“Chouette endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Lessines, Belgique
“Chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hôtelest agréable,il dispose d'un beau salon où il faut bon prendre un verre avant ou après le repas, belle vue sur le paysage environnant . Le personnel est sympathique, la piscine est agréable.
Nous y avons passer un bon séjour et nous essaierons d y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Faches Thumesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un deuxiéme séjour dans cet hotel restaurant. Nous avons profité d'un séjour promotionnel de fin de saison 4 nuit pour 3 payées. Des travaux importants ont été réalisés pour créer un espace détente avec sauna; hammam et jacuzzi, celui-ci est opérationnel. Il est bien conçu pour le repos et l'agréement du corps. La piscine bien chauffée est trés agréable. Les chambres conforts sont grandes avec un grand balcon dégageant une belle vue sur la vallée et la montagne. Le restaurant est spacieux et les plats sont délicats agréables à regarder et à gouter. La direction et le personnel sont trés proféssionnels. Les promenades pédestres sont directement accessibles depuis l'hôtel. On peut toutefois reprocher un manque de chauffage dans les chambres dans la journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable avis et nous vous assurons que nous saurons tenir compte de votre avis.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

parti en couple, on a decouvert cet hotel et cette region par hasard. c est vraiment tres beau , en pleine nature et pas trop loin du parcours touristique pour visiter l alsace. l hotel est vraiment bien, l accueil super sympa, la chambre est tres grande, super belle et tres spacieuse. le spa est tout neuf et c est superbe de voir le parc par la baie vitree. le restaurant est divin , on y mange super bien, le foie gras et le lapin au wasabi, un regal. le salon est vraiment agreable pour prendre un cafe. les proprietaires sont super sympas et c est vraiment interessant de discuter avec eux de la region, de l histoire ou de l hotel. un hotel a recommander sans aucuns soucis. nous on y retornera avec nos enfants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

super Hôtel avec de très belle chambre ,le décor est magnifique, calme et reposant ,nous avons été très bien accueillis par le personnel ,de très belle salles ,piscine et sauna et le tous dans un beau petit village.On reviendras

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un excellent wk entre amis.
L’hôtel est situé dans un endroit très calme,et surtout entouré des merveilleuses forêts pour des randonnées bien balisées.
L’accueil,les repas , les chambres .sont excellents.
Dès que j'aurai encore la possibilité de passer quelques jours dans cet établissement,je n'hésiterai pas de réserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel digne d'un Grand Hotel, les 3 étoiles sont largement mérités. Les chambres sont très bien aménagées, avec une literie que vous fera dormir d'une traite dans un tres grand lit douillet !
le spa est très agréable pour décompresser en fin d'après midi, le décor est magnifique, calme et reposant, avec sauna et hammam et jacuzzi tous neufs, sans parler de la piscine pour y faire des longueurs.
L'accueil (par les patrons) est chaleureux, et ils n'hésitent pas à vous apporter de nombreux conseils.
le restaurant, est gastronomique, méritant largement une fourchette au guide Michelin.
Aucun bémol lors de notre séjour, nous y retournerons sans l'ombre d'un doute prochainement

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos agréables commentaires sur notre maison.
C'est pour cela que nous aimons notre métier : satisfaire nos client.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois à Wangenbourg.
joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très agréable ejour dans cet hotel fin juin. Les repas sont corrects. Les chambres meublées avec goût avec W.C. séparé de la salle de bains. . Piscine et balnéos très bien. Hôtel bien situé et "patrons" aussi bien les enfants que les parents sont très sympas. Pas déçus de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.
Nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Parc hotel.

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.