“quasiment la perfection” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Hanoi
“quasiment la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons fêté les 80 ans de mon beau-père dans ce château; rien à rien à dire car les superlatifs manquent; nous étions 15 et tout fût parfait; chaleureusement accueillis par un hôte raffiné, les chambres de l'orangerie, vastes et originales nous permettaient l'intimité familiale que nous souhaitions et sans déranger les autres clients; la table était parfaite, le décor somptueux, les vins remarquables; la fête d'anniversaire fût un enchantement et tan pis s'il a plu toute la journée du 6 ; nous avons (presque) tous plongé dans la piscine sous la pluie.
merci encore à nos hôtes; nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Accueil très chaleureux, propriétaire présent juste ce qu'il faut et attentif à ces invités.
L’ensemble, cocktail de bienvenue dans les salons et restauration (le soir et la matin) sont digne de l'ensemble.
Les chambres sont confortables et les petits plus en accueil marque l’attention que porte les hôtes à leurs convives.
L’accès libres aux salons, bibliothèque et l'ensemble du parc et ses dépendances sont les marques de la confiance accordée dés le premier abord aux convives.
A recommander très chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Quel cadre !
I D E A L pour un WE entre amis, les propriétaires sont charmants, distingués et intéressants.
Le personnel est de grande qualité, jeune, dynamique, ils se donnent a fond pour que notre séjour se passe bien.
Les chambres sont parfaitement accordées, grande propreté et souci du détail.
Le dîner est parfait, enfin une table ou l'on mange a sa faim, les plats sont traditionnels, parfait pour un bon moment entre amis.
Un grand pour votre accueil, et a très vite !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

quelle jolie découverte, après une mauvaise expérience, je n'avais guère d'attente de ce chateau d'autant qu'il est perdu au bout d'une route avec peu de signalisation et des travaux sur la nationale, bref, un peu galère pour arriver.
au milieu d'un parc parfaitement entretenu, avec une chapelle,un étang, un magnifique chateau au mobilier authentique impeccable, un accueil souriant. Les chambres sont très confortables, rutilantes, le calme olympien,
le lendemain matin, le petit déjeuner était lui aussi parfait, calme, complet, bon, bref, j'ai adoré, à refaire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La beauté du site (parc, château, chambre, orangerie...) valent évidemment le détour mais c'est surtout l'accueil des propriétaires dont je voudrais voir d'autres bénéficier : franchise, élégance, serviabilité et thèmes de conversation qui s'avèrent plus intéréssants qu'à l'accoutumée ! J'ai été également sensible à la bonne table bien que je ne sois pas gastronome, je ne peux que recommander cette adresse en particulier à tout étranger pour qu'il puisse juger par lui-même de ce que la "French touch" veut dire dans le domaine de l'hotellerie !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011 par mobile

Un accueil humain et joyeux... Une décoration d'époque recherchée et très élégante ... Une table gourmande... Les propriétaires sont charmants, le cadre féerique ... Merci, merci, merci pour ces instants magiques....

• Séjour du juin 2011
ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

les propriétaires chaleureux et pleins d'humour sont très présents et vous conseillent amicalement pour les excursions dans la région.Mais on peut aussi rester dans le parc s'y promener ou se plonger dans la piscine ,jouer au tennis et en fin de journée prendre un apéritif chaleureux avec le maitre de maison.
Nous y avons passés un très bon moment plein de charme et de romantisme et nous espérons y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau des Briottieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: Route Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne
Chateau Des Briottieres Hotel Champigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Briottieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.