“Mauvais souvenir !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 chemin des Genets, 88160 Le Thillot, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Thillot
“Mauvais souvenir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Jamais je n'aurais choisi moi-même pareil endroit. C'est une personne du style "amie qui vous veut du bien" qui avait fait la réservation. Ce "château" était donc à son image : vulgaire, prétentieuse, sans goût, sans aucune expérience des voyages, prête à gober toutes les arnaques tape-à-l'œil. L'accueil est nul au sens exact du terme, car si vous arrivez en fin d'après-midi, c'est trop tôt, il faut revenir, la tenancière est probablement partie acheter de la mortadelle sous blister au supermarché, à moins qu'elle ne replie les serviettes douteuses du petit déjeuner. Si vous n'avez jamais séjourné à l'hôpital, les alèses en caoutchouc vous en donneront une idée, après que vous aurez contemplé les marbrures de la baignoire à jets qui, elle, défie la comparaison. Mais une conversation serrée avec ladite patronne vous permettra d'entrevoir son ascension fulgurante dans l'hôtellerie ainsi que l'histoire du bâtiment et de l'industrie locale. Toutefois, interrogée sur le meilleur endroit pour trouver du munster fermier, elle n'a rien su répondre. Heureusement, la piscine était hors d'usage et au vu du menu, j'ai compris qu'il fallait vite trouver une auberge à l'écart.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce château à la fin de notre semaine de randonnée. Le cadre est très agréable, les chambres sont confortables. Par contre, les repas sont écoeurants. J'ai pris du poulet à la moutarde, un morceau était dur et avait vraiment un goût de moisi. j'ai dû tout recraché dans l'assiette. J'en ai parlé à la propriétaire. Et ca peut arriver, il y a des mélanges dans la barquette. Donc pour elle, ce n'est pas grave et donc même pas à s'excuser. Le petit-déjeuner était aussi moyen. le beurre sentait le vieux et la confiture aucun goût. Nous avons vu dans la cuisine qu'en fait c'était des gros pots de confiture bas prix. Il y a quand même un minimum... Donc franchement déçus des repas et les propriétaires auraient pu faire un geste pour le plat de poulet moisi...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Thillot

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons pris une formule demi-pension. Pour faire court, côté restauration ca a été la catastrophe. L'ensemble du repas est fait avec des produits acheté chez un hard discount et on entends le micro-onde tourner à côté. Menu à 15 euros : plateau de charcuterie ( trois rondelle de charcuterie reconstituée ), ensuite émincé de poulet avec des coquillettes et une ratatouille en boite ( et le responsable qui nous explique que ces "choses" la sont faites de poulet et dinde !! ), et ensuite aucun dessert maison, j'ai pris l'assiette de fromage : un morceau de "gruyère", de coulommiers et de morbier ( pas de toute fraîcheur ). Le pire est que cet hôtel se trouve dans les Vosges à proximité de producteurs locaux pour le fromage et la charcuterie. Ensuite petit déjeuné le lendemain pareil ... le beurre pour les tartines était passé ( très mauvaise odeur ), confiture extraite de pot de confiture hard discount d'un litre : aucun gout de fruit.
Pour le prix il est inadmissible de trouver ce type de prestation.
Comble de cette expérience, nous demandons au moment de payer de diviser en deux pour moi et ma compagne et bien sans que cela pose de problème elle a arrondi la note à l'euro supérieur pour facilité la division ... un comble.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Freamunde, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'accueil etait très chaleureux, j'avais réservé une chambre et les propriétaires m'attendait pour me faire visiter les pièces communes et me montrer la chambre. La chambre était très agréable, grande,bien meublée, une très belle salle de bain. La décoration de l'hôtel était très bien aussi ainsi que les extérieures.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Comme d’autres nous avons été très déçus et pensons également que cet établissement ne devrait pas se trouver dans un guide. Rien à voir avec un hôtel, tout juste un semblant de chambre d’hôtes. La maison a dû être belle, effectivement. Par contre, cruel manque d’entretien, literie, mobilier, sanitaires et déco défraichies. Même si l’accueil fut courtois, cela ne pardonne pas tout. Nous avons préféré ne pas tester le repas du soir et bien nous en a pris vu les prestations proposées au petit-déjeuner minimaliste et sans relief. Nous avons eu le malheur de demander un jus d’orange qui présentait des moisissures : après vérification auprès de la cuisine, celui-ci était périmé…
Bref, à éviter sauf si, comme nous, vous participez à un évènement à proximité et que les autres hôtels sont complets.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
theux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit. Nous avons été très déçus. Nous avions repéré l' adresse dans le guide "châteaux et hôtels de collection". Nous avons déjà fréquenté plusieurs établissements de ce guide (bonne référence). Le château des tanneurs ne devrait pas s'y trouver. La maison est peut-être belle ou plus précisément a été belle. On sent qu'on est sur le déclin, on fait le moins de frais possible. La chambre et la salle de bain aurait besoin d'un coup de frais et le matelas a terminé sa vie depuis longtemps ! Les draps sont usés, effilochés et en plus avec des tâches !
Mais le clou du spectacle c'est le repas du soir et le petit-déjeuner. Tout vient d'une grande surface. On nous a servi 4 tranches de magret de canard sans sauces (uniquement la graisse de cuisson), une pomme de terre avec épluchure et une louche de macédoine de légumes sortie d'une boîte .
Le petit déjeuner aussi décevant. Deux mini tranches de fromage industriel emballé dans du plastique, 1 yogourt de la marque aldi, du pain et un croissant correct. Du café imbuvable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellente maison de maître d'époque (1952) avec un grand jardin, une belle terrasse propice à un apéro ensoleillé et une piscine rafraîchissante.
Les chambres sont belles et les salles de bains cossues (d'époque) et spacieuses.
Le couple de tenancier est très sympa et accueillant.
Le seul bémol? le menu à 15€ du soir pourrait être plus travaillé. Bon, ils n'ont pas de vrai cuisinier et ce n'est pas un vrai restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau des Tanneurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Tanneurs

Adresse: 1 chemin des Genets, 88160 Le Thillot, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Thillot
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Thillot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Tanneurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Tanneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Tanneurs Le Thillot
Chateau Tanneurs Le Thillot
Chateau Des Tanneurs Le Thillot, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Tanneurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.