très positif malgré des dysfonctionnements aisément corrigeables si on se donne la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Logis Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Logis Saint Martin

Adresse : 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Logis Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin
Le Logis St Martin
Hotel Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole
Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.