“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour malin :3+1 gratuit
Belgique
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En toute simplicité, la famille Gihr et son personnel vous accueille très chaleureusement et vous propose un voyage de découverte des sens. La vue grâce aux paysages grandeur nature qui bordent l'hôtel. L'ouïe de par son calme et le silence qui y règne. Le toucher dans l'espace détente super agréable. A l'heure du diner ce sont vos papilles et votre nez qui seront mis à rude épreuve pour devant cette cuisine raffinée et délicate, sans compter sur une cave digne des meilleurs sommeliers.
Bref, hotêl à abuser sans modération, en couple, en famille ou entre amis... :-)
Merci à la famille Gihr et à son personnel et au plaisir de vous retrouver très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
BASSE-HAM
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très beau et excellent séjour, personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse belle et calme, cadre magnifique, espace détente super et agréable avec ouverture sur le parc et jardin botanique, cuisine fine et délicate avec un petit goût de " Reviens-y " et le dessert à l'orange " Une tuerie "
A découvrir absolument !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Connaissant cet hôtel depuis mon enfance, j'y suis retourné avec bonheur 15 ans après, en famille (3 générations en même temps^^). Que dire d'autre si ce n'est que ce Week-end fut un pur moment de bonheur, un vrai retour aux sources. L'hôtel a su évoluer pour améliorer encore ses prestations tout en gardant ce charme si particulier qui est le sien. La cuisine y est excellente et tout le personnel, à commencer par la famille Ghir qui tient cet établissement depuis sept générations, est absolument charmant. Les chambres sont confortables, et tout le nécessaire pour un parfait week-end de détente est présent.
Quoi qu'il en soit je recommande vivement ce magnifique endroit à tout ceux souhaitant passer un bon moment en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil toujours impeccable et chaleureux. Grande chambre pour loger toute la famille, très lumineuse, bonne literie. Nous avons pu profiter de tous les équipements mis à notre disposition pendant le séjour. Pour l'espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam pour continuer un parc aux essences diverses venues d'ailleurs appelant au fare niente. Pour le coin des sportifs : terrain de tennis et marche à pieds. Pour les enfants du plus petit au plus grand balançoires et tourniquet font leur joie. Tous cela dans un cadre sublime. N'oublions pas la restauration, alliant des saveurs régionales surprenantes par exemple la terrine de choucroute au foie gras pour ne siter que ce plat ; à vous de découvrir les subtiles saveurs proposées par le chef. En bref un anniversaire innoubliable pour tous... et un endroit à recommander chaleureusement pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geispolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très professionnel et chaleureux. Nous avions une grande chambre "Classique" avec 1 coin lecture, télé, très bonne literie (pas de volets). Salle d'eau équipée d'un sèche-cheveux, nécessaire de toilettes, douche et sanitaire, le plus : une grande fenêtre. Espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam et 1 coin de repos le tout très propre et lumineux, 2 bémols : pas de gobelets à la fontaine à eau, peignoir + chausson à la demande mais payant ! Pour faire une petite pause un grand salon très cosy (jeux de société à disposition) et son bar. Parking privé, grand jardin arboré, terrain de tennis...Le diner : excellent, très raffiné, bref une bonne table. Le petit-déjeuner : très complet, produits frais en self service (possibilité en chambre). Nous le conseillons en formule car le prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; n°64 au1 étage, donnant sur la route mais pas de passage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions reçu un coffret et choisi cet hôtel pour être à moins d'une heure de notre domicile.
Repas très correct; chambre très confortable.
Ce qu'il faut mettre en avant c'est le charme du paysage qui entoure l'hôtel, la qualité du service familial, la piscine et l'impressionnante collection particulière de soldats de plomb peints à la main par le propriétaire des lieux.
Je vous conseille l'Irish Coffee excellent qui termine bien la soirée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la montagne toute proche
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe week end en familles, familles au pluriel car avec nos 3 enfants dont un bébé de 10 mois nous nous sentions chez nous.
Bel accueil, personnel sympathique et disponible, le tout dans un cadre rempli de charme. Une véritable réussite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace
Wangenbourg Parc Hotel
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.