“Super week-end détente au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Offre Spéciale
PROMOS: séjour gourmand
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Strasbourg, France
“Super week-end détente au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes allés, avec mon épouse, dans cet hôtel de la Petite-Suisse alsacienne au début du mois de juin. Nous cherchions un endroit calme avec dans l'idée de se détendre et de profiter d'un cadre agréable. Nous n'avons pas été déçus.

L'accueil était très sympa et il y a un grand parc (d'où le nom de Parc Hôtel?) dans lequel on peut se promener et flâner à loisir. Nous avons également fait plusieurs promenades aux alentours, sans avoir besoin de prendre la voiture. Et pour se remettre de nos longues balades, la piscine de l'hôtel était idéale.

Quant aux chambres, elles sont spacieuses et surtout SILENCIEUSES (c'est ce que nous cherchions :-) Et pour ne rien gâcher, on y mange très bien (et on y boit très bien aussi). La cuisine est fine sans être frugale. Un point en plus. Bref, c'était idéal pour notre week-end en amoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Nous souhaitons vous remercier pour votre avis positif sur le Parc hotel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une prochaine fois et espérons que votre séjour se passera aussi bien.

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

accueil très agréable, notre chambre super belle pour le prix payé,la piscine et le grand parc, le restaurant de qualité avec de bons produits frais .Nous avons été très satisfait de notre séjour à tout point de vue et songeons y retourner avec des amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis positif sur le Parc hotel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau l'année prochaine.
Vous pourrez encore une fois découvrir des nouveautés, un SPA sera construit cet hiver.

Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le cadre est chouette dans l´ensemble. La salle du restaurant aussi mais:
- Nous avions un chambre confort (la N°78 pour être precis), et l´impression d´ensemble ne remplissait pas l´attente que l´on peut avoir d´un 3 ***. Du lino gondolé sur le sol des toilettes et un parquet "defoncé ??" sous la moquette dans la chambre.
- Le lit 2 personnes etait en fait 2 lits simples accolés (dito pour le lit 2 personnes de nos amis également en chambre confort )!!
- La carte du Restaurant est pas mal mais on en a vite fait le tour surtout lorsque l´on y reste 3 jours. Les 2 suggestions du jour (1 entrée et 1 plat) sont en fait les suggestions de la semaine(?) du mois (?). Nous y etions 3 jours et les 2 "suggestions du jour" n´ont pas changé !!??.
- Nous avions precisé, comme il nous l´ etait demandé lors de la reservation, que nous souhaitions un emplacement dans l´enceinte de l´hotel pour notre vehicule, malheureusement c´est apparement les premiers qui arrivent qui ont gagné. Nous avons dû nous garer sur la place publique en face de l´hotel.
- Le personnel est très aimable.
- L´hotel et les salles de restaurant et petit dejeuner sont très propres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nous avons bien pris note de votre avis sur le Parc hôtel ; toutes les remarques sont constructives et enrichissantes pour notre établissement.
Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

Concernant le parking, il nous est extrêmement difficile d’interdire l’accès au parking à certains clients car le parking est un service gratuit, nous maîtrisons uniquement les places au garage car il est payant. Nous ne connaissons pas les voitures de nos clients et nous ne pouvons pas leur demander de déplacer leur véhicule. De plus, le parking public situé devant l’hôtel est lui aussi gratuit et parfaitement sur. Enfin, vous aviez pu garer l’ensemble de vos motos sur notre parking privé.
Concernant la carte de notre restaurant, vous avez la possibilité de choisir entre 6 entrés différentes, 8 plats principaux différents et 6 desserts. Quant à nos suggestions, elles changent chaque semaine et pas chaque jour, le seul menu qui est modifié tous les jours est le menu demi pension.
Concernant le type de lit , les chambres 2 personnes sont soit des chambres doubles ou des chambres twin et sans aucune demande spécifique de la part du client, nous ne pouvons savoir quelles sont ses préférences.
Par contre, nous avons bien pris note de vos considérations concernant la chambre. En effet, cette chambre fait partie des deux dernières chambres à devoir être rénovées ; cette dernière tranche est prévu cet hiver.

Samoens
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Lamentable. Comment un hotel 3 étoiles peut-il proposer des repas en demie pension dignes d'une cantine? Au pays de l'asperge en pleine saison, des cerisiers croulants sous les fruits, de l'époque des fraises etc.. Type de repas : gigot d'agneau, flageolets réchauffés, gratin pomme de terre, fondant au chocolat. Paté croute, carottes et céleri rémoulade, roti de porc, purée. Très alsacien, très saison, très gastro. Heureusement que nous nous sommes régalés dans divers restaurants de la région et ceux-ci sans étoile, ni recommandation. J'ai oublié la salade de déco datant de quelques jours, et le très très bon pain blanc moulé en four électrique. Aussi bon que du coton. Séjour du 2 au 5/06/11

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis qui ne semble pas refléter la vérité.

Notre menu demi pension est un menu 3 plats qui change tous les jours dans lequel nous n’utilisons que des produits que nous travaillons le jour même ; nous ne nous contentons pas de réchauffer mais cuisinons.
D’une part, ce menu dont le coût est de 18 euros convient à la plupart de nos clients.
Le menu de votre premier soir était
Charlotte de Thon et croquant de poireaux à la crème de ciboulette
Gigot d’agneau rôti au thym et son gratin de pomme de terre
Feuilleté aux fraises et à la crème légère

Néanmoins, certains de nos clients préfèrent manger à la carte et choisir eux même leur menus ( menus de 17 à 43 euros) . Et il est toujours possible de changer de formule en cours de séjour.
Nous avons à la carte des plats de saison qui changent chaque semaine sur ardoise ainsi que certains plats du terroir revisités tel que le Poulet au Riesling, Le filet de Sandre rôti à la choucroute, la terrine de choucroute au Foie gras, le Dampfnudeln aux mirabelles ou le Kougelhopf glacé au marc de gewurztraminner.
Mais il est vrai que nous ne faisons pas de choucroute, waedele ou tarte flambée car il nous semble plus logique que nos clients découvrent ces produits dans de vraies winstub alsaciennes.

D’autre part, concernant les produits de saison, j’aimerais souligner que les saisons diffèrent selon les endroits. Les cerisiers que nous avons dans notre parc et que nous récoltons nous même n’étaient pas encore mûrs, les asperges n’étaient plus de saison car la récolte s’est faite beaucoup plus tôt que d’habitude ; quant aux fraises, ils me semble que nous vous avons servi lors de votre premier repas un feuilleté aux fraises et à la crème légère en dessert.

Nous espérons néanmoins que le reste de nos prestations auront réussi à vous satisfaire. Ce qui semble être le cas car vous ne faites pas mention des chambres ou des autres prestations…

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

grosse déception pour cet hôtel qui pourtant est joli de l'extérieur, a un beau cadre et un grand terrain.
Nous avions une chambre "standard" : salle de bain minimale datant des années 60, idem pour les toilettes. Lit très inconfortable et bruyant. Canapé vieillot et inconfortable aussi. Le compteur électrique faisait un bourdonnement très désagréable que le personnel de l'hôtel n'a pas su supprimer.
La chambre est tout de même spacieuse, mais la déco et le mobilier sont vraiment à revoir. Nous avions également une petite terrasse agréable avec une belle vue.
D'une manière générale nous sommes très déçu car leur site internet montre beaucoup de photo faisant très envie, mais la réalité est loin d'être au niveau (chambre, SdB, piscine...). à tout ceci s'ajoutent des mouches un peu partout.
Le petit déjeuné : très peu de choix.
Les bons points : le personnel très aimable, le dîner était bon, ainsi que le service.

Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

Nous avons différentes catégories de chambres à l’hôtel ainsi qu’une catégorie à la résidence,située dans le bâtiment voisin. Les chambres situées dans la résidence sont des chambres classiques , notre catégorie la plus abordable. Et nous avons sur notre site internet des photos de toutes nos catégories de chambres, classique, confort et prestige ainsi que des photos des chambres de la résidence.
Nous n’avions plus que cette chambre disponible à vous proposer à cette période et nous vous avions donné l’information que cette chambre était située dans le second bâtiment.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois et vous proposer une chambre plus en adéquation avec vos envies

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

j ai emmené ma femme pour fêter nos 1 an de pacse et je dois dire que quand nous avons du partir pour rentrer chez nous c était très dur de quitter l etablissement. En effet a notre arrivée vers 14h nous avons été tres bien recu sourire informations claires sur l hotel et les alentours la chambre était spacieuse et tres soignée nous avons dinner au restaurant de l hotel ou nous avons choisi le menu gastronomique avec terrine de choucroute au foie gras puis velouté de poireau aux gambas ensuite magret de canard rotis avec sauce pain d épices et pour finir gateau chocolat avec glace a la violette c était délicieux rien a redire le petit déjeuner le lendemain était copieux le personnel était tres accueillant et souriant on a eu l impression d etre seul au monde vu la capacité du site ce qui est agréable lorsqu on recherche de l intimité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
un grand merci pour votre avis positif sur notre hôtel.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un peu déçu par notre week-end en amoureux...
Les chambres sont spacieuses (suite junior) certes mais avec vu sur le parking et avec une décoration pas trop contemporaine.... Jusque là rien de grave. La piscine quand à elle après avoir descendu quelques escaliers, est assez grande. Système de remous payant ...
Sauna payant ausi avec thermomètre cassé, vitre fissurée et manque de propreté. Tout cela mérite un rafraichissement.
Quand au restaurant et son menu gastronomique nous avons passé un agréable moment même si le mot gastronomique est peut être utilisé facilement. La terrine de choucroute au fois gras reste une pure merveille et un très bon souvenir. Le magret de canard et le croustillant de langoustine était bon mais rien de surprenant. J'attends toujours le cœur fondant du gâteau de chocolat car c'était sec.... Je l'ai annoncé au serveur qui m'a dit que le cuisinier n'avait plus que des moelleux... Une grande faute de gout et un beau mensonge pour cacher une erreur de cuisson. Dommage...
Pour le petit déjeuner , on se rapproche d'une plaisanterie avec un choix, non ce n'était pas un choix mais bel et bien une tasse de cacao en sachet avec ses deux viennoiseries très sèches, son jus d'orange à base de ... orange j'imagine
Bref un grand dommage....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

Concernant la piscine, elle a été rénovée cet hiver et sera complètement relookée l’hiver prochain avec l’adjonction d’un espace détente tout neuf qui utilisera de nombreux matériaux naturels tels que bois, pierre ou enduit naturel . Vous trouverez donc dans cet espace détente notre piscine, un sauna, un jacuzzi, un hammam et différentes douches à effusion.
Concernant les chambres, elles sont toutes différentes, certaines classiques, d’autres plus contemporaines. Nous essayons de ne pas standardiser nos chambres .La vue de la chambre donne soit sur le jardin avec en arrière fond la montagne, soit sur notre parc, soit sur le devant avec en arrière fond une vue fort apprécié en général sur la vallée et un parking public très calme.
Concernant le menu gastronomique, il est en effet exact que ce terme est très peu lisible pour le client et que ce menu à 43 euros peut soit être extrêmement gastronomique pour certains et pas du tout pour d’autres. Nous envisageons de supprimer le terme gastronomique ….
Nous regrettons aussi l’erreur de votre gâteau au chocolat.
Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons au PDJ pain blanc, kougelhopf, viennoiseries, boissons chaudes au choix , jus d’orange ou jus de pomme, différents types de confiture, miel, pâte à tartiner, beurre, fromage, charcuterie, fromage blanc, salade de fruits, fruits frais, pruneaux, biscottes,
Le jus d’orange est donc un pur jus d’orange et le chocolat fait avec du lait, et non avec de l’eau..
Néanmoins, nous retravaillons actuellement sur la modification de notre offre car nous manquons d’espace dans notre salle actuelle.

Toute l’équipe du Parc Hotel

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Hotel Wangenbourg

Adresse : 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.