“Un accueil sympathique et professionnel dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel Wangenbourg

Parc Hotel Wangenbourg a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel Wangenbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Wangenbourg, France
“Un accueil sympathique et professionnel dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un écrin de calme et de verdure pour profiter du raffinement des chambres et des salons de cet établissement de famille. La table est tout aussi originale et pleine de saveurs. Le service agréable et souriant.
En résumé, l'endroit idéal pour passer quelques jours de bien être.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

découvert par hasard, nous avons trouvé tt ce que nous voulions : du calme, un accueil sympathique, une belle chambre et surtout un très bon repas. tt cela en pleine nature!
nous en parlerons à nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, chambre spacieuse avec un beau décor, belle salle de bain moderne. Nous y avons dîné et notre menu fut excellent avec un rapport/qualité que nous ne trouvons pas souvent. Bravo. Nous y retournerons
certainement. Quand on est passé dans cet hôtel et qu'on le connaît on trouve certains commentaires bizarres.
Lucie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Négatif

Hôtel très mal insonorisé (au point d'entendre notre voisin de chambre ronfler la nuit !).
Très radin sur le chauffage malgré les 2 à 3 degrés à l'extérieur et le simple vitrage, les radiateurs avec les vannes au maximum sont à peine tièdes. Ils doivent certainement gérer eux-mêmes un thermostat pour faire des économies.
Le petit-déjeuner est assez limité en choix (d'ailleurs 2 minis viénoiseries par personne sont amenées à table ; et sur le buffet, vous ne trouverez que de la baguette).
Système de WC qui engendre quelques odeurs
Parking payant

Positif

Bon acceuil
Service et repas du soir de bonne qualité
Chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
français en alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

notre séjour au parc hotel nous a donné l'impression d'être dans une pension de famille
Nous étions en demi-pension et le menu unique était imposé sans un autre choix.
1er diner salade de pamplemousse,choucroute,glace.
2eme diner quenelles,viande bouillie,créme caramel.
3eme diner melon au porto,poulet au curry non cuit,petit gateau
le chef devrait se recycler.
chambre75 odeur dans les wc
ondulation de la moquette
volet ne fermant pas et actionnés par une chaine
je me demande comment les logis de france accorde 3 cheminée et 2 marmites à cet hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Je suis surpris par certains commentaires car nous avons passé ma femme et moi un merveilleux week end,
Une chambre grande et spacieuse, une vue superbe, un calme agréable, un superbe diner, un personnel aux petits soins,
après c'est une structure familial donc je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde mais nous avons vraiment trouvé cela génial.
Prenez donc la chambre 37 et choississez le menu gastronomique, (un fascinant croustillant de langoustines avec une boule de glace au BASILIC : exquis)

• a aimé — le calme et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien , c'etait parfait
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
province du luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Après quelques heures de routes, nous désirions aller nous reposer dans le charmant petit village de wangenbourg. Notre arrivée à l'hotel etait , au premier abord, agréable. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entré dans notre chambre. Une odeur noséabonde se dégageait des wc, le matelas était dur comme du bois, impossible de faire fonctionner le téléphone, le chauffage chauffait vraiment très peu, la piscine trop peu chauffée et pour terminer, la nuit, nous étions bercés par le ronronnemant de la chaudière qui devait certainement se trouver sous notre chambre. Le petit déjeuner buffet ne vallait pas son prix non plus, très peu de choix, de plus grosse surprise au moment du départ, 2 chocolats chauds, demandés lors du petit déjeuner nous ont été facturé 6 euro...
Le bar fermé à 22h...
Le parking de l'hotel fermé à 21h40! Nous avons du laisser notre véhicule sur le parking d en face.

Bref un charmant hotel si le bruit et les odeur ne vous dérangent pas mais à déconseiller si vous désirez passer quelques jours agréables dans une ambiance soit disant familiale!

• a aimé — le cadre dans lequel il se situe
  • n'a pas aimé — l'organisation ( parking fermé, bar fermé très tôt)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Adresse: 39 Rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wangenbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Parc Hotel
Wangenbourg Alsace
Parc Hotel Wangenbourg Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Wangenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.