“Bon rapport qualité prix et et table traditionnelle de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Beaumont-Hague, France
“Bon rapport qualité prix et et table traditionnelle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle établissement avec piscine, chambre très agréable, propre et calme. Juste un choix personnel sur la tapisserie de la chambre 83 un peu chargé. Accueille soigné avec un accompagnement à notre chambre et à la piscine.Le repas du soir fut délicieux de l'entrée au dessert avec une spéciale dédicace pour ces côtes d'agneau de prés salé inoubliable!!! Merci encore pour ce moment.
Le petit déjeuner pourrais juste être d'une gamme supérieur pour cette établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience en nos murs.
Oui le papier peint est chargé, les anciens propriétaires avaient un gout different des notres.
Notre équipe vous remercie, et vous convie à venir découvrir notre nouvelle cuisine, avec notre nouveau CHEF dès le 15 Octobre.....
Nouveaux menus et carte en ligne sur notre site très bientot,

Houilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un camp de base idéal pour visiter les environs ou se reposer un peu en profitant de la piscine ou du jardin.
Piscine en libre accès sur des horaires étendus. Résultat : en plein mois d'août, une piscine 'privatisée' pour 2 aux environs de 13h. U' bon moment.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire,
nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour,
la piscine en effet est agréable à l'heure du déjeuner... Notre jardin le sera aussi tres bientot
en effet, il subit un total relooking en ce moment meme.... ..
Amicalement,
Pascal Duval.
THORIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

1 semaine en famille en demi-pension. Situation centrale pour rayonner du Mont-Saint-Michel au Cap Fréhel en passant pas saint-Malo, Dinard et Dinan.
Cuisine très talentueuse avec des desserts quasi exceptionnels tous les jours, bravo au chef et à la jeune chef-pâtissière.
Un accueil et un service très sympathiques et professionnels.
Petit déjeuner varié et très bon, viennoiseries croustillantes à souhait, mais un jus d'orange en retrait, assurément pas du jus frais, insipide en fin de carafe et trop pulpé à ses débuts.
Piscine intérieure spacieuse chauffée dans un cadre feutré, avec un vrai grand bassin ; dommage que les appareils de fitness soient situés dans la même enceinte, trop chauffée pour faire du vélo ou du tapis roulant dans de bonnes conditions.
En résumé, un excellent séjour qui mériterait d'être renouvelé.

Astuce pour la chambre : Suites junior confortables et lumineuses, spacieuses, bien insonorisées et climatisées, communicante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci de votre très gentil commentaire, nous sommes heureux que vous gardiez un tres bon souvenir de votre séjour chez nous.
Vos remarques sont prises en compte et vous en remercions.
Des nouvelles de chez nous, le jardin du fond, subit un total relooking.... avec des surprises a la clé.... Un nouveau Chef prend ses fonctions aux commandes de notre navire le 15 octobre, nous actualiserons toutes ces nouvelles en temps réel.
Une boutique ouvre aussi bientot tant avec des articles de l'artisanat local que d'ailleurs....
A bientot de vous revoir,
Chantal Duval.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine dans un chalet (mieu qu un bungalow je trouve car il y a une terrase abritée donc bien en cas de pluie ou de fort soleil ce qui fut notre cas ;) Très bon sejour, endroit au calme, propre, confortable, les chalets sont bien espacés on est pas entassés comme du bétail les uns sur les autres, la piscine est très propre et ouverte de 7h à 23h ! La situaion géographique est parfaite pour visiter St Malo, Dinan, Dinard, et le Mont St Michel ! Le personnel est très acceuillant et apparament le restaurant est très bon (nous n avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Pour terminer je tenais à les remercier d accepter les chiens car c est trés rare dans le coin et surtout dans un camping aussi haut de gamme. Ma chienne a pu partir avec nous et passer de supers vacances elle aussi ! Un grand merci !!! Sans hesitation je le recommanderais et surtout j y retournerais !

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Merci de nous faire part de votre experience dans nos bungalows....
en effet ils sont espacés, et nous sommes heureux de voir que vous ayiez pu garder votre animal de compagnie avec vous.
Des nouvelles de chez nous tres bientot,
le jardin se relooke, un nouveau Chef rejoint notre équipe et nous emmène dans une aventure gastronomique .... L hotel se dote d'une boutique, a vous la surprise de la découvrir lors de votre prochain séjour!
A bientot de vous lire, suivez notre actualité!!!
Cordialement
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

week end de 3 jours pour visiter cette regions.
Suite junior tres biens, acceuil personnalise.
Piscine ouverte jusqu a 23h00.
Grand parking , l hotel est à 45 minutes du mont saint michel.

Point negatif :

Petis dejeunes trop chere.
Nous avons teste le restaurant 1 etoile, trop long pour diner un soir 2h10.

Nous reviendons avec plaisirs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Chere Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,
nous avons créé de nouveaux forfaits que vous trouverez en ligne... ils vous permettent une réduction de 10 pour cent sur les séjours proposés.
Nous serons ravis de vous faire decouvrir la cuisine de notre nouveau Chef,
avec une service plus rapide...
A bientot de vous lire,
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hotel , bien qu'assez simple est sympa, les chambres sont spacieuses, mon epouse et moi ainsi que nos deux petites filles etions a l'aise dans la chambre.la literie est de base mais correcte. Le canape lit de 2 places etait suffisant pour les petites.
Nous avons teste la piscine , et le jaccuzzi , correct et propre.
Le soir nous avons dine au restaurant de l'hotel , menu correct et bon , avec chaque plat un vin different, peut etre en faudrait il un de plus avec le dessert. Le plateau de fromage avec un grand choix ne laisse pas indifferent les amateurs.
Bref un bon plan pour une escapade d'une nuit ou un week end

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques
Ceratines de nos chambres ont été équipées de nouveaux canapé-lits...
Le jardin se refait une beauté, une boutique voit le jour a cote de l'accueil
et surtout, un nouveau CHEF avec un TRES JOLI PARCOURS nous rejoint tres bientot
A bientot de vous lire, suivez notre actualité!!!!!!
Cordialement
Marly le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On me l avais tellement vanté que j ai été déçue. Moyen de réunir ma famille j y ai fait venir parents et beaux parents qui y étaient déjà venus plusieurs fois et avaient apprécié le restaurant. À 8 le résultat était mitigé coquilles saint Jacques dont l assaisonnement manquait de relief et dont l attache à consistance élastique n avait pas été retirée ( mauvais épluchage ) ,tarte fine trop cuite ( pommes brûlées noircies ) , ravi les de homard un peu fades, Grand Marnier servi après avoir fini le souffle associé. Le pain n était pas frais. Nous avions demandé une bougie anniversaire sur un des gâteaux qui a été oublié.
Par contre menu enfant à rapport qualité prix imbattable
Nous avons aimé le saumon gravlax, le soufflé grand manier , les fraises locales.
Et Les serveurs (ses) sont sympas

Concernant la chambre il ne faut pas imaginer un château et l environnement n est pas charmant ( devant la gare) mais pour éviter la foule de St. Malo et sillonner la côté magnifique ça peut être un point de départ. Notre chambre est curieusement conçue avec la douche au pied des toilettes ou l inverse bref celui qui va aux toilettes après la douche de l autre aura les pieds mouillés ( toutes les chambres ne sont pas aussi mal conçues et certaines possèdent des toilettes séparées et des baignoires. La piscine sympa et très chaude est dans l autre bâtiment en hivers ça peut être plus pratique de ne pas quitter le peignoir ! Par contre le petit déj est dans le bâtiment principal
L emplacement près de la gare peut faire peur, je suis très sensible au bruit et notre chambre placée en façade je n ai rien entendu du train ou passage des camions et voitures grâce à l efficacité du double vitrage.
Pour terminer sur une bonne note le petit déj est top avec un bon pain frais et du far breton.

Astuce pour la chambre : Pas de clim ni toilettes séparées dans la 16
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere MarlyGlobe,

Merci de vos commentaires, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, un nouveau Chef nous rejoint la semaine prochaine, un Monsieur avec un TRES JOLI parcours, toute l'actualité de notre Maison tres bientot en ligne!
le jardin se relooke, et une boutique prend forme pres de l'accueil....
a bientot de vous lire, esperant vous recevoir a nouveau,
Sincèrement
Pascal Duval.

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.