“Sérénité et élégance pour un week-end romantique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route Marigne, 49330 Champigne, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champigne
“Sérénité et élégance pour un week-end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end très agréable dans ce joli écrin: un endroit plein de charme et chargé d'histoire, un hôte au petit soin et une chambre élégante et confortable. L'idéal pour déconnecter le temps d'un week-end en amoureux. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique chateau au decor authentique et raffine, dote d'un parc immense et charmant.
Accueil chaleureux et nombre ideal de chambres pour se sentir dans la peau du chatelain !
Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un cadre exceptionnel, qui nous plonge au coeur de la vie de château comme nous en rêvions enfants. Le propriétaire fait preuve d'une courtoisie à la hauteur de l'espérance de ses clients ! Les activités possibles sont nombreuses et le parc du château est d'une rare beauté, par ailleurs entretenu avec beaucoup de soin. La piscine et le tennis plairont aux amateurs de sport, quand les promenades entre les arbres fruitiers et les haies aux senteurs divines raviront ceux qui sont à la recherche de calme et de sérénité, loin des bureaux et de la vie parisienne. Quitter le château est un véritable supplice, mais le retour à la dure réalité professionnelle sera facilité par ce week-end ressourçant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GOMETZ LE CHATEL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe week-end, un accueil des plus chaleureux ou tout le monde est aux petits soins pour vous, y compris les propiétaires des lieux.
Beaucoup d'attentions pour votre bien être.Chateau familliale et autenthique, rien à voir avec ces hotels 4 étoiles sans chaleur.
Le cadre est magnifique, des salons et une bilbliothèque extrardinaires sans oublier le billard, il faut surtout profiter d'une piscine chauffée et pour finir la journée une visite du parc avec les vélos s'impose.
Nous recommanderons ce lieu à tous nos amis car c'est vraiment une adresse à retenir.

Merci à tous pour ce week-end historique et raffiné.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Parfait, résume ce séjour, un réel dépaysement nous plonge au coeur de la vie du château. Les invites sont importants de vrais moments délicats. Le propriétaire n'a pas hésite à nous surclasser face à un contre temps de réservation smartbox. Activités promenades dans le parc tenis, piscine. Apres avoir rendu la chambre pas simple de partir. Et bien vous pouvez encore profiter des lieux. Il est agréable de séjourner et diner dans ce lieu. N'hèsitez pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cadre extraordinaire, au calme dans la jolie campagne angevine. Chose rare, aussi bien la décoration intérieure que l'aspect extérieur des bâtiments (château, fruitier, poolhouse) ont gardé leur cachet d'antant lors de leur rénovation. Nous sommes des amateurs de belles pierres et d'éléments anciens, nous y avons trouvé les deux! souvent les hôtels de luxe sont "asseptisés" à l'intérieur, celui-ci pas du tout. Accueil charmant et dîner délicieux (cuisine simple mais raffinée), l'impression d'être chez des amis nous conduira à y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Le propriétaire du château, fort sympathique et esthète, nous a transmis son amour des lieux!
Le personnel nous a accueillis en toute simplicité et avec discrétion, nous laissant le loisir de profiter à notre gré des salons, du parc, de la piscine...
Notre chambre était décorée avec goût et caractère : le charme de l'ancien avec tout le confort moderne!
Vous apprécierez de déguster un apéritif dans le jardin et de profiter paisiblement d'un écrin de verdure calme et parfaitement entretenu.
L'avis négatif précédent nous paraît totalement inapproprié. Nous vous conseillons donc de venir découvrir ce lieu romantique, vous y passerez un moment exquis!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau des Briottieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau des Briottieres

Adresse : Route Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne
Chateau Des Briottieres Hotel Champigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Briottieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.