“Au Royaume du kitch” 2 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Le Havre, France
“Au Royaume du kitch”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous sommes partis en couple pour un week end en amoureux . nous avons choisi cet hotel pour sa piscine et ses massages, les photos et les commentaires nous paraissaient positifs.
Résultat , les aspects que nous n'avons pas aimés :
- la décoration de mauvais goût et archi vieillote et kitchissime. Notre chambre, était affreuse la N° 4 , mobilier en bois foncé rien à voir avec la photo, des vieux tableaux , des napperons et par dessus tout une très très très mauvaise literie (archi molle) et oreillers
- très mauvaise literie
- la chaleur dans la chambre, nous avons voulu aérer donc nous avons ouvert la fenêtre et manque de chance, l'hotel se situe sur une nationale hyper passagère donc ce fut bruyant !
- hotel bruyant , au pied d'une nationale

les aspects positifs : - le personnel très aimable
- la masseuse, formidable
- la piscine

nous n'avons pas essayer le restau, la décoration nous a fait fuir , pas assez moderne pour nous (38 ans)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la décoration de votre chambre. Chez nous, chaque chambre est différente. Nous prenons en compte vos remarques, et vous proposerons une autre chambre, à la décoration contemporaine, lors de votre prochaine visite.
La literie est changée régulièrement et nous choisissons toujours le meilleur confort possible. il reste difficile de faire plaisir au dos de chaque client en matière de matelas.
L'établissement est bordé par une départementale, limitée à 50 km/h et permet de rejoindre aisément toute la côte d'émeraude : Cancale, Saint Malo, Mont Saint Michel...
Tout le personnel vous remercie de votre attention, et reste à votre disposition pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années, et y revenons régulièrement. Il constitue une bonne base de départ pour quelques jours à explorer la région.

Les +:
- très bon restaurant qui propose des classiques de bon niveau parfois légèrement innovants, et qui mérite sa distinction au guide du pneu
- la piscine couverte et le jacuzzi, très agréables après une journée sous le climat breton en hiver, mais facilement pleins lorsque des familles sont présentes dans l'hôtel
- les chambres sont confortables et visiblement régulièrement rénovées. Le style de celles que nous avons fréquentées est classique, mais cela est une affaire de goût
- le bar richement doté en boissons diverses
- le vaste parking devant l'hôtel

Les -:
- localisation en bord de route (les doubles vitrages sont efficaces) et au fond d'une vallée, alors que la mer est à une dizaine de kilomètres !

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre message, et vous en remercions.
Nous constatons avec plaisir que vous avez profité de tous les services proposés sur place et sans supplément.
Il est vrai que la route départementale n'est pas qu'un atout pour nous, mais nous rappelons tout de même que les fenêtres ne donnent pas directement sur la route.
Merci encore pour votre message, qui nous encourage.
a très bientôt
MAROMME
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

très bon établissement à conseiller accueil chaleureux chambre très confortable cuisine parfaite (un soufflé grand marnier à conseiller) service irréprochable très bon tempo et pourtant grand restaurant mais pas d'attente
seule bémol le petit déjeuner manque de choix mais bon un détail
rapport qualite prix très bon et bonne situation

questembert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très confortable et convivial qui a l'énorme avantage d'être situé à la "croisée des chemins"... nous nous sommes "basés" à Saint-Meloir des Ondes (au calme !) pour des balades sur Cancale, Saint-Malo, avec des trajets très courts.
Nous avons également testé le restaurant, excellent lui aussi.
Petit-déjeuner irréprochable avec beaucoup de produits faits maison.
Nous étions venus pour un week-end en amoureux mais lorsque nous visiterons à nouveau la région avec nos 3 enfants, nous séjournerons de nouveau à la Maison Tirel-Guérin, c'est sûr !

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'établissement est situé entre CANCALE, ST MALO et le MONT ST MICHEL, c'est l'ancien hôtel de la gare qui a été modernisé de génération en génération...
Pour la table: il y a un premier menu à moins de 30€ d'un rapport qualite prix imbattable (niveau relais chateaux)...Ce sont des produits de saison cuisinés magniiquement... Bravo l'artiste!
L'hôtel est d'un niveau 3 étoiles mais +++
Les massages sont au top
Le personnel est souriant, avenant et discret
La piscine est spacieuse et agréable
Le bar est cosy
Les prix sont sages
Une équipe de passionnés qui aime son métier et ses clients...
BRAVO

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un superbe hôtel et une excellente restauration. Rien à redire. Le personnel est très agréable, serviable et discret.
Notre chambre Adelaïde était très agréable et l'accès à la piscine un vrai plaisir.
Quant au dîner, il était sublime même si j'ai malencontreusement renversé mon verre de Chablis sur la chemise blanche de mon mari !!
Un très bon rapport qualité-prix dans une très belle région à l'abri de la foule de Saint-Malo.
Nous reviendrons avec plaisir.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Table remarquable !
Personnel attentionné.
Chambres très confortables avec TV haut de gamme.
La salle de bains est bien équipée (même les gants de toilette).
Le petit déjeuner est copieux et de qualité !
Côté jardin, aux beaux jours y flaner doit être bien plaisant.
Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client.
E. Hamel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tirelguerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce gentil message, qui nous encourage !

A très bientôt !

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Tirel Guerin La Gouesniere
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.