“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
Rennes, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un accueil agréable correspondant tout à fait à un hôtel 4 étoiles.

La chambre est calme. Propreté impeccable.
Petit "bémol" (un peu subjectif il est vrai) la décoration de notre chambre
un peu "vieillotte" à notre goût...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
un programme de rajeunissement de certaines chambres se prépare...
a bientot de vous recevoir,
passez de Belles Fêtes de Fin d'Année
Mr et Mme Duval

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est remarquable. La piscine pour les enfants, c'est juste magique. A recommander même pour un week-end car cela permet un vrai break.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chere Madame et Cher Monsieur,
vos commentaires nous touchent, et notre équipe se joint à nous pour vous en remercier.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et à notre tour vous émouvoir
en degustant les plats de Monsieur Valade.
Passez de bien belles Fêtes de Fin d'Année,
Mr et Mme Duval
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dîner d'anniversaire, au restaurant la gare de la gouesniére est une invitation au plaisir gustatif , la seule dificulté est de faire un choix entre les plats ...Une équipe accueillante ,attentive,présente ,et a la fois discréte. Menu excéllent ,foie gras et figue,plat principal , cabillaud vapeur et ses légumes, la trilogie de fromages ,un bon choix.... et quand au dessert un millefeuille poire..un délice!!! le Passage du chef en fin repas est trés agréable. Je vous recommande le voyage....Vous l'avez compris on y retournera....Forcément . le 30 novembre JEFFHUG .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

vos commentaires nous font chaud au coeur, toute l'équipe se joint à nous pour vous en remercier et vous souhaiter de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année.
L'anné prochaine verra quelques changements qui nous l'espèrons feront plaisir a plus d'un, entre autre, l'ouverture de l'Hotel et du Restaurant "La Gouesnière" pour les Fêtes de Fin d'Année.
A bientot d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Monsieur et Madame Duval
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deuxième année que nous venons passer une semaine en famille. Bonne adresse pour se ressourcer. Bien qu isolé c est central pour les visites. Piscine très agréable. Déco chambre certes un peu datée mais très confortable. L an dernier nous avions une suite dans une annexe à la déco très moderne (superbe). Vous voulez passer un bon moment en Famille, allez y.

• Séjour du novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Clients,
suivez l'actu de l'hôtel, l'accueil se relooke, une boutique a ouvert,
des services améliorés pour tous,
belle fin d'année a vous,
Chantal et Pascal Duval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Week end prolongé en famille . Chambre pour quatre : 2 lits simple et un canapé lit pour les enfants qui était ouvert chaque soir , (ce qui évite de prendre toute la place ) , grande salle de bain avec serviette et peignoir. Toilette séparée . Nous avons était chaleureusement accueillit et accompagnés en chambre à l arrivée. Endroit un peu guindé mais pas hautain . Piscine accessible sur aile ouest qui est vraiment un plus et également machine type vélo . Restaurant gastronomique très appréciable avec un très bon service avec enfants pris en compte par le menu et les coloriages en début de repas . Il vaut le détours mais pas tous les soirs car un peu cher.
Petit dej 13 € pour adultes et demi tarif pour enfants . Bien complet .
Vraiment une belle adresse proche de cancale et saint Malo .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtés piscine plus simple pour revenir en peignoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Vacanciers,
merci de votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous vous êtes plus en nos murs,
l'Hôtel se dote d'une boutique et nous relookons l'accueil; Notre nouveau Chef, Monsieur Olivier Valade est arrivé est à commencé à moderniser nos plats et nos menus, et ce au plus grand bonheur de tous. Nous espérons avooir le plaisir de vous accueillir a nouveau, des offres sont actuellement disponibles, n'hésitez pas à les consulter, très belle fin d'année a vous,
Chantal et Pascal Duval
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C est un peu hasard que nous avons choisi de séjourner en ce lieu. Nous recherchions un hôtel de caractère avec une prestation irréprochable. Et bien ce fut très réussi. Un cadre soigné une chambre spacieuse et charmante, un service présent et professionnel, et discret à la fois. Bref tout ce que l on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Le plus reste évidement la table, qui permet de passer un agréable moment et de goûter une cuisine raffinée inspirée par le terroir local.
Si l occasion se présente à nouveau, nous y séjournerions à nouveau les yeux fermes !
Remerciement au personnel.

Astuce pour la chambre : La suite junior est réellement un choix incontournable en cas séjour prolonge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

notre équipe se joint à nous pour vous remercier de vos commentaires très agréables.
depuis votre passage, Monsieur Valade notre Chef , Monsieur Olivier Valade, a revisité notre carte ainsi que nos menus, nous espèrons avoir le plaisir de vous faire partager sa créativité, sa vision de la gastronomie une fois prochaine.
Nous vous souhaitons de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année,
Madame et Monsieur Duval, la Direction, et le Personnel.
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le personnel est profesionnel et attentif. Le cadre est agréable, les bâtiments sont spacieux et la décoration luxueuse. Les chambres sont bien agencées avec un espace extérieur ouvert sur le jardin. La piscine est un plus. Sans parler du restaurant au service impeccable et aux plats gastronomiques copieux. En bref un weekend parfait qui permet d'oublier le quotidien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Directeur général de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un si joli commentaire,
vous pourrez voir sur notre réseau social les photos de décoration de Noel tres bientot, ainsi que le changement de décor de l'accueil de l'Hotel et de la Boutique
A bientot d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Monsieur et Madame Duval

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Tirel-Guerin

Adresse : Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.