“Vrai gastro” 4 5 étoiles
Avis sur Le Logis Saint Martin

Le Logis Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis Saint Martin
4.0 sur 5 Château   |   2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France   |
Niort, France
“Vrai gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle soirée. Serveurs dicrets mais disponibles. Seul bémol, la présentation du plat que même un enfant de 3 ans aurait mieux fait et qui est arrivé tiède...... Sinon rien à dire les saveurs sont au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Proche de l' A10 en pleine campagne calme, petit parc devant l'hôtel ,donjon charmant mais peu pratique si mobilité difficile ou avec animaux, accueil charmant propriétaire très attentionné.
Le diner : beaucoup d'attentions, des mises en bouche du beurre aromatisé maison mais... entrée et plat même sauces ''champignon'' ainsi que le plat de' légumes variés de saison' topinambour et panais (comme mise en bouche) avec une petite pomme de terre un petit navet ...un peu déçus c'est pourtant la saison des asperges. Le soufflet au citron un peu trop sucré mais excellent.
Le petit déjeuner yaourt maison excellents avec petite compote caramélisée à améliorer le choix dans le pain et une salade de fruit frais serait appréciée.
Je conseille pour le grand calme environnant et le propriétaire à l'air très à l'écoute du client pour améliorer ses prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rethel
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

175 euros pour une chambre Avec salle de Bain minuscule et sans toilettes séparés. 14 euros la coupette de champagne de 10cl!!! Pour un champagne de petit producteur à 11 ou 12 euros!! ( je n'ai rien contre les petits producteurs) quand au diner, alors là c'est le bouquet! Dire que je vois des clients satisfait du menu me sidère. Il ne doivent manger que des frites surgelés chez eux!! Repas insipide. De la lotte jusqu'ici cela va, mais avec des rondelles de patates et de navets et une sauce à base de fécule de pomme de terre, le tout sans aucun goût. Le petit déjeuné à tout de même 16 euros avec 1!!! verre de jus d'orange de la même qualité que le champagne!! Bon il faut juste vouloir dormir au calme, pour aller dans cet endroit, le reste un bon vieux routier et une boulangerie le matin feront bien mieux. Je voyage souvent pour information pour deux personne cela m'a coûté 350 euros. Je suis de ces pigeons que l'on ne prendra plus avec l'enseigne " châteaux et hôtels de collection, qui n'assure même pas au minimum un cahier des charges de qualité standard. J'ai fréquenté deux établissements à la suite, j'ai pu constaté. Adieu châteaux et hôtels de collection à 300 euros la ballade gourmande qui n'a de gourmande que le prix facturé, et sans doute la marge!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maixent-l'Ecole

concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

beau petit manoir convenablement restauré , accueil aimable ,chambre et sanitaire petits mais impeccables , diner sur la terrasse ombragée , cuisine et produits de qualité mais , car malheureusement il y a des mais : service trop ,très lent, jardin et abords de la piscine qui gagneraient à être tondus pour correspondre au luxe et raffinement dont la maison veut se prévaloir .le charme opérera alors complètement

Astuce pour la chambre : l'escalier montant aux étages n'est pas fait pour les personnes agées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel établissement pour qui aime les vieilles pierres, cependant le confort est là ; salle de bain qui date un peu mais chambre mansardée au 2ème étage très correcte, si l'on oublie la poussière sur les meubles.
Calme, détente, flânerie, belle piscine extérieure.
Restaurant dans le jardin, sous une tonnelle. Cuisine excellente, innovante, belle présentation, et personnel compétent et sympathique.
Nous essayerons d'y retourner au printemps ou en automne (lors d'une promotion),afin de profiter de la belle salle à manger avec cheminée.
Déçus par le centre ville de St Maixent où 3 commerces sur 5 ont baissé le rideau.

Astuce pour la chambre : Accès assez étroit et pas très commode au 2ème étage, pas d'ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seigy, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon restaurant par contre certain detail de la chambre peche un peu. toile d'araignée dans la baignoir ainsi que dans les toilettes et certain meuble presenter une couche de pousiere relativement ancienne. Et le petit dejeuner trop simple pour le prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel une nuit grâce à un coffret cadeau. Le responsable nous a accueilli avec gentillesse, notre chambre était plutôt petite mais très bien. Le restaurant est très bien, nous avions un menu présélectionné avec notre coffret et le menu était très bon. Le petit déjeuner le lendemain était dans la même qualité avec des produits de la région présenté par le propriétaire de l'établissement. A noter aussi la présence d'une piscine, petite, mais qui fait du bien après la route sous la chaleur !! Un bon hôtel, peut être un poil cher au vu des prix affichés dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis Saint Martin

Adresse: 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Logis Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin
Le Logis St Martin
Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole
Hotel Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.