“Mauvais cuisinier” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champigne
challans
“Mauvais cuisinier”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

J'ai mangé un verre de melon avec une boule de glace verte au gout indeterminé, une patte de pintade avec une cuillère de carotte et une cuillère de pomme de terre et une cuillère de haricot, puis une tranche de tiramisu encore congelé. le tout pour 50 euros. Donc très décue du repas et également de l'accueil. Les chambres proposées sur le site ne sont pas celles qui sont données aux clients. Elles ne sont pas dans le chateau mais dans une dépendance.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil et le repas
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
briottieres, propriétaire de Chateau des Briottieres, a répondu à cet avis, 3 juin 2009
Madame ,
Nous avons mis un peu de temps à vous répondre mais votre critique ne peut finalement rester sans réponse .Nous proposons à nos hôtes un dîner d'hôtes c'est une cuisine sincère , traditionnelle , de terroir , et familiale , si vous vous attendiez à une cuisine prétentieuse au détriment des saveurs vous vous êtes trompée d'adresse .Votre entrée était une coupe de melon avec en son cœur un sorbet au pomme. La description de votre dîner ne reflète pas les avis multiples d'hôtes qui contribuent depuis plus de 30 ans au succès des Briottières.
Contrairement à ce que vous avez écrit les chambres correspondent exactement à celles proposées sur notre site : il y des chambres situées au Fruitier (décrites sur notre site )et d'autres au château .
Nous regrettons votre avis injuste et diffamatoire
Pour votre information nous sommes soumis à des visites mystères organisées par les différentes chaines dans lesquelles nous sommes membres et nous avons + de 90 % de satisfaction . Revenez nous voir vous changerez d'avis , promis . Cordialement .
François et Hedwige de Valbray

Vous connaissez Chateau des Briottieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: Route Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne
Chateau Des Briottieres Hotel Champigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Briottieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.