“Dépaysant, accueillant, reposant...” 4 5 étoiles
Avis sur Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France   |
Bettembourg, Luxembourg
“Dépaysant, accueillant, reposant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes arrivés en fin de journée, nous avons été accueillis par la propriétaire à l'accent chantant.
Le lieux : une ancienne ferme au fond d'une prairie, tout confort ( télé commune, Wifi..), chambre spacieuse avec une belle salle de bain (baignoire), une décoration rétro digne de magazine spécialisé, un séjour commun avec l'odeur du feu de bois , une grande table pour accueillir les repas.
Le repas était simple et efficace, un repas familiale où qualité et quantité étaient au Rdv.
La même chose au petit déjeuner avec les bon conseils pour visiter la région de la propriétaire.

Un joli moment.

Voyage solo
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Idéal pour trouver le calme, la sérénité, le repos. Une très belle bâtisse, agrémentée d'un parc très agréable et d'un bassin très rafraichissant. Les chambres sont très spacieuses , bien agencées et très bien décorées. Elisabeth, la propriétaire de lieux est à la fois très discrète et de bons conseils pour les promenades. Nous regrettons seulement de ne pas avoir réservé la table d'hôte : cela sentait très bon ....Nous reviendrons, c'est certain.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 4 nuits en couple, nous avons adoré le lieu, l'accueil et le confort de la chambre. Farniente ou vacances sportives, la propriétaire des lieux saura vous conseiller avec passion. Petit dejeuner dans la grande salle joliment décorée ou à l'exterieur, vous serez conquis par les confitures faites maison... un endroit à part, pour vous retrouver et faire une parenthèse dans votre quotidien. Je vous recommande ardemment le lieu !!!!

Brème, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cette maison de charme respire le passé et les chambres sont aménagées de très bon gout.
L'accueil est chaleureux et convivial. Elisabeth est très attentionnée et prend son temps pour renseigner sur let sites de beaux environs.
Le petit déjeuner était copieux (avec des confitures faites maison), et le diner très gouteux avec des produits de qualité de la region.
Nous amerions bien revenir.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel endroit, calme en pleine nature, chambre confortable dans une belle bâtisse restaurée avec beaucoup de gout. Hôtesse très agréable, donnant de bons conseils pour les randonnées. Petit déjeuner et repas du soir de très bonne qualité. Adresse à conseiller.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

excellente adresse avec des chambres spacieuses. merveilleux endroit très calme. la table d'hôtes est tout aussi parfaite. très bien place pour visiter la région. bref un petit coin de paradis ou l'on se sent bien...

Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Batisse superbe, chambres adorables, campagnardes et d'une propreté absolue. Hotesse accueuillante, gentille, souriante et serviable. Table d'hôte faite de produits maison, confitures maison et gateaux maison. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Adresse: Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Pons-de-Thomières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat Le Haut
Hotel Nabat Le Haut Chambres Et Table D'hotes Saint-Pons-De-Thomieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.