“copie a revoir” 3 5 étoiles

Av. de Narbonne, 34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
+33 0467970257
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Pour la famille, Romantique, Petit prix, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure
Ajaccio, France
“copie a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes allés a l'occasion de la fête du cochon, lors de notre réservation par téléphone (1 semaine avant) on nous avait dit qu'il y aurait un menu spécial pour cette occasion.
Lors de notre arrivée, 15 min avant l'heure prévue, la dame qui nous a reçu a eu l'air de tomber des nues, elle nous a expliqué qu'elle allait nous préparer une table mais pas tout de suite car "il y a plein de monde qui vient d'arriver" (environ 8 personnes au total)...
Pas de soucis, on va faire un tour a la fête et on revient d'ici 30 min, quand on est revenu ils nous avaient oublié, donc on s'est installé a une table qui a été dressée 20 min après notre installation, pruse de la commande et attente.... presque 1h plus tard on nous apporte l'apéritif "je vous avais oublié"...
20 min après l'entrée puis le plat presque dans la foulée. ..
Bref on a quand même bien mangé, ça a été long à partir mais après ça allait, les plats sont bons et bien préparés. ..
Mais rien a propos du cochon comme promis (????)
Un menu a 25 euros c'est correct, mais avec une quinzaine de personnes a table l'équipe ne s'en sort pas. ..
C'est vraiment dommage! !!!
On etait venu en reconnaissance pour un groupe mais nous allons voir ailleurs. ..
C'est malheureux car le cadre est très bien. ..

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cuisine excellente et raffinée. tout était bon (coquilles st Jacques samon .....)
Le cadre du restaurant mériterait un peu plus soin.
bon accueil

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

De passage dans la région, nous sommes allés manger dans cet horrible restaurant. Le cadre de bergerie pourrait etre un cadre où nous voulons nous retrouver alors que ce fut un reel cauchemar. Les chaises extérieures sont multicolores, l'intérieur n'est pas du tout assorti, j'ai eu l'impression de me retrouver chez ma grand mère (même si elle décore mille fois mieux!) Inscrit au Gault et Millau, la bonne blague, sont-ils seulement venu voir ce restaurant ou la toque a t-elle été acheté?
Restaurant a éviter absolument!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le cuisinier est non seulement très compétent mais très cordial. Les plats sont très bons et bien servis

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Sublime cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons diné hier soir à la table des Bergeries de Ponderach. Outre l'accueil très chaleureux et très attentionné, j'avais rarement goûté à une cuisine aussi subtile.
La carte offre beaucoup de possibles à des prix très raisonnables.
Nous avons diné au coin du feu, nous avons hâte de découvrir la terrasse.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bergeries de Ponderach ont aussi consulté

Saint-Pons-de-Thomières, Hérault

Vous connaissez Les Bergeries de Ponderach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergeries de Ponderach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.