“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
lille
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deuxième année que nous venons passer une semaine en famille. Bonne adresse pour se ressourcer. Bien qu isolé c est central pour les visites. Piscine très agréable. Déco chambre certes un peu datée mais très confortable. L an dernier nous avions une suite dans une annexe à la déco très moderne (superbe). Vous voulez passer un bon moment en Famille, allez y.

• Séjour du novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Clients,
suivez l'actu de l'hôtel, l'accueil se relooke, une boutique a ouvert,
des services améliorés pour tous,
belle fin d'année a vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Week end prolongé en famille . Chambre pour quatre : 2 lits simple et un canapé lit pour les enfants qui était ouvert chaque soir , (ce qui évite de prendre toute la place ) , grande salle de bain avec serviette et peignoir. Toilette séparée . Nous avons était chaleureusement accueillit et accompagnés en chambre à l arrivée. Endroit un peu guindé mais pas hautain . Piscine accessible sur aile ouest qui est vraiment un plus et également machine type vélo . Restaurant gastronomique très appréciable avec un très bon service avec enfants pris en compte par le menu et les coloriages en début de repas . Il vaut le détours mais pas tous les soirs car un peu cher.
Petit dej 13 € pour adultes et demi tarif pour enfants . Bien complet .
Vraiment une belle adresse proche de cancale et saint Malo .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtés piscine plus simple pour revenir en peignoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Vacanciers,
merci de votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous vous êtes plus en nos murs,
l'Hôtel se dote d'une boutique et nous relookons l'accueil; Notre nouveau Chef, Monsieur Olivier Valade est arrivé est à commencé à moderniser nos plats et nos menus, et ce au plus grand bonheur de tous. Nous espérons avooir le plaisir de vous accueillir a nouveau, des offres sont actuellement disponibles, n'hésitez pas à les consulter, très belle fin d'année a vous,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C est un peu hasard que nous avons choisi de séjourner en ce lieu. Nous recherchions un hôtel de caractère avec une prestation irréprochable. Et bien ce fut très réussi. Un cadre soigné une chambre spacieuse et charmante, un service présent et professionnel, et discret à la fois. Bref tout ce que l on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Le plus reste évidement la table, qui permet de passer un agréable moment et de goûter une cuisine raffinée inspirée par le terroir local.
Si l occasion se présente à nouveau, nous y séjournerions à nouveau les yeux fermes !
Remerciement au personnel.

Astuce pour la chambre : La suite junior est réellement un choix incontournable en cas séjour prolonge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

notre équipe se joint à nous pour vous remercier de vos commentaires très agréables.
depuis votre passage, Monsieur Valade notre Chef , Monsieur Olivier Valade, a revisité notre carte ainsi que nos menus, nous espèrons avoir le plaisir de vous faire partager sa créativité, sa vision de la gastronomie une fois prochaine.
Nous vous souhaitons de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année,
Madame et Monsieur Duval, la Direction, et le Personnel.
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le personnel est profesionnel et attentif. Le cadre est agréable, les bâtiments sont spacieux et la décoration luxueuse. Les chambres sont bien agencées avec un espace extérieur ouvert sur le jardin. La piscine est un plus. Sans parler du restaurant au service impeccable et aux plats gastronomiques copieux. En bref un weekend parfait qui permet d'oublier le quotidien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un si joli commentaire,
vous pourrez voir sur notre réseau social les photos de décoration de Noel tres bientot, ainsi que le changement de décor de l'accueil de l'Hotel et de la Boutique
A bientot d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Monsieur et Madame Duval
Chartrettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je partage tout à fait les avis des nostalgiques de la famille tirel guerin.
L'hôtel n'a plus son âme et cette attention particulière pour le client.
La prestation est toujours de qualité.... Mais sans plus !
Au petit déjeuner mon jus d.orange était de la flotte... Je l'ai signalé en payant, mais je n'ai eu aucune considération sinon : il a mal été remué !!!! Jamais cela ne serait arrivé auparavant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Manager de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Tres Cher Monsieur,
désolé pour le jus d'orange qui ne vous a pas plu, la pulpe peut décanter, en agitant légèrement, voire remuer ou bien encore brasser avec une longue cuiller, ce phénomène s'estompe voire disparaît, certes ce jour là, la cuiller que nous laissons à la disposition sur le buffet, et ce à côté de la carafe, a dû malencontreusement être empruntée voire emmenée par quelqu'un d'autre. Nous vous prions de bien vouloir nous pardonner de ce désagrément, si cela devait se reproduire, veuillez je vous prie cher Monsieur, avoir un mot avec les Dames qui s'oocupent de vous au petit déjeuner, c'est simple, facile, et direct.
Merci de votre commentaire, nous espérons que cette réponse vous apporte satisfaction,
La Direction.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y revenir depuis le changement de propriétaire, et certains avis me laissaient penser que je ne retrouverais pas l'hôtel que j'ai tant aimé par le passé. Et bien il n'en est rien, tout y est encore excellent. Le personnel à commencer par les nouveaux propriétaires est toujours prévenant, et ce de la réservation par téléphone jusqu'au départ de l'hôtel. Agréable surprise d'être surclassé dans une suite, et dîner au restaurant toujours grandiose, avec une hâte d'y revenir le plus vite possible afin de découvrir la patte du nouveau chef. La piscine et le jacuzzi sont toujours aussi agréables, surtout avec ce temps automnal. C'est avec le plus grand plaisir que je retournerais encore et encore dans ce merveilleux établissement.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre dans le bâtiment attenant à la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Owner de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes touchés par vos gentils commentaires,
nous serons en effet ravis de vous recevoir afin de vous faire re découvrir notre Maison,
la réception de l'Hotel a changé de look, vous le verrez, nous tenions à affirmer l'identité de la Maison. Nous avons donc maintenant une boutique avec des produits tels que des huiles aromatiques, et bien d'autres gourmandises. Mais, mais, mais... le très grand changement s'est opéré en cuisine avec l'arrivée de notre Chef, Monsieur Olivier Valade, les plats "signature" comme nous les appelons ont été revisités, beaucoup de nouveauté, de légèreté, et ce, toujours voire encore plus avec des produits locaux. Nous espèrons avoir le grand plaisir de vous faire partager ces émotions lors de votre prochaine séjour en nos murs, et nous vous souhaitons à vous et à votre famille de passer de tres Belles Fêtes de Fin d'Année.
Mr et Mme Duval
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous sommes un couple de retraités de l'aisne. Nous avons séjourné une dizaine de jours en septembre et sommes très satisfaits.L'accueil est très chaleureux, les chambres très confortables, et la table excellente. Nous avons beaucoup apprécié le service, le personnel est très prévenant ainsi que la direction. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour que nous renouvellerons avec plaisir. Nous recommandons vivement cet établissement idéalement situé pour découvrir la bretagne ( cancale, saint-malo, dinan, dinard, le mont saint-michel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame et Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier du temps que vous avez passé en notre Maison ainsi que le délicate attention qui est celle d'avoir laissé ce gentil commentaire.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire goûter à la créative Cuisine de notre Chef Monsieur Olivier Valade. Comme vous le verrez, les plats "signature" sont revisités, et beaucoup de nouveautés ornent cartes et menus, et ce avec le plus locaux des produits qui soient.
Nous vous remercions à nouveau, et l'équipe se joint à nous pour vous souhaiter de passer de tres Belles Fêtes de Fin d'Année;
Chantal et Pascal Duval

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Tirel-Guerin

Adresse : Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.