“Bon hôtel de charme, chambre cosy.” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel de charme, chambre cosy.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bon hôtel de charme très propre et au calme.
Nous avions une petite chambre avec douche pas très pratique car eau allant dans le coin wc. Pas de clim et couverture à l'ancienne (allergies).
13€ le petit déjeuner un peu cher pour le basique proposé (même buffet que l'hôtel Ibis 8€).
Bon accueil du personnel mais s'adressant plus particulièrement aux personnes de + de 50 ans.
Bon emplacement en pleine campagne entre Cancal et St Malo.

• Séjour du mars 2012

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

accueil parfait, hotel impeccable, et la table..................................délicieuse
un week end en amoureux idyllique que nous conseillons a tous ceux qui ont besoin de se détendre pour un week end.
la proximité de cancale et de saint malo sont le plus de cette destination.
Les nouveaux propriétaires sont tout simplement charmants et accueillants et contribuent à maintenir le niveau d'exigence de cette institution.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'y suis allé pour un week-end entre amis avant la fermeture annuelle de décembre et je dois dire que j'ai passé un moment très chouette !
C'est hôtel est vraiment sympathique, parfaitement tenu et très agréable. Le restaurant vaut le détour à lui tout seul (une étoile au guide Michelin) : le choix du menu, les vins, la présentation des plats, le service... (avis aux amateurs : le foie de veau poêlé est exceptionnel !!!!).

Le lieu n'est pas "guindé", le personnel est souriant et attentionné, ça fait vraiment plaisir car on s'y sent bien. De plus, les nouveaux propriétaires sont d'une grande gentillesse et ont un vrai sens de l'accueil !

Concernant les chambres, elles sont confortables, douillettes et très propres. La décoration de l'hôtel est très sympa, on trouve différentes ambiances et différents styles au niveau des salles de restauration et des petits salons, c'est assez original et très cosy.

Voilà ! Pour ceux qui cherchent à passer un bon moment, dans un endroit confortable, avec une bonne table, je recommande vivement ce lieu !

PS : lorsque je vois le commentaire précédent sur le fait que cet hôtel ne vaudrait pas ses 3 étoiles, je me pose des questions... J'invite cette personne a prendre une chambre dans un hôtel "ibis" ou équivalent 2 étoiles, pour comparer !!! Je fais de nombreux déplacements professionnels et passe donc beaucoup de nuits dans les hôtels en France ou à l'étranger, et je peux dire que cet établissement mérite largement ses 3 étoiles !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel très décevant, pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Personnel peu aimable.
Chambre très petite y compris celle dite supérieure (quelle belle arnaque)
Nous ne retournerons pas dans cet établissement, même si on nous offrait la chambre.
Hotel bruyant, en bord de route.
Spa froid et peu attrayant.
Restaurant de qualité par contre

fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Que dire de ce week-end du 26/27 novembre à la maison Tirel-Guerin ???

Et bien que du bonheur partagé avec nos amis et avec les propriétaires Pascal et Chantal.
Une "Maison" très bien tenue, un espace de détente avec piscine, jacuzzi et sauna dans des tons très modernes invitant à se laisser aller dans cet hôtel plein d'histoire.

Un grand merci au chef Rémy et à toutes ses "intentions du chef" avant, pendant et après le repas. Après 2 jours de ce "régime" comment revenir à une vie culinaire normale ?

Encore un grand merci à eux !

Maxime et Séverine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une très belle maison. La chambre était bien agencée et confortable. La piscine très agréable et bien entretenue (ce qui est important).
Accueil attentionné et chaleureux
Beau restaurant et très bonne table avec de bons conseils sur le choix des vins.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passé mon épouse et moi-même un superbe week end dans ce très bel établissement.

Nous n'y avons rencontré que des personnes souriantes et disponibles et l'on sent bien que c'est le résultat d'un travail permanent de son personnel et d'une vigilance constante de sa direction.
Voici un endroit que l'on peut recommander chaleureusement. Même lorsque l'on utilise un coffret cadeau (en l'occurence FNAC), l'on en est pas moins reçu avec les mêmes égards et c'est loin d'être toujours le cas.
La table est magnifique pour sa cuisine, pour son dressage et pour la gentillesse de son personnel en salle. Menu dégustation très interessant et qui porte bien son nom pour la curiosité qu'il éveille. (A gouter absolument, le gateau chocolat banane avec son biscuit juste ce qu'il faut de croustillant. C'est à se damner !!)
Le cadre et les chambres sont très bien tenus, la piscine est très agréable (peut-être le matériel de fitness un peu fatigué, mais on oublie vite).
Ne passez pas à coté de l'un des meilleurs massages que nous avons pu tester (et nous sommes plutôt expert en la matière), réalisé pour nous par Karine qui est vraiment la championne du "palpé roulé". Le geste est un savant mélange entre la douceur de la masseuse et la fermeté et la technicité du Kiné. A faire absolument. En plus, elle avenante, souriante et jolie. Que demander de plus.
Pour ceux qui sont très sensibles au bruit, évitez peut-être les chambres coté voie ferrée et route qui peuvent géner ceux qui sont habitués à dormir dans le silence absolu.
Je sais bien que mon commentaire éveillera les soupcons (moi aussi parfois je suis parano) mais, non, je ne suis pas payé par la maison Tirel Guérin pour écrire tout ça. C'était vraiment très bien et nous y retournerons avec énormément de plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011

Merci de ce gentil message ! nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt !

Nous réfléchissons actuellement à un meilleur emplacement pour le matériel de fitness, en vue d'un renouvellement.

merci encore !

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.