“Un service digne du cadre !” 5 5 étoiles

Chateau des Briottieres
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route Marigne, 49330 Champigne, France   |
Annonce
la cabane sauna du parc
“Un service digne du cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un cadre exceptionnel, qui nous plonge au coeur de la vie de château comme nous en rêvions enfants. Le propriétaire fait preuve d'une courtoisie à la hauteur de l'espérance de ses clients ! Les activités possibles sont nombreuses et le parc du château est d'une rare beauté, par ailleurs entretenu avec beaucoup de soin. La piscine et le tennis plairont aux amateurs de sport, quand les promenades entre les arbres fruitiers et les haies aux senteurs divines raviront ceux qui sont à la recherche de calme et de sérénité, loin des bureaux et de la vie parisienne. Quitter le château est un véritable supplice, mais le retour à la dure réalité professionnelle sera facilité par ce week-end ressourçant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

GOMETZ LE CHATEL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe week-end, un accueil des plus chaleureux ou tout le monde est aux petits soins pour vous, y compris les propiétaires des lieux.
Beaucoup d'attentions pour votre bien être.Chateau familliale et autenthique, rien à voir avec ces hotels 4 étoiles sans chaleur.
Le cadre est magnifique, des salons et une bilbliothèque extrardinaires sans oublier le billard, il faut surtout profiter d'une piscine chauffée et pour finir la journée une visite du parc avec les vélos s'impose.
Nous recommanderons ce lieu à tous nos amis car c'est vraiment une adresse à retenir.

Merci à tous pour ce week-end historique et raffiné.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Parfait, résume ce séjour, un réel dépaysement nous plonge au coeur de la vie du château. Les invites sont importants de vrais moments délicats. Le propriétaire n'a pas hésite à nous surclasser face à un contre temps de réservation smartbox. Activités promenades dans le parc tenis, piscine. Apres avoir rendu la chambre pas simple de partir. Et bien vous pouvez encore profiter des lieux. Il est agréable de séjourner et diner dans ce lieu. N'hèsitez pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre extraordinaire, au calme dans la jolie campagne angevine. Chose rare, aussi bien la décoration intérieure que l'aspect extérieur des bâtiments (château, fruitier, poolhouse) ont gardé leur cachet d'antant lors de leur rénovation. Nous sommes des amateurs de belles pierres et d'éléments anciens, nous y avons trouvé les deux! souvent les hôtels de luxe sont "asseptisés" à l'intérieur, celui-ci pas du tout. Accueil charmant et dîner délicieux (cuisine simple mais raffinée), l'impression d'être chez des amis nous conduira à y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Le propriétaire du château, fort sympathique et esthète, nous a transmis son amour des lieux!
Le personnel nous a accueillis en toute simplicité et avec discrétion, nous laissant le loisir de profiter à notre gré des salons, du parc, de la piscine...
Notre chambre était décorée avec goût et caractère : le charme de l'ancien avec tout le confort moderne!
Vous apprécierez de déguster un apéritif dans le jardin et de profiter paisiblement d'un écrin de verdure calme et parfaitement entretenu.
L'avis négatif précédent nous paraît totalement inapproprié. Nous vous conseillons donc de venir découvrir ce lieu romantique, vous y passerez un moment exquis!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

tres agreable et sutout une grande qualitè les proprietaires semblent vraiment ravis de vous recevoir, sont tres prèsents et savent etre aussi discrets: un art de vivre, quand au lieu il est idylique.le calme absolu et au milieu des chateaux de la loire

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Déception lorsque le propriétaire du Château nous accueille et nous invite à le suivre vers notre chambre pour y déposer nos baguages, de fait ayant offert à mon épouse pour son anniversaire ce coffret Smart Box je m'attendais à un peu plus de qualité lors de notre séjour, nous n'avons pas eu comme prévu notre chambre "Prestige" mais une catégorie bien en dessous à l'égard du Château dans le "Fruitier" sans clef pour fermer notre chambre, pas à la hauteur de la beauté du Château en lui même, attention les photos présentées ne sont pas contractuelles... Apéritif bien sympathique sur le perron mais attention Monsieur le Châtelain à ne pas confondre l’appellation " Champagne et "Crémant" même si cela est tentant commercialement parlant. Repas du soir un peu surfait, 50.00€ hors boisson mais proche d'une valeur de 20.00 à 25.00€, du personnel plein de bonne volonté mais qui mériterait une légère formation pour un service digne d'une telle offre. Petit déjeuner irréprochable par contre, Choix, Qualité, Présentation. Un cadre plutôt agréable et reposant. Voilà un premier séjour mitigé dans un 4**** mais plus proche d'un trois que nous fréquentons assez souvent. Problème de ces établissements qui souscrivent des contrats Smart Box mais qui avouent eux même ne pas y trouver un intérêt économique à la base, certes ce qui peut ce comprendre mais quel intérêt outre que celui de décevoir une certaine clientèle.
Conclusion: Séjour dans un Château **** oui mais au plein tarif...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Briottieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: Route Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Champigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne
Chateau Des Briottieres Hotel Champigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Briottieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.