“La qualité et le souci du client” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“La qualité et le souci du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

La maison tirel guerin est un endroit magnifique ou l'on se sent bien. Le resto au macaron propose des mets de qualité travailles avec savoir et respect. Enfin, une maison sérieuse ou le client est choyé du début a la fin. Un service pro rare de nos jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un grand merci pour vos encouragements, l'accueil et le bien-être de nos clients restent une priorité quotidienne qui mobilise toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Lieu idéal pour pour se détendre et laisser le stress de côté. Cadre raffiné et l'accueil sympathique de l'ensemble du personnel qui fait de son mieux pour rendre notre séjour très agréable. Pour notre second séjour, notre chambre confort était d'une propreté irréprochable et très spacieuse. Lors de notre premier séjour nous avions réservé une chambre pour 3 personnes qui était spacieuse et très confortable.
La cuisine de Rémy Morando est excellente ! Les cuissons maîtrisées et des sauces de poissons sublimes. L'étoile au Guide Michelin est largement méritée.
De retour de notre séjour que nous envisageons d'y retourner pour un 3 ème séjour.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié cet hôtel à tous points de vue.
Chambres de bon goût, salles à manger vraiment bien décorées, piscine, jacuzzi , service impeccable et très sympathique que ce soit côté réception ou restaurant.
Gastronomie de haut niveau, belle carte de vins, bar avec de belles gravures, petit-déjeuner fabuleux.
Vraiment rien à redire.
De plus, rapport qualité-prix très intéressant.
Endroit à la fois calme ( malgré la proximité du chemin de fer et de la route) et très attachant.
Proximité de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel.
En résumé, rien que du positif. 10 sur 10.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Du calme, de la détente, une piscine très bonne et son jacuzzi appréciable. Un bon séjour donc dans un endroit légèrement reculé avec son restaurant gastronomique très bon.
A proximité de Cancale et Saint Malo, en voiture, le trajet est vite fait... Nous sommes restés 2 nuits, nous avons pu profiter de l'espace piscine avec les serviettes donnée à l'entrée pour cela. Un très bon accueil, le personnel est très gentil.
Je conseil vivement cet hôtel !

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix, la restauration merite à elle seule le détour, le homard breton était excellant,
nous reviendrons en formule détente avec massages et relaxation.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes un groupe de 3 amies parties pour un week-end en Bretagne. Nous avons apprécié le restaurant gastronomique où nous avons pris notre dîner. Nous avons visité l'espace Spa-piscine qui nous a semblé très bien, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. La chambre à 3 lits était de bonne taille. Seul petit reproche, le canapé-lit qui faisait office de 3ème lit était moyennement confortable. La salle de bain était propre, jolie et bien conçue. Le bar, la salle de restaurant, l'accueil et l'entrée font de cet hôtel un endroit cosy et chic à la fois !
Nous vous recommandons vivement cet hôtel de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Service luxueux-repas gastronomique
Très belle piscine
Chambre très confortable
Lit d'appoint peu confortable(enfant de 13 ans Romane)
Décoration disparate
Bonne situation pour visiter la Bretagne
À conseiller vivement

• Séjour du avril 2013
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Tirel Guerin La Gouesniere
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.