Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes
Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France   |
lotoise
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

dans le cadre d'un week end smart box en pleine saison ,nous avons profité d'un accueuil tres convivial (pas toujours le cas pour les coffrets cadeaux ).
Cadre magnifique ,chambre spacieuse et confortable ,repas tres bons et conseils avisés pour les sorties du lendemain ...; A recommander.....Merci encore pour tout
Cécile et Alain

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
st pierre d'irube
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

séjour plus qu'agréable,merci madame PUJOL pour votre acceuil et vos bons conseils de sortie. Nous conseillons à tous ceux qui aiment le calme et la nature de venir à NABAT le HAUT .Vous y ferez la connaissance d'une hotesse plusque sympathique vivant dans un cadre magnifique ,juste avant notre arrivée 3 poulains étaient nés et le matin quand nous ouvrions les volets quel beau spectacle ces "3 bb et leurs 3 mamans". A voir tous les villages alentour chargés d'histoire. SEJOUR A REFAIRE .UnN CONSEIL: allez-y nonbreux .jean et annie du PAYS BASQUE.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Par l'intermédiaire du cadeau d'une box, nous avons partagé avec des amis une soirée et un nuit dans cette chambre d'hôtes.
L'hôtesse, Elisabeth est à vos petits soins. Le repas était simple et délicieux. Les chambres sont magnifiques, l'environnement est d'un calme et une beauté exceptionnels.
L'hôte et l'hôtesse sont toujours disponibles pour parler de leur aventure pour aménager ce coin et partager leur convivialité. Ils vous donnent de bons conseils pour un repas au restaurant, une ballade à pied, en voiture.
Enfin, le charme des chambres et tables d'hôtes, c'est de partager une soirée avec des gens inconnus qui se sont avérés de très bonne et joyeuse compagnie.
Profitez du printemps ou de l'automne pour bénéficier du privilège de rencontrer des hôtes passionnés et exceptionnels.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes

Adresse: Nabat le Haut, Courniou, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Pons-de-Thomières
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pons-de-Thomières
Nabat Le Haut
Hotel Nabat Le Haut Chambres Et Table D'hotes Saint-Pons-De-Thomieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nabat le Haut Chambres et Table d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.