“week end de réve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Chantonnay
Bordeaux, France
“week end de réve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

ayant réservé pour le week end, nous sommes arrivé dans un endroit magnifique.
nous avons été très bien accueillis et la chambre standard que nous avions était très propre, refaite avec goût, surtout la salle de bain. la vue n'est pas extraordinaire, mais on voyait le toit et la colline arborée, ce qui n'est pas non plus désagréable. le repas était délicieux et bien présenté. seul petit bémol, nos voisin de table odieux et désagréable qui ce félicitaient d'aimer critiquer sans raison valable, mais juste pour obtenir un petit plus. pitié, restez chez vous et respectez les autres voyageurs.
la piscine n'est pas très grande ( 10 m X 4) a peu près mais suffisante pour un hôtel et avec une vue magnifique sur le lac.
le personnel et les patron sont très sympa, merci pour tout nous reviendrons.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservés une chambre vue petit lac à notre arrives ,on nous donne la clé ou nous découvrons une vue sur un fossé avec l'escalier de secoure et le parking , nous sommes décendu à l'accueil pour leur dire que ce n'était pas très honnête de vendre des chambres avec cette vue si nous ne l'avions pas ...... Au bout de 30 min on nous a attribué une autre chambre qui la était conforme à la description du papier mais pas d'un 3 étoiles.
Une moquette hors d'âge et tachées , une baignoire sans pare douche , un meuble de SDB qui tient à peine et des murs en papier......
Pour le ménage il y'a mieux les pauvres femmes de ménages font je pense de leurs mieux à 18h elles sont encore avec les chariots et aspi dans les couloirs .
La piscine à un cadre agréable mais est pas chauffée et un peu petite vu la taille de l'hôtel. En se que concerne le SPA un sauna plutôt pas mal , un hammam qui se sentait le renfermé car il n'était pas en marche qd nous sommes arrivés, nous n'avons pas pus rentrer dedans tellement l'odeur était désagréable, sinon vous pouvez faire du vélo ou rameur ou un autre appareil entre les murs et les portes.
Le repas du soir le menu a 13€50 ça vaut son prix pas plus pas moins........
Le petit déjeuner ne vaut pas 8€ des croissant petits et congelés , des confitures achetés en gros , pas de jus d'orange dans la machine et de beaux plateaux orange comme dans les cantines.
C'est un hotel ou nous ne retournerons absolument pas .

Astuce pour la chambre : Renseignez vous bien de se que vous cherchez avant d'y aller
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantonnay

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un week-end ensoleillé dans ce charmant hôtel au bord du lac, accueil conviviale, piscine et sauna. Chambre au goût du jours avec une magnifque vu sur le lac. Le restaurant au moment du dîner, plats bien présenté et savoureux ce qui ne va pas toujours de paire. Nous y reviendrons avec plaisir et je recommande vivement cette adresse pour une étape de courte ou longue durée.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Après avoir trouver une occasion en or de s'évader Grace a groupon, nous avons atterrie dans ce sois disant trois étoile!! Après avoir vu les commentaires sur cet hôtel nous avons eu peur du séjour que nous allions passer mais après tous chacun a des avis différent et en veule Tjs plus!! Malheureusement tous ce qui a été décris nous est arriver!! (Mur des chambres en papier, matelas usagée, trace de maquillage sur la couette, trou dans la nappe, douche qui fuie, restauration qui égal un routier car mise a part la déco ds les assiette rien d'extraordinaire pour un trois étoile, les patrons qui on pris un peu la grosse tête et qui sont vraiment limité dans leur façon de parler aux clients heureusement que leurs employer relève haut la main le niveau, la piscine on y tiens a 6 pas plus si on veu bouger, le moindre petit écart et tu as Tjs la main au porte monnaie, le temps d'attente entre les plats et le dessert beaucoup trop long...) et encor je ne site pas tous!! Il n'y a que le cadre extérieur qui vaux le coup d'œil!! L'immeuble est vieux et la déco ne met pas du tous en avant le fort potentiel que cet hôtel pourrai avoir!! On a pas compris oú étais les trois étoiles que ce soit ds l'hôtel ou le restaurant!! Plus jamais un séjour comme ça!! Je déconseille fortement ce lieux!! Vs faites pas avoir il est encor temps de fuire...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

arrivés le vendredi soir, nous avons été très bien accueillis. l'hôtel est bien placé, au bord d'un lac
la chambre que nous avons eu est refaite, on vois la moquette neuve, les rideaux et la salle de bain, elle est bien équipée.
nous avons manger le vendredi soir et le samedi également, les repas était délicieux et les assiettes très bien présentées. on a profités de la piscine et du sauna.
franchement une très bonne adresse, nous reviendrons.

Bettignies
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voulant nous changer les idées, nous décidons de nous rendre en Vendée et comme point de chute cet hôtel. Hotel médiocre chambre faite il y a plus de 20 ans a mon avis, pas un tableau sur les murs tout est vieux a part les portes qui ont un système d ouverture a carte et un ascenseur flambant neuf.
Le restaurant n est pas très joli mais on y mange relativement bien
J ai reçu un coca cola plat non pétillant facture a 3€
Nous avions réservé pour 4 nuits nous sommes partis après 1 nuit
N aller pas en mars aucune attraction touristique n est ouverte avant mi avril

Ha oui chambre pas insonorisée du tout j ai entendu le voisin ronfler toute la nuit

Astuce pour la chambre : Payer un peu plus cher et aller dans un ibis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sûr qu'ils savent faire du Marketing . La photo et les commentaires nous avaient donné envie .
CATASTROPHE .
A moins d'y être obligés n'y allez pas .
Le résultat c'est qu'à 120 € la soirée & nuit , on ne mange pas de la grand cuisine ( niveau Brasserie malgré les efforts du chef ) , une partie du personnel est TROP familier -" elle était bonne la sou-soupe" ( véridique), " oh bah c'est elle qui va s'occuper de vous elle n'a que ça a faire ..." - quand l'autre partie vous laisse penser à une revue "olé olé" .
-Quant à réussir à dormir , ça tient du miracle entre 2 chasses d'eau les portes qui claquent et les baignoires qui se vident.
Pas d'oreillers plus grands qu'un sac à main . Une Bouteille de Muscadet SYSTEME U en guise de cadeau ... ( pas de producteurs locaux ?). Vous prenez une chambre avec vue sur le lac et vous avez un visu magnifique sur : VOTRE VEHICULE...
Le HAMMAN c'est 30 minutes pas + ...
Les joints de la baignoire noircis , et ceux du lavabo craqués .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Neuf

Adresse : Vendee Green, 85110 Chantonnay, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chantonnay
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chantonnay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Neuf
Le Moulin Neuf Chantonnay, Vendée
Hotel Le Moulin Neuf Chantonnay
Chantonnay Le Moulin Neuf
Chantonnay Moulin Neuf
Le Moulin Neuf 85110 Chantonnay
Chantonnay Hotel Moulin Neuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.