“Un hâvre de paix, d'authenticité et de chaleur humaine, idéal pour se ressourcer.” 5 5 étoiles
Avis sur Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France   |
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

On vient passer quelques jours dans une chambre d'hôtes et on repart plus légers, avec de nouveaux amis et une adresse où il fera bon revenir. Elisabeth est une femme accueillante, une excellente cuisinière et une hôte à la fois attentionnée et discrète. La ferme est belle, la nature sauvage et douce.

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

c est un endroit idyllique au milieu de nulle part " luxe calme et volupté" la maitresse de maison a su décorer cette magnifique batisse avec grace et raffinement. Les chambres sont splendides immenses, avec de superbes salles de bain le tout dans un esprit campagnard chic 18eme siecle. Les repas et les petits déjeuners tout simplement "énorme" c était délicieux digne d'un très bon restaurant et copieux le tout fait maison par Mme Pujol, Bravo Bravo; nous reviendrons avec des amis. A recommander les yeux fermés. Angélique et Pierre RONDAN

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A la recherche d'une chambre d'hôte au calme pour deux nuits dans la région de SAINT CHINIAN, nous sommes tombé sur NABAT LE HAUT et avons décidé d'y séjourner. L'accueil est vraiment très bien de la part de Mme PUJOL, les chambres très confortables et très propres, super calme. Le petit déjeuner est simple, mais bon. Le repas du soir fût très bon, plats maison cuisiné par Mme PUJOL. Une petite piscine se trouve dans le jardin pour se rafraîchir. Mme PUJOL nous a également conseillée deux adresses de restaurant vraiment très bon. Elle nous a également prêtée des cartes de rando. Rien à dire, que du positif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
onet le chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons été trés bien reçus par Elisabeth !!
La chambre était sympa et confortable ,le repas et le petit déjeuner copieux et délicieux .
Ravis du séjour et merci encore !!!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lotoise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

dans le cadre d'un week end smart box en pleine saison ,nous avons profité d'un accueuil tres convivial (pas toujours le cas pour les coffrets cadeaux ).
Cadre magnifique ,chambre spacieuse et confortable ,repas tres bons et conseils avisés pour les sorties du lendemain ...; A recommander.....Merci encore pour tout
Cécile et Alain

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
st pierre d'irube
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

séjour plus qu'agréable,merci madame PUJOL pour votre acceuil et vos bons conseils de sortie. Nous conseillons à tous ceux qui aiment le calme et la nature de venir à NABAT le HAUT .Vous y ferez la connaissance d'une hotesse plusque sympathique vivant dans un cadre magnifique ,juste avant notre arrivée 3 poulains étaient nés et le matin quand nous ouvrions les volets quel beau spectacle ces "3 bb et leurs 3 mamans". A voir tous les villages alentour chargés d'histoire. SEJOUR A REFAIRE .UnN CONSEIL: allez-y nonbreux .jean et annie du PAYS BASQUE.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Par l'intermédiaire du cadeau d'une box, nous avons partagé avec des amis une soirée et un nuit dans cette chambre d'hôtes.
L'hôtesse, Elisabeth est à vos petits soins. Le repas était simple et délicieux. Les chambres sont magnifiques, l'environnement est d'un calme et une beauté exceptionnels.
L'hôte et l'hôtesse sont toujours disponibles pour parler de leur aventure pour aménager ce coin et partager leur convivialité. Ils vous donnent de bons conseils pour un repas au restaurant, une ballade à pied, en voiture.
Enfin, le charme des chambres et tables d'hôtes, c'est de partager une soirée avec des gens inconnus qui se sont avérés de très bonne et joyeuse compagnie.
Profitez du printemps ou de l'automne pour bénéficier du privilège de rencontrer des hôtes passionnés et exceptionnels.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Adresse: Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Pons-de-Thomières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat Le Haut
Hotel Nabat Le Haut Chambres Et Table D'hotes Saint-Pons-De-Thomieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.