“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Bricourt

Les Maisons de Bricourt
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Meloir-des-Ondes
Les Maisons de Bricourt
Les Maisons de Bricourt a été ajouté à vos Favoris
Le Buot, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France   |
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une restauration à la hauteur du cadre magnifique avec une hotellerie de très bonne qualité.
Même si les tarifs sont élevés j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent.
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons aime l'endroit surplombant l'océan, la cadre invite à la détente, au repos.
Les balades n'y manque pas, la vue y est extra.
L'accueil y a été chaotique mais le reste de l'équipe à réussi à nous le faire oublié avec beaucoup de gentillesse.
Je mettrais vraiment un mauvais point sur le petit déjeuner trop cher pour un plateau servi en chambre sans grand intérêt ... Préférez des formules alentour dans un cadre sympa aussi vous permettant de sortir et éviter les odeurs en chambre ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Château Rieux est cher, mais pas hors prix dans sa catégorie. Nous avion la chambre cardamome avec terrasse : je recommande vivement. La vue y est superbe et prendre son petit déjeuner à la terrasse (par beau temps of course) est un expérience inoubliable.

Après avoir rendu son tablier, Roellinger a "perdu" ses 3 étoiles. Mais je ne serai pas étonné si son resto "Les Coquillages" au château Rieux se voit décerner bientôt une, voire deux étoiles. Franchement, ils le méritent.

Certes, passer une ou plusieurs nuits au Château Rieux (et y manger) n'est pas à la portée de tout le monde, mais l'expérience vaut trois fois la dépense.

Et....n'oubliez pas de visiter son domaine autour de l'hôtel : en soi déjà une initiation botanique.

C'est clair, je suis un fan inconditionné des Roellinger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Apéritifs facturés très très chers et doses dés à coudre.
Pas de charriot de desserts pour notre table.
Très cher depuis la fusion avec l'ancien Bricourt de Cancale.
A déconseiller. Dommage, c'était une bonne adresse.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné un weekend aux Rimains sur les hauteurs de Cancale, l'hébergement est très cosy, on s'y sent très bien. Nous avions eu la chance en plus d'avoir beau temps et avons donc pu apercevoir le Mont St Michel depuis le jardin. Puis, nous sommes aller diner chez le Chef Olivier Roellinger. Probablement le meilleur restaurant où j'ai le plaisir de diner. La décoration est très soignée, le service parfait avec un personnel compétent, présent mais discret et une cuisine qui nous invite au voyage tout en mettant en valeur les produits locaux. Un souvenir inoubliable, nous y retournerons un jour sans doute tellement le service et la cadre étaient parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hôtel est magique pour deux raisons: son emplacement et la beauté des installations. Notre chambre avait 7 fenêtres et une vue époustouflante sur la baie du Mont St Michel avec en toile de fond le Mont St. Michel!!!! MAGIQUE.
Nous y avons dîner pour la seconde fois et comme d habitude un régal!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

instants magiques, la chambre "fenugrec" s'ouvre sur le jardin, on y est au calme. Belle salle de bains (mosaïques)...petit déjeuner parfait , service plus qu'impeccable, gentillesse et efficacité.
un mot d'accueil sur la table signé Jane et Olivier ...c'est touchant, on se sent VIP !...bref une seule envie : y revenir et le partager avec des amis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Bricourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Bricourt

Adresse: Le Buot, 35350 Saint-Meloir-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Meloir-des-Ondes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Meloir-des-Ondes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Bricourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.