“W.E. en Bretagne” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
MAROMME
“W.E. en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

très bon établissement à conseiller accueil chaleureux chambre très confortable cuisine parfaite (un soufflé grand marnier à conseiller) service irréprochable très bon tempo et pourtant grand restaurant mais pas d'attente
seule bémol le petit déjeuner manque de choix mais bon un détail
rapport qualite prix très bon et bonne situation

questembert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très confortable et convivial qui a l'énorme avantage d'être situé à la "croisée des chemins"... nous nous sommes "basés" à Saint-Meloir des Ondes (au calme !) pour des balades sur Cancale, Saint-Malo, avec des trajets très courts.
Nous avons également testé le restaurant, excellent lui aussi.
Petit-déjeuner irréprochable avec beaucoup de produits faits maison.
Nous étions venus pour un week-end en amoureux mais lorsque nous visiterons à nouveau la région avec nos 3 enfants, nous séjournerons de nouveau à la Maison Tirel-Guérin, c'est sûr !

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'établissement est situé entre CANCALE, ST MALO et le MONT ST MICHEL, c'est l'ancien hôtel de la gare qui a été modernisé de génération en génération...
Pour la table: il y a un premier menu à moins de 30€ d'un rapport qualite prix imbattable (niveau relais chateaux)...Ce sont des produits de saison cuisinés magniiquement... Bravo l'artiste!
L'hôtel est d'un niveau 3 étoiles mais +++
Les massages sont au top
Le personnel est souriant, avenant et discret
La piscine est spacieuse et agréable
Le bar est cosy
Les prix sont sages
Une équipe de passionnés qui aime son métier et ses clients...
BRAVO

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un superbe hôtel et une excellente restauration. Rien à redire. Le personnel est très agréable, serviable et discret.
Notre chambre Adelaïde était très agréable et l'accès à la piscine un vrai plaisir.
Quant au dîner, il était sublime même si j'ai malencontreusement renversé mon verre de Chablis sur la chemise blanche de mon mari !!
Un très bon rapport qualité-prix dans une très belle région à l'abri de la foule de Saint-Malo.
Nous reviendrons avec plaisir.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Table remarquable !
Personnel attentionné.
Chambres très confortables avec TV haut de gamme.
La salle de bains est bien équipée (même les gants de toilette).
Le petit déjeuner est copieux et de qualité !
Côté jardin, aux beaux jours y flaner doit être bien plaisant.
Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client.
E. Hamel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce gentil message, qui nous encourage !

A très bientôt !
plougoumelen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un week end offert par nos amis en smart box, un accueil très professionnel, une chambre magnifique, un massage tonique, malgré tout agréable et une masseuse très professionnelle. Un verre au bar, un très bon moment, pas d'attente, un cadre agréable, un service impeccable.
Par contre, le dîner au restaurant, décoration très classique, voir dépassé.... et un repas très décevant, compte tenu de la réputation. Je me demande si l'on ne fait pas une différence pour
les clients SMART BOX, en tout cas, c'est ce que l'on a ressenti au restaurant. Plus de possibilité de changer de menu, puisque le menu était posé, photocopié, sur notre table.
Le buffet du petit déjeuner était quand à lui très bien, là plus de différence, c'est le même buffet pour tout le monde. Je ne conseille pas ce restaurant .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes forts étonnés de votre impression sur le restaurant car même les chefs de rang ne savent pas si vous dînez dans le cadre d'une BOX ou dans un autre cadre...Il est vrai que nous mettons sur table le menu qui est prévu dans votre BOX, sans prix, afin de ne pas révéler le prix du cadeau qui vous est offert...mais il est tout à fait possible de changer ce menu pour un autre, si on le demande.
Toutes les prestations proposées dans notre établissement sont accessibles à tous les clients, sans aucune distinction !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

bien en tout genre très belle chambres ,petit dej en buffet mais avec des produits de qualités. accueil formidable. le restaurant est de très bonne de qualité avec des menus très correct au niveau prix. très bonne table avec un personnel compétant mais aussi agréable en plus il y a une piscine gratuite . aussi un sauna et des soins de bien être.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

merci de votre message qui nous touche et nous donne l'envie de continuer !

A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Saint-Meloir-des-Ondes ou ses environs
Domaine des Ormes
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 16 sur 85 à Saint-Malo
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 2 sur 13 à Cancale
La Malouiniere des Longchamps
La Malouiniere des Longchamps
N° 2 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.