“Très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Nancy, France
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé deux nuits au Parc Hôtel . L'accueil fut très aimable et prévenant . La chambre Prestige très spacieuse et confortable , la cuisine très bonne et inventive, le service très professionnel malgré une salle pleine les 2 soirs , la vue depuis la chambre et le restaurant est magnifique. Ne pas oublier de parcourir le parc aux magnifiques arbres centenaires . Pour terminer piscine et spa très accueillants et calme absolu . Un des meilleurs rapport qualité/prix pour l' Alsace . Deux lorrains venus en voisins .

Astuce pour la chambre : bien sûr la chambre Prestige est idéale !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meaux, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre smartbox "chambre et table de charme".

Nous sommes arrivés à 14h30, et notre chambre qui devait être prête pour 14h ne l'était toujours pas. On nous a demandé de patienter, chose que nous avons faite dans le petit parc de l’hôtel.
On nous a précisé de suite que les repas étaient servis de 19h à 20h et les petit-dej de 7h15 à 9h15 (vive les grasses matinées de vacances!)

A notre arrivée dans la chambre: grosse déception: moquette plissée à plusieurs endroits, odeurs de tabac froid, et décoration plus que vieillotte! Difficile de trouver du charme à cette chambre. surtout sans chauffage.

La piscine et le coin détente sont le point fort de cet hôtel: rien à redire.

Nous nous sommes présentés pour le diner. comme nous avions une offre smartbox, un seul choix possible: menu du TERROIR.
quand on pense au terroir de cette région, on imagine beaucoup de choses mais certainement pas une cuisse de poulet et des tagliatelles.... fades!
de plus, il aurait été logique que nous puissions choisir entre au moins deux recettes pour chaque plat. tout était imposé et la mousse à l'orange enroulée autour d'une banane n'est pas forcément au gout de tous.
Un apéritif nous a été offert mais lorsque nous avons refusé de prendre du vin et que nous avons demandé ce qu'il y avait d'autre comme boisson, on nous a répondu "bah...de l'eau"...
Nous avons eu pendant tout notre séjour l'impression d'être pris de haut et snobés par rapport aux autres clients (peut être plus habitués..). en effet, nous avons été servis après des personnes arrivées bien après nous...

Après le diner, nous sommes retournés dans notre chambre: la literie était dure et quelle fut notre surprise quand nous nous sommes rendus compte que nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre! (porte qui claque, rires des occupants etc) cela a duré jusqu'à près de minuit, ce qui nous a empêché de dormir.

La salle de bain, jolie, avait tout de même un gros défaut: aucun rideau ou vitre au niveau de la baignoire. une douche = piscine dans toute la salle de bain! très agréable!!!

Le petit déjeuner a été aussi très décevant: nous nous attendions à beaucoup plus de choix. au final, baguettes, minis croissants,minis pains aux raisins et un kougelhopf sans aucun gout (absence de sucre?)=immangeable!

Nous étions très mécontents et nous espérions au moment de quitter l’hôtel qu'on nous demanderait comment s'était déroulé notre séjour. Aucunement. visiblement notre avis n'avait que très peu d'importance aux yeux de cet établissement. on nous a demandé de remettre la clefs de notre chambre sur le présentoir et on nous a dit au revoir.

L'offre smartbox porte très mal son nom et nous ne sommes pas prêts de recommander cet hôtel à quiconque!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur ,
Nous regrettons de ne pas avoir réussi à vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre maison.
Néanmoins,suite à vos différents commentaires sur notre établissement dont nous avons pris bonne note, nous aimerions clarifier certains de vos points.

- Les chambres sont effectivement disponibles à partir de 14h00 mais lors de gros week end tel que celui-ci ( week end de pentecote) , nous ne pouvons pas disposer de toutes les chambres à cette heure-ci si les clients précédents ont quitté la chambre à 12h00. Par contre, dès votre arrivée nous avons fait en sorte que votre chambre soit prête le plus rapidement possible.

- La chambre que vous occupiez est en photo sur le coffret smartbox, celle-ci est aussi sur notre site internet, nous ne vous avons donc pas réservé une chambre « fantôme » mais une chambre qui est bien visible partout avec des photos qui normalement déterminent votre choix d’hôtel.

- Les petits déjeuners sont servis jusqu’à 10h00 comme indiqué dans votre chambre ainsi que dans le room directory ; cette information est reprise dans le panneau d’information dans l’ascenseur. ce n’est donc pas 9h15 !

- Concernant votre coffret , dont nous n’avons nullement la possibilité de choisir le nom, il comporte différentes prestations qui sont facturés 149 euros ; une nuit en chambre double, 2 petits déjeuners , 2 menus du terroir et deux apéritifs maison. Les prestations que nous vous proposons sont conformes à ce prix ; par contre il est évident que si vous souhaitez réellement vous faire plaisir, manger à la carte ou choisir un menu de catégorie supérieur c’est tout à fait possible moyennant un surcout éventuel à votre charge.

- Le menu dont vous faites la description était : une galette d’escargot aux herbes du jardin suivie d’un Poulet au Riesling avec des nouilles alsaciennes ( qui viennent de Marlenheim à 15 km) et enfin d’une mousse à l’orange et son cœur à la banane. Ce menu est lui aussi visible sur notre site internet, dans votre chambre et dans l’ascenseur. Vous n’étiez pas je pense pris au dépourvu mais vous auriez eu la possibilité comme le font beaucoup de client de choisir un autre menu ou de manger à la carte !

- Il est difficile de nous reprocher de vous proposer du vin alors que vous ne buvez pas d’alcool alors que vous avez pris les apéritifs maisons alcoolisés ! Hors alcool que pouvons-nous avoir à part de l’eau ou du soda . Nous ne pouvons pas tout offrir !

- Concernant le bruit, il nous est surprenant de lire votre avis car nous avons eu le lendemain deux plaintes de deux clients différents du bruit et des cris qui venaient de votre chambre ; l’un de ces clients aurait même toqué à votre porte. Que devons-nous faire dans ces cas-là si nous sommes prévenus le lendemain ? Il nous était difficile de vous demander si vous étiez satisfait alors que deux chambres s’étaient plaintes du bruit. Peut-être aurions-nous dû néanmoins vous demander votre satisfaction ?

Nous pourrions revenir plus précisément sur d’autres points de vos commentaires mais cela ne changerait pas votre sentiment sur votre séjour. Nous avons aussi bien pris note de certaines remarques qui nous permettront d’offrir une meilleure qualité de service à nos futurs clients.
Il nous apparait primordial de préciser que les coffrets qu’on vous offre ont des prestations précises et négociées avec le créateur des coffret à un tarif déterminé mais qu’il est bien sur possible , si on le souhaite , de choisir des prestations supérieures moyennant un surcout. Nous avons de nombreux clients qui ont utilisé votre s martbox qui ont été très satisfaits de nos services et de cette prestation.

Enfin sachez aussi que nous considérons tous nos clients de la même manière et avec le même devoir de vous servir le mieux possible !
Fillièvres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dés l' arrivée l' accueil est chaleureux, le personnel très souriant et à l' écoute de chacun.
La chambre est claire, spacieuse, très propre et confortable.
L' environnement appelle à la détente par le calme et le confort de cet hôtel.
La cuisine est excellente est servie toujours avec le sourire.
Tout est propre, souriant, spacieux et prédispose à un agréable séjour.
Cet hôtel est à recommander car il répond aux besoins de chacun, que ce soit un voyage d' affaires, couple, famille, amis, la salle à manger réunit tout ce monde dans une ambiance feutrée et amicale, nous conserverons de ces quelques jours un agréable souvenir et ne manquerons pas d' en parler autour de nous.
Merci à toute l' équipe pour votre professionnalisme.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

établissement de qualité
La chambre propre et spacieuse, l accueil familiale, le spa neuf, le cadre (la salon du bar est à recommander pour un petit verre avec une vue splendide sur les vosges alsaciennes) et le restaurant sont parfaits et présentent un trés bon rapport /qualité prix.
Il n y a par exemple pas d abus sur les boissons soft (type eau ou coca à 3€ par exemple au bar).
établissement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Rien à redire : depuis l'accueil et le sourire de la patronne à notre arrivée jusqu'à la facture du dernier jour. Chambre (prestige) réellement spacieuse et calme et literie confortable. Belle salle de bain, le tout très soigné et propre. Le menu tentation, excellent (légumes et poisson cuits à la perfection), saura ravir et contenter même un bon mangeur. Le "fait maison" est évident et c'est un vrai bonheur. Le petit déjeuner est très correct, gagnerait peut être à être complété d'une seconde variété de jambon ou d'un peu plus de choix en charcuterie... mais c'est déjà très bien, compte tenu de la fraîcheur irréprochable des mets proposés. La piscine et le SPA sont très agréables et d'un propreté impeccable. Cet hôtel est un camp de base incontournable pour tout randonneur cherchant raffinement et gastronomie entre deux ballades. N'hésitez pas à y aller. A ce tarif, ce serait dommage de ne pas découvrir cet endroit !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hotel est devenu notre endroit préféré.En effet, le calme, le confort, l'environnement paradisiaque pour les randonneurs alliés à une très bonne table et un vrai professionnalisme ne lassent pas de nous séduire. De plus le rapport qualité/prix est excellent.
L'équipement de l'hotel comme le jaccuzi et la piscine contribue largement à la qualité du séjour.
Le très joli bar tout en boiserie avec sa vue magnifique vaut le déplacement.
Trés belle salle de restaurant.

La Gorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent établissement dans un site remarquable pour détente, marche, isolement;
Restaurant de qualité et abordable; cuisine fine faite avec de bons produits; Petit déjeuner très complet ; les tarifs de boissons au bar sont très raisonnables; La vue superbe vaut à elle seule le détour;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.