“Hôtel sympathique mais chambres bruyantes” 3 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Hôtel sympathique mais chambres bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil sympathique, service professionnel tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Le cadre et la situation de l'hôtel sont calmes et jolis. Le parc permet aux enfants de pouvoir bouger en toute sécurité.
Concernant les chambres, celles-ci sont assez vastes, les salles de bain visiblement rénovées il y a peu et les wc sont séparés. La chambre comme les sanitaires sont propres. Cependant l'aspect général de la chambre et plutôt vieillot et défraichi, une odeur de poussière émane certainement de la moquette, la literie semble fatiguée et l'isolation phonique est malheureusement d'époque c'est à dire que l'on peut entendre son voisin parler ou ronfler et que l'on entend tous les aller-retour de l'ascenseur depuis n'importe ou dans l'hôtel.
L'espace piscine, spa et aussi d'époque mais d'un aspect général assez bon. L'espace est agréable et chauffé.
Au restaurant, la carte est suffisamment variée, les tarifs sont cohérents avec la qualité des plats. Cependant on regrettera un manque général d'assaisonnement.
Le petit déjeuner est assez "standard", on regrettera surtout la qualité du pain, industrielle et son tarif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour très agréable. C'est toujours une grande joie de venir passer quelques jours dans cet hôtel plein de charme. Chambre agréable, très spacieuse, et literie confortable. Salle de bain bien équipée. Prestations, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, jeux pour enfants, terrain de tennis et parc super entretenu.
La propreté reigne dans cet hôtel. Insonorisation parfaite.
Quand au restaurant nous ne pouvons faire que des éloges. Plats excellants, fins et délicieux.
servis par les maîtresses des lieux toujours avec leur gentillesse et leur générosité.
Merci à tous de nous permettre de nous retrouver comme "chez nous". nous avons passé un super moment avec enfants et petis enfants

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En toute simplicité, la famille Gihr et son personnel vous accueille très chaleureusement et vous propose un voyage de découverte des sens. La vue grâce aux paysages grandeur nature qui bordent l'hôtel. L'ouïe de par son calme et le silence qui y règne. Le toucher dans l'espace détente super agréable. A l'heure du diner ce sont vos papilles et votre nez qui seront mis à rude épreuve pour devant cette cuisine raffinée et délicate, sans compter sur une cave digne des meilleurs sommeliers.
Bref, hotêl à abuser sans modération, en couple, en famille ou entre amis... :-)
Merci à la famille Gihr et à son personnel et au plaisir de vous retrouver très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BASSE-HAM
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très beau et excellent séjour, personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse belle et calme, cadre magnifique, espace détente super et agréable avec ouverture sur le parc et jardin botanique, cuisine fine et délicate avec un petit goût de " Reviens-y " et le dessert à l'orange " Une tuerie "
A découvrir absolument !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Connaissant cet hôtel depuis mon enfance, j'y suis retourné avec bonheur 15 ans après, en famille (3 générations en même temps^^). Que dire d'autre si ce n'est que ce Week-end fut un pur moment de bonheur, un vrai retour aux sources. L'hôtel a su évoluer pour améliorer encore ses prestations tout en gardant ce charme si particulier qui est le sien. La cuisine y est excellente et tout le personnel, à commencer par la famille Ghir qui tient cet établissement depuis sept générations, est absolument charmant. Les chambres sont confortables, et tout le nécessaire pour un parfait week-end de détente est présent.
Quoi qu'il en soit je recommande vivement ce magnifique endroit à tout ceux souhaitant passer un bon moment en famille.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil toujours impeccable et chaleureux. Grande chambre pour loger toute la famille, très lumineuse, bonne literie. Nous avons pu profiter de tous les équipements mis à notre disposition pendant le séjour. Pour l'espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam pour continuer un parc aux essences diverses venues d'ailleurs appelant au fare niente. Pour le coin des sportifs : terrain de tennis et marche à pieds. Pour les enfants du plus petit au plus grand balançoires et tourniquet font leur joie. Tous cela dans un cadre sublime. N'oublions pas la restauration, alliant des saveurs régionales surprenantes par exemple la terrine de choucroute au foie gras pour ne siter que ce plat ; à vous de découvrir les subtiles saveurs proposées par le chef. En bref un anniversaire innoubliable pour tous... et un endroit à recommander chaleureusement pour se ressourcer.

Geispolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très professionnel et chaleureux. Nous avions une grande chambre "Classique" avec 1 coin lecture, télé, très bonne literie (pas de volets). Salle d'eau équipée d'un sèche-cheveux, nécessaire de toilettes, douche et sanitaire, le plus : une grande fenêtre. Espace détente : piscine, jacuzzi, sauna, hammam et 1 coin de repos le tout très propre et lumineux, 2 bémols : pas de gobelets à la fontaine à eau, peignoir + chausson à la demande mais payant ! Pour faire une petite pause un grand salon très cosy (jeux de société à disposition) et son bar. Parking privé, grand jardin arboré, terrain de tennis...Le diner : excellent, très raffiné, bref une bonne table. Le petit-déjeuner : très complet, produits frais en self service (possibilité en chambre). Nous le conseillons en formule car le prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; n°64 au1 étage, donnant sur la route mais pas de passage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.