“Personnel peu aimable” 3 5 étoiles
Avis sur Le Logis Saint Martin

Le Logis Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Logis Saint Martin
4.0 sur 5 Château   |   2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France   |
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Personnel peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ayant attendu 1 an pour y aller, nous comptions sur un pur moment de plaisir...
Résultat décevant. En arrivant, la serveuse nous dit d'aller nous asseoir à la table où il y a 4 couverts et ne nous accompagne pas ! Première grosse surprise. Le maître d'hotel nous apporte les cartes. Pas un sourire. Il revient prendre la commande. Idem... Ensuite, on se rend compte que les serveurs sont hypers souriants avec les clients de l'hotel, ce que nous ne sommes pas. La personne que nous identifions comme étant le directeur vient même à leur table discuter et rigoler avec eux !
Niveau cuisine, c'est correct, mais nous n'en gardons pas un souvenir impérissable. La présentation est assez basique, niveau école hotelière.
Le cadre cependant est hyper agréable en terrasse : calme et gazouillis des oiseaux accompagnent notre repas.
Conclusion : un restaurant dans lequel nous ne retournerons sans doute pas... Dommage. Si le personnel (directeur y compris) était plus aimable, nous aurions certainement retenté !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je m attendais a une adresse plus délicate en terme de cuisine. Plats et desserts sans plus. Bon mais je ne retiens rien de particulier. Dommage dans un cadre aussi exceptionnel....pas certaine d y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons découvert cette halte sur notre route. relativement proche de l' A10 mais en pleine campagne dans un vieille demeure pleine de charme . l'endroite est très calme,, avec une rivière à proximité l'accueil est très attentionné. La cuisine(diner) est savoureuse, les prix, surtout ceux des boissons, un peu moins; serveurs manque de métier, mais essaye de bien faire. Le petit déjeuner est excellents, varié, que du bonheur.
Nous conseillons pour les couples sans enfants, pour le grand calme, le cadre, l'écoute du propriétaire, et la table......
Revoir les prix des boissons serait une bonne chose

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle soirée. Serveurs dicrets mais disponibles. Seul bémol, la présentation du plat que même un enfant de 3 ans aurait mieux fait et qui est arrivé tiède...... Sinon rien à dire les saveurs sont au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Proche de l' A10 en pleine campagne calme, petit parc devant l'hôtel ,donjon charmant mais peu pratique si mobilité difficile ou avec animaux, accueil charmant propriétaire très attentionné.
Le diner : beaucoup d'attentions, des mises en bouche du beurre aromatisé maison mais... entrée et plat même sauces ''champignon'' ainsi que le plat de' légumes variés de saison' topinambour et panais (comme mise en bouche) avec une petite pomme de terre un petit navet ...un peu déçus c'est pourtant la saison des asperges. Le soufflet au citron un peu trop sucré mais excellent.
Le petit déjeuner yaourt maison excellents avec petite compote caramélisée à améliorer le choix dans le pain et une salade de fruit frais serait appréciée.
Je conseille pour le grand calme environnant et le propriétaire à l'air très à l'écoute du client pour améliorer ses prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rethel
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

175 euros pour une chambre Avec salle de Bain minuscule et sans toilettes séparés. 14 euros la coupette de champagne de 10cl!!! Pour un champagne de petit producteur à 11 ou 12 euros!! ( je n'ai rien contre les petits producteurs) quand au diner, alors là c'est le bouquet! Dire que je vois des clients satisfait du menu me sidère. Il ne doivent manger que des frites surgelés chez eux!! Repas insipide. De la lotte jusqu'ici cela va, mais avec des rondelles de patates et de navets et une sauce à base de fécule de pomme de terre, le tout sans aucun goût. Le petit déjeuné à tout de même 16 euros avec 1!!! verre de jus d'orange de la même qualité que le champagne!! Bon il faut juste vouloir dormir au calme, pour aller dans cet endroit, le reste un bon vieux routier et une boulangerie le matin feront bien mieux. Je voyage souvent pour information pour deux personne cela m'a coûté 350 euros. Je suis de ces pigeons que l'on ne prendra plus avec l'enseigne " châteaux et hôtels de collection, qui n'assure même pas au minimum un cahier des charges de qualité standard. J'ai fréquenté deux établissements à la suite, j'ai pu constaté. Adieu châteaux et hôtels de collection à 300 euros la ballade gourmande qui n'a de gourmande que le prix facturé, et sans doute la marge!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maixent-l'Ecole

concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

beau petit manoir convenablement restauré , accueil aimable ,chambre et sanitaire petits mais impeccables , diner sur la terrasse ombragée , cuisine et produits de qualité mais , car malheureusement il y a des mais : service trop ,très lent, jardin et abords de la piscine qui gagneraient à être tondus pour correspondre au luxe et raffinement dont la maison veut se prévaloir .le charme opérera alors complètement

Astuce pour la chambre : l'escalier montant aux étages n'est pas fait pour les personnes agées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis Saint Martin

Adresse: 2 Chemin de Pissot, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Saint-Maixent-l'Ecole
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Maixent-l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Logis Saint Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Martin
Logis St Martin
Le Logis St Martin
Hotel Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole
Le Logis Saint Martin Saint-Maixent-L'ecole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.