“calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurville
Reims, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

un petit château accueillant, entouré de fleurs, un "maître des lieux" très sympathique vous souhaite la bienvenue, une chambre, même petite, d'un décor parfait et belle salle de bain, le tout baigné de soleil et de chants d'oiseaux. Quel bonheur de diner dans ce parc
entouré d'un personnel très pro et d'une grande simplicité, pour déguster une menu digne des grandes tables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Sologne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Ce fut un vrai coup de coeur. Nous avons découvert cette superbe demeure rurale recommandée par Châteaux & Hôtels collection, nichée dans un parc magnifiquement arboré, lors d'un périple en Bourgogne.
Accueil très sympathique et affable par le propriétaire, qui nous propose pour nos loisirs, des circuits touristiques et une dégustation de vins inoubliable au Château de la Bruyère à Igé.
Notre chambre aux murs tendus de bleu, litrie et tentures en toile de Jouy assortie est superbe et dispose de 2 grandes fenêtres ouvrant sur le parc. La salle de bain est lumineuse, impécablement propre et pourvue de nombreux produits d'accueil.
Le dîner nous étonne par la finesse, la recherche et les saveurs des plats choisis.
Il fallait oser le panachage des St Jacques avec la poitrine de porc confite, résultat c'est délicieux. Quant au Pithiviers de pigeon de Bresse au foie gras et champignons, c'est un pur bonheur. Notre hôte nous précise que le chef a un parcours remarquable, passant par les cuisines d'établissements 1-2 et 3 macarons michelin.
Le service est professionnel et prévenant.
Le propriétaire va de table en table et s'enquiert du confort de chacun.
Si le séjour s'était arrêté là nous aurions déjà été très satisfaits, mais le petit déjeuner dans le jardin et le farniente au bord de la piscine, dans son cocon de verdure ménageant l'intimité, finissent de nous enchanter.
La situation du superbe golf de Macon-La-salle à quelques kilomètres est un atout supplémentaire.
Nous sommes partis avec l'envie de revenir au plus vite et de faire connaître cette adresse.
Tarifs en rapport avec la qualité des prestations.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Fleurville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Fleurville

Adresse: Rue du Glamont, 71260 Fleurville, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Fleurville
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fleurville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Fleurville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Fleurville Fleurville
Hotel Chateau De Fleurville
Le Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville Hotel Fleurville
Chateau De Hotel Fleurville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Fleurville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.