“retour aux sources en famille ... que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour malin :3+1 gratuit
Nancy, France
“retour aux sources en famille ... que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil toujours impeccable et chaleureux. Grande chambre pour loger toute la famille, très lumineuse, bonne literie. Nous avons pu profiter de tous les équipements mis à notre disposition pendant le séjour. Pour l'espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam pour continuer un parc aux essences diverses venues d'ailleurs appelant au fare niente. Pour le coin des sportifs : terrain de tennis et marche à pieds. Pour les enfants du plus petit au plus grand balançoires et tourniquet font leur joie. Tous cela dans un cadre sublime. N'oublions pas la restauration, alliant des saveurs régionales surprenantes par exemple la terrine de choucroute au foie gras pour ne siter que ce plat ; à vous de découvrir les subtiles saveurs proposées par le chef. En bref un anniversaire innoubliable pour tous... et un endroit à recommander chaleureusement pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Geispolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très professionnel et chaleureux. Nous avions une grande chambre "Classique" avec 1 coin lecture, télé, très bonne literie (pas de volets). Salle d'eau équipée d'un sèche-cheveux, nécessaire de toilettes, douche et sanitaire, le plus : une grande fenêtre. Espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam et 1 coin de repos le tout très propre et lumineux, 2 bémols : pas de gobelets à la fontaine à eau, peignoir + chausson à la demande mais payant ! Pour faire une petite pause un grand salon très cosy (jeux de société à disposition) et son bar. Parking privé, grand jardin arboré, terrain de tennis...Le diner : excellent, très raffiné, bref une bonne table. Le petit-déjeuner : très complet, produits frais en self service (possibilité en chambre). Nous le conseillons en formule car le prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; n°64 au1 étage, donnant sur la route mais pas de passage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions reçu un coffret et choisi cet hôtel pour être à moins d'une heure de notre domicile.
Repas très correct; chambre très confortable.
Ce qu'il faut mettre en avant c'est le charme du paysage qui entoure l'hôtel, la qualité du service familial, la piscine et l'impressionnante collection particulière de soldats de plomb peints à la main par le propriétaire des lieux.
Je vous conseille l'Irish Coffee excellent qui termine bien la soirée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la montagne toute proche
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe week end en familles, familles au pluriel car avec nos 3 enfants dont un bébé de 10 mois nous nous sentions chez nous.
Bel accueil, personnel sympathique et disponible, le tout dans un cadre rempli de charme. Une véritable réussite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour ceux qui recherche la simplicité,le confort , la gastronomie et tout cela dans un endroit magnifique hors des sentiers battus en Alsace, alors vous êtes à la bonne adresse.
Nous avons passé un week-end très agréable et très reposant en famille au Parc Hotel.
Le personnel est charmant,on se sent bien. nous nous sommes régalés avec le menu gastronomique.
Il y'a de magnifiques ballades à faire avec de beaux paysages, et pour se remettre il n'ya plus qu'à se jeter dans la piscine du SPA........... très agréable! où les enfants sont les bienvenus.
Encore merci pour ce week-end.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé dans un très joli village très calme.
Très très bon accueil de la part des propriétaires et du personnel , hôtel très propre , la piscine et l'espace détente sont top , très agréable après de longues balades.
Nous avions pris une demi pension et franchement rien à redire , tout était vraiment parfait au niveau du restaurant , que ce soit le service , les vins , la qualité des produits....un vrai régal.
Très agréable également le salon où l'on peut se détendre avant ou après le repas.
La seule petite chose sur laquelle nous pourrions émettre un petit bémol se situe au niveau de la sonorisation des chambres (mais nous avions des voisins bruyants ;-) ) .
En résumé , hôtel à recommander , nous y retournerons à coup sur !!

Merci pour cet agréable long week-end

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu magique, excellente situation, hotel équipé d'un magnifique SPA, accueil de circonstance et table qui mérite le détour, nous étions ravis, mon épouse et moi-meme de notre séjour trop court et recommandons sans réserve cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 2 sur 3 à Molsheim
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 2 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace
Wangenbourg Parc Hotel
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.