“grand calme, grand confort, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France   |
Boujan sur Libron, France
“grand calme, grand confort, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes ravis de ce trop court séjour au seine de cette charmante maison d’hôtes.
Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret smartbox, et nous avons été accueillis comme tout autre client (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce coffrets!)
Le repas était très bon, le lit très confortable et grand, la chambre et la salle de bains spacieuses. Rien à redire, nous y retournerons avec plaisir pour profiter plus pleinement des randonnées des alentours.
Merci encore à Elisabeth pour son accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

On se rappellera de Nabat le haut surtout pour son hôte, Mme Pujol, qui est tout simplement parfaite dans son rôle d'hôtesse. Elle cuisine des plats merveilleux (on a eu du cassoulet, délicieux; la table d'hôte offre un excellent rapport qualité-prix) et elle connaît très bien sa région alors elle peut proposer des activités adaptées à vos goûts. Elle nous a envoyé dans les gorges de Colombières et sur le chemin du Vialais, deux randos de 4-6 heures qui nous ont réjoui. Autre point notable, notre chambre était immense (mais plutôt mal isolée pour le son, donc s'abstenir si vous êtes hyper sensible à entendre des gens marcher au-dessus de vous). Je ne sais pas quand nous retournerons dans ce coin du Haut Languedoc, mais nous n'hésiterons pas à retourner chez Mme Pujol à ce moment-là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce petit coin de verdure. Nous avons apprécié l'accueil de notre hôtesse, plus que convivial. Sa cuisine copieuse et délicieuse nous a ravie lors des 3 repas du soir. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et très douillettes. Bref, l'idéal pour un week-end de détente. De plus nous avons eu la chance de prendre nos repas avec des gens charmants avec qui nous avons partagé d'agréables soirée. Merci encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

On vient passer quelques jours dans une chambre d'hôtes et on repart plus légers, avec de nouveaux amis et une adresse où il fera bon revenir. Elisabeth est une femme accueillante, une excellente cuisinière et une hôte à la fois attentionnée et discrète. La ferme est belle, la nature sauvage et douce.

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

c est un endroit idyllique au milieu de nulle part " luxe calme et volupté" la maitresse de maison a su décorer cette magnifique batisse avec grace et raffinement. Les chambres sont splendides immenses, avec de superbes salles de bain le tout dans un esprit campagnard chic 18eme siecle. Les repas et les petits déjeuners tout simplement "énorme" c était délicieux digne d'un très bon restaurant et copieux le tout fait maison par Mme Pujol, Bravo Bravo; nous reviendrons avec des amis. A recommander les yeux fermés. Angélique et Pierre RONDAN

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A la recherche d'une chambre d'hôte au calme pour deux nuits dans la région de SAINT CHINIAN, nous sommes tombé sur NABAT LE HAUT et avons décidé d'y séjourner. L'accueil est vraiment très bien de la part de Mme PUJOL, les chambres très confortables et très propres, super calme. Le petit déjeuner est simple, mais bon. Le repas du soir fût très bon, plats maison cuisiné par Mme PUJOL. Une petite piscine se trouve dans le jardin pour se rafraîchir. Mme PUJOL nous a également conseillée deux adresses de restaurant vraiment très bon. Elle nous a également prêtée des cartes de rando. Rien à dire, que du positif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
onet le chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons été trés bien reçus par Elisabeth !!
La chambre était sympa et confortable ,le repas et le petit déjeuner copieux et délicieux .
Ravis du séjour et merci encore !!!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Adresse: Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Pons-de-Thomières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat Le Haut
Hotel Nabat Le Haut Chambres Et Table D'hotes Saint-Pons-De-Thomieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.