“Correct pour le prix mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour malin :3+1 gratuit
nilvange
“Correct pour le prix mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en 1/2 pension pour 3 adultes donc 2 chambres. Accueil aux abords agréable et convivial.
Chambres propres et spacieuses, bien équipées par contre télévision trop petite surtout quand on est allongé sur le lit. manque climatisation surtout quand les chambres sont sous toitures et que la 1ère nuit a été horriblement étouffante. Nous avons subi une petite infiltration d'eau dans la chambre qui provenait de la baignoire, donc moquette légèrement mouillée.
Pour ce qui est de la restauration, très moyen le 1er soir (du rôti de porc rosé, enfin une tranche sur 2, bizarre !)
Le 2ème jour un peu meilleur sauf pour l'éclair qui a du en subir un, un éclair.
Même un éclair surgelé est meilleur et plus joli à la présentation.
3ème jour et dernier, j'estime avoir dîner correctement.
Je pense que la qualité des plats n'y était pas, peut être vu le prix de la 1/2 pension ?
Mais pour la même catégorie d'établissement *** étoiles à comparer, nous avons beaucoup mieux dîner au Domaine du moulin à Ensisheim avec une chambre mieux équipée et climatisée pour une différence tarifaire de 153€ pour 3 personnes pour 3 nuits, AUCUNE COMPARAISON.
Je ne garderai pas un grand souvenir du séjour même si le personnel est aimable et convivial.

Voyage solo
Lagny sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour que nous recommandons vivement : cuisine variée et raffinée, même en demi pension !
Après le dîner, un bon café dans le salon tout en boiserie en compagnie de Papa GIHR toujours prêt à nous raconter une anecdote (normal : C'est la 7ème génération qui prend le relais avec les enfants : Monsieur est aux fourneaux et Madame en salle et à l'administration).
Les grandes chambres, sauna, hammam, jacuzzi et la piscine invitent à la détente ; tout cela au milieu d'un paysage magnifique où les randonnées pédestres sont légion.
Encore merci pour cette adresse :-)

LOVAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

sejour agréable dans un cadre reposant, avec un espace détente ; sauna, jaccuzi, piscine, hammam , bien aménagé. Bonne cuisine . Parc entretenu avec transats . Famille GIHR très à l'écoute . Personnel en salle accueillant et sympathique. Petit bémol : isolation phonique des chambres et sdb à revoir : plancher de la chambre très sonore.

Astuce pour la chambre : chambre 62 calme ( nous avons dormi , volet et fenetres ouverts )mais plancher grince sous chaque p...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merci à la famille GIHR pour l'accueil qui nous a été réservé :Cet établissement vaut le détour et soyez assuré que vous ne le regretterez pas .Site naturel très agréable ainsi que son espace détente. Personnel très agréable et efficace .
Nous reviendrons assurément !

ISERE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 jours agréables. Belle chambre, très propre, bonne literie. Restaurant, cuisine simple mais bonne.
Seul point faible, les chambres sous les toits ne sont pas équipées de climatisation et en cas de fortes chaleurs il est impossible de dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux de toute la famille.Prestations de qualité, tant concernant l'hôtel que le restaurant.Environnement agréable dans le grand parc aux arbres centenaires.Bref, un excellent séjour très reposant et délassant, avec une belle piscine et un jacuzzi Nous recommencerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons passé un week end très agréable l'ensemble du personnel était très chaleureux,une super chambre spacieuse et propre, la literie excellente.Menu simple mais bon. L'endroit est superbe .Le coin piscine avec hamamm sauna et jacussi EXCELLENT.On reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace
Wangenbourg Parc Hotel
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.