“Pas à la hauteur de ses ambitions” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
“Pas à la hauteur de ses ambitions”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé entre une départementale et une gare ferroviaire, le seul véritable atout de cet établissement est son restaurant gastronomique qui, sans être exceptionnel, sert une cuisine agréable et raffinée. En revanche, côté hotellerie, le 4 étoiles semble totalement usurpé, surtout lorsqu'on séjourne quatre jours dans une "suite" (à près de 200 euros/nuit). Outre une décoration incertaine, voire improbable, la literie s'avère moyenne; les draps n'ont pas été changés une seule fois en quatre jours (!); la salle de bains (fort agréable par ailleurs) ne comportait qu'un seul savon; du linge sale (mis en évidence par terre) a été remis sur le porte-serviette; et puis, lors de notre arrivée dans cette "suite", on aurait pu espérer un peu plus qu'une petite bouteille d'eau en plastique (!): deux grandes bouteilles en verre, par exemple ?
Bref, on sent beaucoup de (petites) mesquinerie(s), indigne(s) d'un 4 étoiles. C'est d'ailleurs si criant que pour pouvoir récupérer un vêtement oublié de notre bébé, la direction a eu l'indélicatesse de nous demander de payer les frais de port (6,10 euros !!) ... après une note finale de 1200 euros. Au final, un rapport qualité/prix médiocre, voire très médiocre, malgré un personnel disponible et aimable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 5 février 2014
cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre Maison.
Nous sommes étonnés de voir que vos draps n'aient pas été changés, ils le sont au bout de trois nuits donc surpris... Le linge de toilette deposé au sol est mis au sale, et non remis sur les porte serviettes. En ce qui concerne le renvoi d'articles oubliés par les clients, nous renvoyons jusqu'a deux voire trois articles par jour, vous comprendrez donc ce que vous qualifiez de mesquinerie je n'en doute pas un instant.
de retour apres congés annuels, nous faisons le point avec nos équipes, vos commentaires font partie des priorités.
Sincèrement,
Chantal Duval

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel à conseiller, restaurant à éviter

le produit n'est pas mis en valeur, la cuisine est quelconque. un grand changement depuis mon dernier passage

le restaurant ne mérite plus le détour

l'hôtel lui reste à la hauteur de son prix; sa situation est intéressante pour visiter à l'égard du bruit.

Cher Monsieur Pedro,
quel dommage d'avoir vécu une si terrible experience en nos murs....
nous en sommes navrés, etiez vous avec le groupe du monsieur qui a fait deborder la baignoire?
Amicalement, Chantal Duval
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cet Etablissement est vraiment très bien, l accueil, les services, sans parler de leur table!!! Le nouveau chef et son equipe sont vraiment au top ! ( dessert en boule de chocolat, avec poivron rouge et mangue.... Bref top) petit bémol . La suite familial 81 adélaide. A 210 euros la nuit j'attends un lit king size et non un lit en 140!!!! Très dommageable . Il faut revoir la chambre des enfants avec 2 petits lits et un grand pour les parents. Possible que nous ne revenions pas. Grosse erreur de confort.

• Séjour du novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur votre passage en nos murs, nous avons été touchés par vos appréciations, et tenions à vous informer que le lit de la suite 81 a été changé pour un de 160... Nous sommes à l'écoute de tout commentaire et comme vous le voyez ceux-ci nous sont utiles.
A bientot de vous recevoir et d'avoir le plaisir de faire vibrer vos papilles,
Passez de Belles Fêtes de Fin d'Année,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un accueil agréable correspondant tout à fait à un hôtel 4 étoiles.

La chambre est calme. Propreté impeccable.
Petit "bémol" (un peu subjectif il est vrai) la décoration de notre chambre
un peu "vieillotte" à notre goût...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
un programme de rajeunissement de certaines chambres se prépare...
a bientot de vous recevoir,
passez de Belles Fêtes de Fin d'Année
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est remarquable. La piscine pour les enfants, c'est juste magique. A recommander même pour un week-end car cela permet un vrai break.

Chere Madame et Cher Monsieur,
vos commentaires nous touchent, et notre équipe se joint à nous pour vous en remercier.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et à notre tour vous émouvoir
en degustant les plats de Monsieur Valade.
Passez de bien belles Fêtes de Fin d'Année,
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dîner d'anniversaire, au restaurant la gare de la gouesniére est une invitation au plaisir gustatif , la seule dificulté est de faire un choix entre les plats ...Une équipe accueillante ,attentive,présente ,et a la fois discréte. Menu excéllent ,foie gras et figue,plat principal , cabillaud vapeur et ses légumes, la trilogie de fromages ,un bon choix.... et quand au dessert un millefeuille poire..un délice!!! le Passage du chef en fin repas est trés agréable. Je vous recommande le voyage....Vous l'avez compris on y retournera....Forcément . le 30 novembre JEFFHUG .

Cher Monsieur,

vos commentaires nous font chaud au coeur, toute l'équipe se joint à nous pour vous en remercier et vous souhaiter de passer de Belles Fêtes de Fin d'Année.
L'anné prochaine verra quelques changements qui nous l'espèrons feront plaisir a plus d'un, entre autre, l'ouverture de l'Hotel et du Restaurant "La Gouesnière" pour les Fêtes de Fin d'Année.
A bientot d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Monsieur et Madame Duval
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Deuxième année que nous venons passer une semaine en famille. Bonne adresse pour se ressourcer. Bien qu isolé c est central pour les visites. Piscine très agréable. Déco chambre certes un peu datée mais très confortable. L an dernier nous avions une suite dans une annexe à la déco très moderne (superbe). Vous voulez passer un bon moment en Famille, allez y.

• Séjour du novembre 2013
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Clients,
suivez l'actu de l'hôtel, l'accueil se relooke, une boutique a ouvert,
des services améliorés pour tous,
belle fin d'année a vous,
Chantal et Pascal Duval

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Tirel Guerin La Gouesniere
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.