“BRAVO: nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Tirel-Guerin

Maison Tirel-Guerin a été ajouté à vos Favoris
Maison Tirel-Guerin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
caudry
“BRAVO: nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel mais pas depuis le changement de propriétaire, nous y avons passé un agréable séjour, nous y avions une agréable chambre, tres grande et confortable, seul petit bémol la décoration qui commence a dater. Il nous semble que l'accueil s'est encore amélioré et que le personnel est encore plus a la disposition de la clientèle.
A noter également la très savoureuse cuisine du nouveau chef et le très bon service en salle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre Maison,
nous essayons sans cesse de nous améliorer, et ce grâce aux avis tels que le vôtre.
L'ensemble de l'equipe,
Madame Duval et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Monsieur Duval

Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un grand bravo pour cette seconde édition du printemps des ondes. Nous avons été ravis de participer à cet évènemment alliant colette, et l'histoire du whisky.La Maison tirel guerin reste une adresse incontournable à nos yeux pour profiter d'un accueil chaleureux et d'une cuisine très savoureuse grâce à Olivier Valade .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lors de notre arrivée, lits pas faits, on leur a laisse 2 heures et au retour toujours pas de lit fait. La dame nous a accompagnes, fait le lit et gratifies d'un " voila!". Les menus n'ont quasi pas change en 4 ans, original pour un " un macaron". Nous avions demande ( en septembre!) des chambres faciles d'accès pour personne marchant difficilement. On nous a toutefois colle 2 volées d'escalier et pas de groom pour aider a porter valise de la personne octogénaire. Certaines chambres sont disons rustiques et même pas de minibar, ni de petit frigo. Last but not least, si vous voulez des oeufs au petit dej, il vous faudra majorer celui ci de 4 euros alors qu'il vous est deja facture 13 euros. Est ce pour avoir la paix ou une pure mesquinerie? Pour les points positifs, le resto reste très bien mais un peu guinde, il faut aimer cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maison_Tirel_Guerin, Gérant de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chere Madame,

la chambre que vous avez occupée etait conforme a celle que vous avez reservée.

le prix, le type etc correspondent aux details vous ayant été donnés lors de votre reservation.
toutes nos chambres sont pretes pour 15heures, en effet, si vous arrivâtes plus tôt, celle ci n'etait pas prete.. n'avez vous pas spécifié à la reservation que l'accès à la chambre devait etre aisé? nous avons dans l'etablissement, trois chambres P.M.R. et l'ensemble des chambres de l'hotel accessible par ascenceur. nous n'avons pas de bagagiste, ceci dit, nous sommes désolés que la personne ayant effectué votre départ n'ait pas pensé a vous proposer d'aller chercher vos bagages pour vous, comme nous l'avons toujours fait.

concernant les menus du restaurant, ils changent a peu pres tous les mois depuis l'arrivée de notre nouveau Chef en Octobre dernier, et ce dans une ambiance que nous pensons adaptée à tout un chacun.

And due to your kind and pertinent criticism, les petits dejeuners coûtent maintenant 16 euros, avec les oeufs coque a volonté, mais aussi des crèpes, des confitures maison and so many delicious fresh things!

Kindly Yours,
Madame et Monsieur Duval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très agréable pour passer quelques jours en famille
chambres bien décorées et modernes
Calme et propreté
La piscine est elle aussi très agréable
Bonne cuisine qui reste un peu cher mais dans l'ensemble excellent rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet établissement avec de bons aprioris compte tenu de l'étoile Michelin et des 4 étoiles de l'hôtel. Clairement, l'hôtel ne boxe pas dans la catégorie d'un 4 étoiles, la Deco étant douteuse, et le service moyen ( lit non préparé, serviettes non changées....). Sur la partie restauration, nous avons fait le choix du menu Homard: manque de goût, pas de saveurs, service pas a la hauteur (ouverture de la porte des cuisines avec un coup de pied, familiarité du personnel avec ses remarques déplacées......). Bref, la prestation globale n'est pas à la hauteur des prétentions de l'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maison_Tirel_Guerin, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere Madame D,
quel dommage de ne pas avoir pris le temps de nous faire part de votre deception avant votre depart, nous sommes toujours prets à entendre toute remarque venant de nos clients, qu'elles soient agréables ou non.
en ce qui concerne le classement 4 etoiles, le classement officiel, est etabli en fonction de critères objectifs auxquels l'hotel repond, ceux ci se consultent sur le site officiel d' ATOUT FRANCE.... le service couverture n'est proposé que dans les suites et ne rentre pas dans le classement 4 etoiles, mais 5 etoiles et palaces. Dans le cadre d'une demarche environementale visant a respecter un tant soit peu le developpement durable, nos serviettes sont changées lorsque vous les posez par terre TEL QUE C EST INSCRIT sur le chevalet a coté du lavabo. nous sommes désolés si celui ci n'etait pas à sa place et que vous n'avez pas lu cette consigne. les portes coups de pieds, comme leur nom l'indique permettent aux gens de service de les ouvrir avec un enorme plateau dans les mains. si le personnel vous a été familier, nous en sommes navrés et vous demondons de bien vouloir nous fournir une copie de votre facture afin que nous recherchions dans nos données les gens qui se sont occupés de vous afin de prendre les actions nécessaires, quant aux remarques déplacées, celles ci devront nous etre communiquées de la meme façon. Nous sommes surs que vous comprendrez notre requete, celle ci ne visant qu'a améliorer la qualité de notre etablissement.
sincèrement,
Monsieur Duval
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très agréable séjour sous le signe de la litterature bretone avec des textes de Colette dits par Annie Duperrey. Superbe piscine où il fait bon se relaxer.Hôtellerie de grande qualité et pour finir le plaisir des papilles grâce à la créativité culinaire d'olivier Valade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chere Madame,
merci de votre gentil commentaire!
nous sommes tres heureux de lire que le salon vous ait tant plu,
tous les acteurs du Printemps des Ondes ont en effet eu beaucoup de plaisir
A bientot de vous recevoir a nouveau
Madame Duval
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'en ai pris vraiment de toutes les couleurs gustativement avec un menu plaisir qui porte bien son nom. Peut-être un petit reproche sur les langoustines où pour ma part le pressé de quinoa qui était froid cassait un peu l'équilibre du plat mais ce n'est qu'un détail. Le paleron de bœuf était exquis, surtout quand on sait que c'est une viande à pot au feu et que l'on a ce résultat avec une sauce pleine de caractère. Bravo au chef, qui d'ailleurs prend le temps de venir échanger avec les derniers convives après le service. Un service de qualité, aimable et ouvert aux jeunes apprentis. J'espère que la cuisine va continuer dans ce sens et que le chef Valade puisse décrocher son 2ème macaron.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Tirel-Guerin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Tirel-Guerin

Adresse: Gare de la Gouesniere | Le Limonay, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Meloir-des-Ondes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Tirel-Guerin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tirel-Guerin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Tirel Guerin
Maison Tirel Guerin Saint Meloir Des Ondes
Tirel Et Guerin
Tirel Guerin La Gouesniere
Hotel Maison Tirel-Guerin Saint-Meloir-Des-Ondes
Maison Tirel-Guerin Hotel Saint-Meloir-Des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Tirel-Guerin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.