“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Blanzy
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. La partie Adélaïde est très bien, chambre très propre, salle de bain récente, moderne et jolie était confortable. Par contre très déçu par la piscine et le Spa ou l analyse indiquait une eau non conforme (irritante car trop chlore), la chaise bébé n à pas été nettoyé une fois entre les repas,et oublié d être installé 2 fois en 3jours. Petit déjeuné très copieux et un grand grand choix. Le personnel est très agréable.la situation en face d une gare n'est pas très agréable mais à 10min de cancale et St. Malo. En bref, déçu au vu du tarif et de sa présence en relais et château.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Le repas n'a pas été à la hauteur de la réputation de votre maison, peut être parecqu' il s'est agi de recevoir un groupe de plus de vingt personnes.
Mais au delà de la qualité du repas, c'est bien plus la qualité du service que je dénonce:
le serveur expérimenté jetait les plats devant les convives, annonçait le plat alors que tout le monde n'était pas encore servi et pendant qu'il servait l'un des convives, a renversé du vin au sol en bousculant la chaise d'un invité, vin qu'il a essuyé avec une serviette de table qu'il a essuyé avec le pied devant nous
Le jeune serveur servait le vin en faisant systématiquement goûter la bouteille sur la nappe.
Bref, nous avons eu le sentiment d'un manque de qualité et d'un manque d'égard envers les invités
En résumé, je n'ai pas trouvé chez vous les prestations attendues comme nous avons pu les trouver au St PLACIDE ou au restaurant LE SAISON à Rennes qui nous ont proposé des prestations dignes d'un étoilé Michelin, eux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Toujours soucieux de la qualité du service que nous apportons à notre clientèle, nous prenons acte de vos remarques.
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je regrette qu'il n'y ait de niveau entre moyen et très bien dans la note...concernant cet établissement moyen serait insuffisant mais très bien est trop à mon goût donc bien mais cher ! Un petit déjeuner à 13 € sans oeuf ( possible mais avec supplément) est assez mesquin, chambre à 119 € confortable mais rien d'exceptionnel, la table ( menu 1er prix à 28 €) bien mais là aussi rien d'exceptionnel : peu de choix sur les plats proposés, c'est surtout cela que j'ai regretté
Quant à la situation c'est sûr qu'entre bord de route très passante et la gare, on a eu un peu peur du bruit mais grâce au double vitrage, on a été épargné du bruit, cela reste une situation idéale entre saint malo et cancale, néanmoins nous avons passé un bon séjour breton mais cela n'est pas à mettre sur le compte de l'établissement.
Vérifiez la facturation au moment du check out, nous avions une erreur sur les consommations au restaurant ( cela arrive aussi partout mais tout est à signaler)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La situation de cet hôtel assez cher, entre la national et la gare n'a rien d'exceptionnelle.
On regrette aussi que tout soti en supplément, le petit dej (encore plus cher en chambre) et même les peignoirs (4 euros par personne!) pour la piscine...
Le resto, très cher aussi est bon mais pas inoubliable.
Le personnel est sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, General Manager de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre passage en nos murs.
Notre Maison est située en bordure de la départementale qui relie en quelques minutes Saint-Malo à Cancale et à quelques encablures de la baie du Mont Saint-Michel.
Le restaurant est récompensé depuis 30 ans par une étoile au guide Michelin et nous proposons un premier menu pour 28 euros.
Peu d'hôtels en France proposent un tarif incluant le petit déjeuner (la tarification des chambres est très souvent différente), nous pouvons toutefois vous fournir les tarifs de la demi-pension (chambre avec repas & PDJ inclus).
Les peignoirs sont fournis gracieusement pour certains types de chambres et suites.
Toujours soucieux de vous satisfaire, nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.
Tataouine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Exceptionnel hotel et restaurant. Tout le monde est à vos petits soins, la table succulente, les chambres et l'hotel très bien tenu avec des décorations superbes . Le plus la détente en piscine et jaccuzi. 8 Jours de paradis
J'y retournerai et conseillerai à y aller en solo, en couple ou en famille
De plus ils nous conseillent pour visiter les endroits sympas ou faire des randonnées
J'ai pris le massage 1H 30 de pur bonheur
DUCHESS ET GRACE

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Planguenoual, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Acceuil agréable et raffiné, déjeuner exquis de haute qualité gastronomique , le dessert était succulent , les poissons cuits à la perfection, félicitations pour le cuisinier,cadre reposant pour une journée de travail, salle de réunion bien aménagée donnant sur le jardin trés soigné, personnel attentif,salle à manger spacieuse et claire , merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
triel sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons adoré notre chambre, spacieuse avec douche à l'italienne, lit, canapé, télé, balcon.... Le personnel est très attaché à notre confort et le petit-déjeuner, en buffet, super. Un jardin bien entretenu, avec un immense magnolia, Nous y retournerons sans aucun problème, car nous avons testé la piscine mais pas les soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.