“vaut plus que ses ***” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Andenne, Belgique
“vaut plus que ses ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

notre meilleur hôtel de vacances jusqu'à présent; nous avons eu grand soleil (32°) exceptionnel pour ce mois de septembre où nous avions choisi le haut de gamme pour la chambre = pas été déçus (spacieuse, sdb et wc séparés, terrasse) meublée et décorée avec goût,
très propre. Accueil sympa, nous étions en demi pension; le petit déjeuner sans être trop varié était d'excellente qualité, les menus du soir un vrai délice, bravo au chef ! Le personnel généralement aux petits soins nous a rendu notre séjour agréable. La cerise sur le gâteau était le centre spa et le parc arboré où l'on découvre les noms des arbres que nous avions oubliés...
Bel endroit de calme et de repos que ce petit village alsacien avec une vue superbe et un château qui vaut la visite. N.B. : l'office du tourisme est en face de l'hôtel. Très belles découvertes touristiques dans les environs dont Strasbourg à 35km, et bon nombre de petits villages fleuris qui valent la découverte. On y retournera avec plaisir !

Astuce pour la chambre : meilleures chambres avec sdb et wc séparés, terrasse et ascenseur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos agréables commentaires sur notre maison.
C'est pour cela que nous aimons notre métier : satisfaire nos client.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois à Wangenbourg.

Voyage solo
limbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

N'avons pas regretté notre choix malgré les avis défavorables de certains ! Pourtant voyageons depuis plus de 40 ans et avons déjà séjourné dans beaucoup d'hôtels dans beaucoup de pays. Accueil cordial, personnel aimable, repas excellents si ce n'est le petit-déjeûner qui est beaucoup plus varié en Allemagne qu'en France.
Parking sécurisé.
Avons l'intention d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
cela nous encourage à continuer à essayer de faire le maximum pour vous satisfaire.
Nous esperons pouvoir vous revoir prochainement.
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

chambre tres quelconque décoration sans gout le pire etant les sanitaires sales ainsi qu'une salle de bains hideuse
acces à la piscine par un couloir sinistre l'eau de la piscine froide

restaurant fort moyen où la commande du dessert est quasiment exigée en debut de repas

une fois encore un chateu hotel surprenant par son manque de convivilaité , par un service inexistant et un confort somme toute bien modeste
a fuir non loin de la se trouve l hotel du parc à obernai
les patrons devraient s'y rendre afin d'apprendre les bonnes manières de l'hotellerie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons pour habitude de toujours tenir compte de l'avis de nos clients, positif ou négatif.
Nous sommes néanmoins surpris par votre avis qui remet en question toutes les parties de notre maison : accueil, chambre, restaurant, espace détente etc.

Nous aimerions donc revenir sur certains points de votre avis; avis motivé peut être par la comparaison que vous faites avec un autre établissement; cet établissement fait aussi partie de la chaine chateaux et hotels collection mais dans une autre categorie. C'est un hotel 4* alors que nous n'en avons que 3; le prix moyen d'une chambre doit être de 250 euros alors qu'il est de 80 euros chez nous. CHC est un guide qui réunit diiférents hotels indépendants dont la particularité est qu'ils sont tous différents et indépendants tout en respecatant une charte qualité propre à sa categorie ( visite mystère chaque année).

Nous aimerions aussi revenir sur d'autres points un peu surprenant.

- la temperature de l'eau controlé obligatoirement par la DDASS chaque mois a été lors de l'année 2012 au minimum de 29°c pour la piscine et de 34°c pour le jacuzzi.

- En tant que maitre restaurateur, nous ne travaillons que des produits frais; tous nos desserts sont fait maison et à la commande, et pour eviter une attente trop longue due à une cuisson longue, il est preferable ( mais pas obligatoire) de les commander en début de repas.

- les qualificatifs employés, hideuse, quelconque, sinistre, sans gout ne releve t il pas d'une subjectivité personnel.
Il nous aurait été agréable de connaitre votre avis lors de votre séjour afin de peut être pouvoir y remedier car nous ne sommes pas capable de savoir quelle chambre vous aviez ou quels auraient pu être les problème éventuels au niveau de l'accueil.
Nous regrettons néanmoins de pas avoir réussi à vous donner satisfaction lors de votre séjour et nous restons à votre disposition pour en parler directement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avions un coffret Smart box et nous avons longuement hésiter à séjourner dans cette hotel en raison des avis paru en juillet et nous avons bien fait de séjourner au Parc hotel.
bon accueil à notre arriver avec un topo des activités de l'hotel ( piscine et spa) et présentation des informations touristiques. Pour le départ c'était une autre personne et la tout a changé!!!
chambre sympatique et meublée à l'ancienne et surtout très belle salle de bain avec une douche énormre ( 15 XXL), grand lit très confortable.
le diner simple mais excellent et avec une belle carte des vins, service sérieux, agréable et conviviable.
pour le petit déjeuner il y a du choix, du choix et du choix pour partir le matin en promenade.

l'hotel ce trouve dans la campagne avec une belle vue des contreforts des vosges et hors du tumulte de la ville quel calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes descendu au parc hotel et occupions la chambre 63 qui donnée sur la montagne un havre de paix en demie pension pour 5 jours l ' acceuil est un peu froid , au niveau dégustatif des mets rien d ' extraordinaire : cuisse de lapin , gigot de mouton ,roti de boeuf mousse de mur sans amuse bouche ni fromages pour 75 euros par personne on paye le cadre & l ' élégance le service est rapide elles deservent au fur à mesure que les clients ont finient leur diner pas trés élégant la chambre bien tenu meuble ancien salle de bain simple des bancs sont à disposition dans le parc il n ' y a pas beaucoup de chose à visiter dans le village mais il est si reposant .La belle mère & la belle fille manque un peu de convivialité .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

le nouvelle espace detente complete vraiment bien l'hotel.
le restaurant est excellent ou l'on deguste de bons petits plats.
l'acceuil est super tous es bien expliquer
les chambres sont bien salle de bain super aussi
les visites sur les coter sont interessantes
les paysages sont magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wihr-Au-Val
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Situation géographique impeccable, balades à gogo. Etablissement tout à fait charmant pour des amoureux. Service irreprochable et familial. Cusine digne d'un étoilé !!!
Que demandez de plus ? retourner rapidement pour un autre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.